| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TitiGalou | Reprise du message précédent :
--------------- Futebol e muito legal |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Au PSG ils ont tout compris, ils jouent 1 année sur 2 une coupe nationale (qu'ils gagnent) et 1 année sur 2 en UEFA, après il leur suffit juste de terminer 17 eme |
korrigan73 Membré |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la fonction recherche de smilies coincide bizarrement avec la recrudescence de postage de smilies à la con...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
--------------- Profil strava |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Petit HS cross topic... un enorme lol d'or pour gegere Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 11-12-2007 à 17:57:16 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:57:09 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
korrigan73 Membré |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Taliesim |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | va dire ça aux lyonnais si tu l'oses |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | H-2, la pression monte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dje33 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il me semblait qu'il n'y avait que ça ==> --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Ptain d'école de merde, je serai dans le train pendant le match de Marseille. Je vais rentrer jeudi va y'avoir 50 pages de trolls sur le match de marseille + celui de Lyon --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gwendoule |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-12-2007 à 19:04:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon les gars faudrait voir à vous faire bannir, j'ai un quota moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |