| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:49:38 ![]() ![]() |
Dylmatic |
popinouse |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je ferais le post récap comme l'an passé dernier délai pour y être vendredi 20H
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 08-08-2014 à 23:12:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 05-08-2014 à 20:04:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Audrey211 Cheick Diabaté | voilà, c'est officiel. |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 05-08-2014 à 20:07:18 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:05:41 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Requiem |
aureus- | diawara à nice... je mise sur eux pour nous sortir des relégables. |
yoak négligemment lourd | il va y avoir une vague de suicide quand les gens vont se rendre compte que Marseille marche pas mieux avec Bielsa ? |
symaski62 | http://www.rclens.fr/infos_2014/08 [...] creContenu
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
aureus- | 1. Paris Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 05-08-2014 à 20:16:19 |
just4notherguy |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
aureus- |
just4notherguy |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | 1. Paris |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1. Paris
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Iksday Mmpff | Yo, 1. Paris Relégables : ETG, Nantes, Guingamp. /quota |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou | 1. PSG
|
aureus- |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Esska | Purée tout le monde voit l'ASSE "confirmer" dans le top 5 alors qu'on va boire la tasse en cas de qualif en europa league |
Mac_Lane | 1. PSG
|
Mac_Lane |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Symaski écrit en morse, c'est ça en fait ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bus ou pas bus à Lille, telle sera la question |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Tiens, ça me fait penser que j'ai des photos (un peu floues) des vestiaires du Grand Stade --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
rockbottom | 1. PSG
|
just4notherguy |
Tout le monde écrira comme Sym dans 10 ans avec Twitter Message édité par just4notherguy le 05-08-2014 à 20:36:58 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:37:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |