| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 10-12-2007 à 17:09:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cisko |
|
Gwendoule |
|
Firefinger | [quote] Foot - C1 - Inter - Plainte contre le 2e maillot [/quotemsg] Ca me dégoute ce genre de truc, c'est n'importe quoi, yen a qui sont vraiment prêts à tout pour tricher Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 10-12-2007 à 17:14:27 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:14:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
Ce sont des turcs quoi Ceci est une blague, j'ai rien contre les turcs Message édité par alexreunion le 10-12-2007 à 17:16:01 --------------- Mon feedback |
Gwendoule | Bah, ça n'a aucune chance d'aboutir, je suis même sûr que ça sera jugé irrecevable d'emblée. Perso, ça me fait plus rire qu'autre chose |
Yoshikawa | Entre le recours bidon de Fenerbahçe et la soit-disante corruption de Besiktas lors de la branlée contre Liverpool, les turcs en c1 cette année, ceux sont de belles blagues. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gwendoule |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Non.
C'est ton droit de pas aimer le football.
Message édité par JMAulas le 10-12-2007 à 17:27:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Oui je suis de cette race de joueurs "inefficaces" mais plaisant à voir jouer. Mais putain ce que je sers à rien ... D'ailleurs après les ballons, vous faites quoi comme jeu pour vous divertir entre les matchs ? Perso j'me suis mis aux lancer-franc avec les pieds. Message édité par JMAulas le 10-12-2007 à 17:33:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-12-2007 à 17:31:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aucun pur gaucher n'est ambidextre (ou alors il est mauvais avec ses deux pieds). --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Firefinger |
Ha oui les ambidextres, cette race de joueur hors norme à laquelle appartient le génialissime Camel Meriem Message édité par Firefinger le 10-12-2007 à 17:37:28 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ajouterais même qu'aucun droitier n'est gaucher.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ | Si seulement j'étais un peu meilleur techniquement, ca serait une vrai tuerie --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:42:13 ![]() qd est-ce qu'on passe au sondage "c'est quoi vos chaussures de foot preferées ?" |
Gwendoule |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:44:47 ![]() Atlanta |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
La douleur t'égare, Thierry |
Gwendoule |
Genre Bonnart à l'OM quoi |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:20:45 ![]() Un début d'article fracassant ...
Grosso modo :
(la suite explique un peu ça) http://blogs.guardian.co.uk/sport/ [...] espit.html (Là c'est pas vraiment un article mais un blog du guardian qui sinon est assez bon en matière de foot ..) Ceci dit ils craignent une contrefaçon massive de chasubles de stadiers, dont je n'avais pas encore entendu parler : Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 18:22:31 |
TenjO TengE ☆☆ |
elessar53 con comme un drapeau | Très forts de la part de l'Equipe:
Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 10-12-2007 à 18:25:30 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
-Sko- (◕‿-) | houla ! confondre le jc et le momo ! et surtout les maillots très fort l'équipe |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |