|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:19:57 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 16-12-2007 à 13:21:56 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
paradise974 | ste taule pour boca |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est absolument pas mérité. En même temps Paletta-Maidana pour tenir Kaka/Pippo c'est un peu donner le bâton pour se faire battre. Message édité par JMAulas le 16-12-2007 à 13:38:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cisko |
forzamilan122 |
Message cité 1 fois Message édité par forzamilan122 le 16-12-2007 à 13:47:53 |
PB- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:54:59 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette aprem de ouf --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:14:40
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 14:16:04 |
forzamilan122 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cisko |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 16-12-2007 à 14:53:57 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
simon75 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:54:48
J'avais rien a faire de mon aprem a par réviser merci
|
rau man I want to believe... | pareil --------------- revoir un printemps... |
Taliesim | But de manchester juste avant la mi temps.
|
rau man I want to believe... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim | C'est pour un dimanche comme celui la que l'on ne regrette pas d avoir canal+ sport. Message édité par Taliesim le 16-12-2007 à 15:17:24 |
CIsse_Rox |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:54:39
Cristiano ronaldo en fait des tonnes pour rien.
|
Gwendoule |
Mékékidilui ? Tête de con va !
J'aurais bien aimé qu'il s'appelle Teves d'ailleurs Et que l'autre biquette s'appelle Nuno Gomez
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Quelle intensité et quelle qualité technique dans les gros matchs anglais. Ca fait l'coup à chaque fois.
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Allez, c'est pas le tout mais y'a Arsenal-Chelsea dans 10 minutes. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boudje | Grosse qualité les streams off Ce serait bien une offre permanente payante sur les matchs. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 16-12-2007 à 16:54:00 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le |