Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Va falloir revoir le ralenti là ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ploP10 | Danic toujours là pour les bonnes passes n'empêche. |
Profil supprimé | Chelsea en championship je rêve à cela. |
Profil supprimé | Etant donné que tu ne racontes que des conneries, me voila rassuré.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Nasri une merguez 100% boeuf ---------------
Se Queda.
|
Twano | 6 minutes ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Superbe passe au départ en tout cas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | PENALTY ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
mouzone Membre |
United est loin de city quand même. |
Le General | Zouma
Cuadrado
Falcao
Wallaye billaye on dirait toi à PES3 quand tu fais rentrer les randoms joueurs sur le banc, au début de ta Ligue des Masters ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon cul la faute y a rien ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Twano | y a hors jeu avant... ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il rate  ---------------
|
Le General | Sa reum la timp ---------------
Zbeub zbeub.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce but de Fernandinho ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | IZY ---------------
Se Queda.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Chelsea complètement à l'ouest |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reste du temps pour mettre le deuxième ---------------
|
casey tatum quasi | chelsea ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Lynk Steam: Lynkk | Mou va pas passer Noel a ce train la |
toum_toum Vivons masqués | Special Three.. Hi hi hi... |
airy | Bon José, il est temps d'insulter une nana, un black voire un handicapé pour faire oublier tout ça ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oh putain si mon prono 3-0 reste comme ça, champagne, déjà que je touche mon Kompany |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | A
Nasri rentre et City marque 2 fois. Le talent de Samir qui éclabousse ce match  ---------------
Se Queda.
|
Twano |
je compte sur Waris ou un autre tricheur pour simuler ---------------
|
piccolo | Marseille, Chelsea... Les grands d'Europe ont du mal en ce début de saison ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | T'as voulu bétonner Printant ---------------
|
el nino71 | Cette passe de Fabregas à Ivanovic... Jefe va se fapper fort  |
maugani |
Dans l’histoire, l'Inter a acheté Kondogbia 40M€ et vendu Kovacic 30M€; alors qu'ils veulent reconquérir le titre. Tu es intériste, la pilule est dure à avaler. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
weeWEEx La guerre et la mort | Putain si Paris gagne par plus de 2 buts d'écarts on sera déjà leader en fait ![[:ge haussmann:1] [:ge haussmann:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ge haussmann.gif) ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|