Et dire que PES a mis Gignac dans la sélection de l'EDF pour troller l'OM
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 19:48:19
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-08-2015 à 19:49:32
Romao le fzdp qui prend son rouge, ça fait toujours plaisir
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-08-2015 à 19:50:56
Cette humiliation. Ce kiff total.
Profil supprimé
Posté le 16-08-2015 à 19:52:56
Les filles sur le plateau de CFC sont payées pour être là ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 19:53:13
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-08-2015 à 19:53:08
La chemise de Umtiti
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-08-2015 à 19:53:36
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-08-2015 à 19:53:56
Celles derrière Matoux ou Gilardi oui, elles s'occupent du vestiaire en plus d'avoir les meilleures places.
Ce sont les hotesses qui restent ensuite pour faire un peu plus féminin...
Mais a la base c'est juste les hôtesses du CFC
---------------
Tu préfères qu'il les dégage ? ou qu'elles restent hors plateau ? Je trouve ça sympa...
---------------
Quel est le problème ?
Ce n'est pas un boulot très fatiguant.
Jalouse de la beurette derrière Mathoux
---------------
Quel est le problème ?
Ce n'est pas un boulot très fatiguant.
Mettre de jolies (tout est relatif) femmes en évidence. Est-ce réellement nécessaire ? Finalement c'est insultant pour les hommes soit disant fans de foot..
Gignac/Payet/Ayew et Imbula ont été remplacés par qui en fait ?
Personne et c'est la le vrai problème de l'OM
---------------
---------------