| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:01:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:03:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:04:22 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
|
Gwendoule | Non, c'est juste du Oli en pleine forme
Message édité par Gwendoule le 11-12-2007 à 15:08:51 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:16:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 11-12-2007 à 15:20:59 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Grounded Man with burning hair |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | H-5 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:56:26 ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-12-2007 à 16:08:19 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non parceque je sens gros comme une maison qu'il va planter un but ou deux et qu'il va qualifier l'OM et hop il se retrouve titulaire pour un an grâce à ce match |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-12-2007 à 16:10:53 |
Quikce |
Grounded Man with burning hair | Non mais Cissé jouera c'est obligatoire (il sera peut être pas titulaire). Si Gerets est pas trop con. Un joueur en manque de confiance, rien de tel que de jouer contre son ancien club pour le relancer. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 11-12-2007 à 16:11:50 --------------- Profil strava |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Surtout quand les défenseurs centraux sont assez vieux et pourraient être facilement pris de vitesse... +1 je pense que Djib jouera Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 11-12-2007 à 16:13:46 |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |