Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterraskoln | Reprise du message précédent : La Monne stp. |
symaski62 | piccolo a écrit :
Marseille, Chelsea... Les grands d'Europe ont du mal en ce début de saison
|
what else ?
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Gallagh First | Elle est surtout très vilaine. |
Modération |
Est-ce que tu pourrais arrêter ? Merci |
mouzone Membre | Floleb7 a écrit :
La saison dernière on a fait reprendre trop tôt nos joueurs et on en a souffert donc là c'est bien de le faire tranquillement.
|
D'ailleurs il a besoin d'être au top physiquement lavezzi. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Elle est indienne, je sens l'odeur du curry de mon salon ---------------
Se Queda.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Qui ça ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
wutys | Un petit 2-0 ce soir et le PSG prend la tête définitivement |
Profil supprimé |
Pas mon genre non plus mais je n'irai pas jusque là |
Profil supprimé |
Merci
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La vache ce que peux te permettre de faire un parfum Diesel ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Arrêtez de?
Faut vraiment que je dise le fond de ma pensée? Ca va pas vous plaire je crois. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | JPA titulaire et pas Pastore ? Lolo qui denigre Ajaccio ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cornet perpétue la tradition des coupes de cheveux à chier ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
casey tatum quasi | sirigu est même pas sur le banc ![[:salvatore sirigu:1] [:salvatore sirigu:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/salvatore sirigu.gif) ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Faut respecter bordel.
JKA a pas encore fait ses preuves, lui donner 20 min sur la 2eme MT et voir comment il s'en sort aurait été plus judicieux ---------------
Se Queda.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Remplaçants
Salvatore SIRIGU30
Presnel KIMPEMBE3
Grégory VAN DER WIEL23
Youssouf SABALY31
Benjamin STAMBOULI4
Javier PASTORE27
Ezequiel LAVEZZI22
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
casey tatum quasi | Floleb7 a écrit :
Remplaçants
Salvatore SIRIGU30
Presnel KIMPEMBE3
Grégory VAN DER WIEL23
Youssouf SABALY31
Benjamin STAMBOULI4
Javier PASTORE27
Ezequiel LAVEZZI22
|
bordel le site où j'ai vu les compos me filait douchez sur le banc
---------------
SADISME ET PERVERSION
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ah mais JKA peut très bien apprendre a Cavani a planter des buts... mais bon je le vois plus en sub de luxe en ce moment et pas titulaire direct... ---------------
|
Profil supprimé | Donkey' a écrit :
Arrêtez de?
Faut vraiment que je dise le fond de ma pensée? Ca va pas vous plaire je crois.
|
Je t'ai déjà demandé à maintes reprises de cesser de citer mes posts. Je ne cite jamais les tiens, je n'ai aucune espèce de respect pour toi.
Tu tentes de faire illusion en n'ayant de cesse de me titiller vulgairement mais personne n'est dupe, tu n'as rien d'un homme.
End.
|
Cavani fzdp à la combientième ce soir selon toi? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | AshRiot a écrit :
Ah mais JKA peut très bien apprendre a Cavani a planter des buts... mais bon je le vois plus en sub de luxe en ce moment et pas titulaire direct...
|
Pastore ne s'est pas entrainé mercredi et jeudi, Lavezzi est pas capable de commencer direct. Le choix est assez simple ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
---------------
|
Gallagh First | Donkey qui se fait régulariser dans le plus grand des calmes.
|
Elle a quand même craqué vachement vite je trouve pour quelqu'un qui a l'air de s'en foutre. Tant mieux d'ailleurs. ![[:buk':3] [:buk':3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/buk'.gif) |
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un gars a acheté le maillot de gardien du PSG ---------------
|
casey tatum quasi |
---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et la compo du Gazelec ? le petit a le droit au respect 
Message édité par Floleb7 le 16-08-2015 à 20:17:07 ---------------
|
Gallagh First | Umtiti ressemble un peu à mvuemba ou c'est moi ? |
J'aime pas sa coupe ---------------
Se Queda.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Floleb7 a écrit :
Pastore ne s'est pas entrainé mercredi et jeudi, Lavezzi est pas capable de commencer direct. Le choix est assez simple
|
On sait ce qu'il a ? Toujours le mollet ?
|
Je vais m'auto censurer en répondant juste par une simple image.
 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Donc le parcours en C1 on s'en fout ce qui compte c'est faire 2 ou 3 en D1 ? ---------------
|
Gallagh First | Tu dis ça parce qu'il est noir |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Putain la lenteur quand il parle... il doit être bon pour faire dormir les gosses... ---------------
|