|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:51:29 |
olivier chiabodo |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 15-12-2007 à 21:54:36 |
joc90 | Pagis se réveille, beau but |
joc90 |
|
joc90 |
|
boudje |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | La 18ème journée de L1
Message cité 5 fois Message édité par angiolino le 15-12-2007 à 22:04:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:01:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GameCube \o/ |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
joc90 | voici le classement : http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp |
chtieric lunatique... et looser. | Je viens de regarder et comparer vite fait les championnats Français, Anglais, Italien et Espagnol, c'est quand même dingue, en France on a 9 points de différence entre le 4ème (VA) et la 17ème place (Auxerre) alors que chez les voisins 9 points c'est que qui sépare la 4ème place au milieu de classement (les prétendants européens). Bref, il n'y a vraiment aucune équipe qui se détache, et si par exemple Lens se met à gagner 3/4 fois de suite, on se retrouve pratiquement européen. On ne peut faire aucun plan sur la comète, on louera le suspense, mais ce championnat est vraiment faible. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 15-12-2007 à 22:32:04 --------------- psn: Erismix |
Taliesim |
|
Et puis il n'y a aucune corrélation entre cette homogénéité et le niveau global des équipes qui constituent la L1. Il n'y a aucune logique dans ce raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-12-2007 à 22:37:02 --------------- Profil strava |
Oui, mais la seule conclusion qu'on peu tirer de cette assertion, c'est que beaucoups d'équipes se battent entre elle, et qu'elles sont donc de niveau similaire. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-12-2007 à 22:43:55 --------------- Profil strava |
Un de mes joueurs préférés c'est Laurent Blanc. Je dis pas que c'est un joueur qui fait le spectacle, mais bref, dans le foot moderne, une bonne défense c'est la base d'un football gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-12-2007 à 22:44:05 --------------- Profil strava |
dubble_R The trousse is out there |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
remarque c'est ptet ça qu'il faudrait au psg ou a lens Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-12-2007 à 22:48:17 --------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 15-12-2007 à 22:49:37 |
chtieric lunatique... et looser. |
Oui homogène, je ne dis pas le contraire. Mais pour moi cela n'influe pas sur la qualité. Pour moi c'est le faite qu'il n'y ai aucune constance, tu gagnes 3 matchs, tu en perds 4, c'est petit bonheur la chance le classement de l'equipe etc... Et là on a 10 équipes qui jouent le maintien, pas l'europe. C'est vraiment la vision que j'ai de la L1 orange. Message édité par chtieric le 15-12-2007 à 22:52:31 --------------- psn: Erismix |
gooopil pfiew |
|
paradise974 | heureusement que Eto'o part à la CAN, parce que à ce rythme, Henry va manger du banc |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 23:14:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 23:17:08 |
Publicité | Posté le |