| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gwendoule |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:05:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Pour OM-Monaco, Guy Roux a pas mal bandé sur Taiwo Il a même dit que c'était vraiment un gentil joueur, qu'il faisait jamais de mauvais geste. Il a du oublier son attentat sur Malouda l'année dernier Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-12-2007 à 17:08:53 --------------- Profil strava |
Gwendoule |
T'as découvert le foot pendant 10 ans quoi |
korrigan73 Membré |
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
SOF40 | bon match a tous, moi jy vais |
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Le parcours européen de Marseille s'étale de 89 à 93 (sauf si tu considères que se faire taper par le Servette de Genève relève de l'épopée européenne Et Bordeaux, sauf à remonter à Claude Bez, y'a rien eu de bien bandant avant 1996 (y'a pas eu grand chose après d'ailleurs Et découvrir le foot avec Auxerre, c'est dur, on voit le résultat : un fan de Laslandes Edit : Ok, pour les "10 ans", j'ai joué le Marseillais, mais bon, j'essaie de m'intégrer quoi Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 11-12-2007 à 17:15:56 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Geekly Tartine de foutre. | Apparemment y'a un match de l'OM ce soir ?
|
korrigan73 Membré |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-12-2007 à 17:23:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
PSG 92->97 : 1/2 uefa, 1/2 coupe des coupe, 1/2 ligue des champions, vainqueur coupe des coupes, finaliste coupe des coupes Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-12-2007 à 17:28:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
TitiGalou |
|
TitiGalou |
TitiGalou |