Faut vraiment que je dise le fond de ma pensée? Ca va pas vous plaire je crois.
Tu arrêtes de la harceler et de la provoquer avec tes smileys à la con.
Tu ne sers à rien ici, tu postes que des gifs, des smileys et des insultes à la con. Et en plus tu te permets de faire des alertes derrière.
Donc tu arrêtes.
Ou alors ce sera une sanction mini 1 mois pour que tu comprennes
Tu ne sers à rien ici, tu postes que des gifs, des smileys et des insultes à la con. Et en plus tu te permets de faire des alertes derrière.
Donc tu arrêtes.
On peut passer en mp dans ce cas? Non parce que j'ai un énorme dossier à vous présenter pas piquer des hannetons là justement.
Donc tu arrêtes.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Toi tu connais même pas la signification d'un tacle que tu la ramènes en continue donc ouvre la fenêtre et prends l'air.
Tu comprends pas que tu casses les burnes à tout le monde en ne parlant jamais de football sur un topic dédié à ce sport ? OSEB de tes dossiers, de tes smileys, de tes gifs. J'en utilise aussi certes. Mais au moins j'essaye de me concentrer sur le sujet du topic, ce qui n'est visiblement pas ton cas alors casse toi.