Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35085  35086  35087  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41855943
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:10:51  answer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment un supporter de Chelsea peut se respecter  [:auptimiste]

J'avoue  [:jefecito:2]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 14:10:51  profilanswer

n°41855987
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 14:13:32  profilanswer

Le General a écrit :

Gagner est le principal but, la manière est un plus (appréciable bien évidemment), qui arrive par lui-même, d'ailleurs.

Pas forcément non.
Tu peux construire une manière de gagner (pas forcément une belle manière d'ailleurs) sur le long terme. Ce n'est donc plus un "plus".

Message édité par mouzone le 04-05-2015 à 14:14:10
n°41855997
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:14:00  answer

Le General a écrit :

Le principal objectif de ce sport, est encore aux dernières nouvelles, de marquer un but de plus que son adversaire et donc GAGNER LES MATCHS.
Qu'on arrête de nous faire bassiner avec cette philosophie de beau jeu.
Lorsqu'une équipe pénètre sur la pelouse, elle se met en tète de gagner le match ou de pratiquer un football léché ?  
Gagner est le principal but, la manière est un plus (appréciable bien évidemment), qui arrive par lui-même, d'ailleurs.
Mais a la fin, c'est les trophées et les victoires qui restent gravés dans les mémoires et les tableaux wikipedia, pas le jeu en triangle de l'OM qui lui permet de s'englutiner dans les méandres du classement, en total décalage avec le statut du club.

Y a plein d'entraîneurs qui ne veulent gagner qu'avec la manière et Dieu merci, c'est ce qui fait que le foot reste un sport intéressant.
Regarder un duel ATM Chelsea avec Simeone et Mourinho où les deux équipes sont retranchées dans leurs 20 mètres et le ballon qui attend dans le rond central c'est pas exactement le projet quand j'allume ma télé.
Édit: et voir Mourinho ou Carlo, avec les moyens qu'ils ont devoir bétonner face au Celta Vigo ou Crystal Palace ca me fout la gerbe, physiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 14:16:22
n°41856011
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 14:15:05  profilanswer

Audrey211 a écrit :

les deux si possible [:apges]
si c'est pas possible le premier [:apges] et si le premier est pas possible non plus, le deuxième  [:apges]

Voilà ce je pense. Même à la mi-saison, je ne croyais pas au titre, mais en plus de nous le laisser miroiter, on avait du beau jeu et du suspense (même si parfois, on s'en passerait bien). Comme le titre n'était pas accessible, je me disais que la CL avec le jeu qu'on a produit ce serait une super saison. La CL n'est pas là, c'est décevant mais je reste satisfait.

Message édité par -rOmanO- le 04-05-2015 à 14:15:22
n°41856049
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 14:17:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Fekir et Lacazette en début d'année personne aurait miser un euro sur eux, Jallet était taillé de toute part, Lopes n'avait pas ce niveau

Pas d'accord pour Lacazette et Lopes, y a une montée en puissance au fil des saisons, ils n'ont pas explosés cette année.
Jallet idem, on connaissait son niveau, j'en reviens encore pas de l'avoir chopé à ce prix.

FRANCKBLB a écrit :

Au passage on garde les mêmes effectifs l'an prochain et pas sûre que l'OL finisse devant.

Ben ça dépend, vous gardez le même coach ou pas ?  [:super citron]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41856128
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-05-2015 à 14:22:42  profilanswer

Le General a écrit :

Le principal objectif de ce sport, est encore aux dernières nouvelles, de marquer un but de plus que son adversaire et donc GAGNER LES MATCHS.
Qu'on arrête de nous faire bassiner avec cette philosophie de beau jeu.
Lorsqu'une équipe pénètre sur la pelouse, elle se met en tète de gagner le match ou de pratiquer un football léché ?  
Mais a la fin, c'est les trophées et les victoires qui restent gravés dans les mémoires et les tableaux wikipedia, pas le jeu en triangle de l'OM qui lui permet de s'englutiner dans les méandres du classement, en total décalage avec le statut du club.

T'as oublié la petite variable des spectateurs qui veulent voir un beau spectacle.  

n°41856137
symaski62
Posté le 04-05-2015 à 14:23:08  profilanswer

David Beckham 40 ans  

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41856152
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 14:23:47  profilanswer

Le match retour était sympa !

n°41856164
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 14:24:11  profilanswer

Salam. J'en place une pour les leaders  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41856170
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 14:24:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

David Beckham 40 ans  

:D  

Tu les fais pas  [:edwy:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 14:24:27  profilanswer

n°41856208
el nino71
Posté le 04-05-2015 à 14:27:14  profilanswer

Mouais mauvais exemple, au match aller seul Chelsea a refusé le jeu, et au retour : les 2 équipes ont joué le jeu, surtout quand Costa a égalisé pour l'ATM, Chelsea a dû partir à l'abordage et s'est fait punir.

n°41856225
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 14:27:52  profilanswer

http://www.footmercato.net/breves/ [...] nho_153093

Le mec a vraiment l'obsession Guardiola :o

Citation :

A 52 ans le Special One est toujours incorrigible ! A peine auréolé de son titre de champion, José Mourinho y est encore allé de sa petite provocation. Il commence calmement en évoquant la difficulté du championnat anglais : « Je peux vous dire que c’est très difficile ici parce que la Premier League change tout le temps et qu’elle est de plus en plus dure. C’est impossible ici de battre des équipes 6-0 ou 8-0. »
Puis le Portugais devient plus tranchant : « Je pourrais être malin et, comme d’autres manageurs, choisir une équipe et un pays où il est facile d’être champion, où ils peuvent calmement fêter leur succès. J’ai choisi un pays où il est difficile de gagner. » Quelqu’un se sent-il visé ?

n°41856241
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 14:28:36  profilanswer

Je ne pense pas qu'il parlait de Laurent Blanc en tout cas.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41856250
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:29:12  answer

el nino71 a écrit :

Mouais mauvais exemple, au match aller seul Chelsea a refusé le jeu, et au retour : les 2 équipes ont joué le jeu, surtout quand Costa a égalisé pour l'ATM, Chelsea a dû partir à l'abordage et s'est fait punir.

C'était pour l'exemple j'aurais pu balancer un sainté lille avec le combo Galtier Girard, t'as saisi l'idée  [:jefecito:2]

n°41856261
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 14:29:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.footmercato.net/breves/ [...] nho_153093

Le mec a vraiment l'obsession Guardiola :o

Citation :

A 52 ans le Special One est toujours incorrigible ! A peine auréolé de son titre de champion, José Mourinho y est encore allé de sa petite provocation. Il commence calmement en évoquant la difficulté du championnat anglais : « Je peux vous dire que c’est très difficile ici parce que la Premier League change tout le temps et qu’elle est de plus en plus dure. C’est impossible ici de battre des équipes 6-0 ou 8-0. »
Puis le Portugais devient plus tranchant : « Je pourrais être malin et, comme d’autres manageurs, choisir une équipe et un pays où il est facile d’être champion, où ils peuvent calmement fêter leur succès. J’ai choisi un pays où il est difficile de gagner. » Quelqu’un se sent-il visé ?

Il a raison.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41856296
Le General
Posté le 04-05-2015 à 14:31:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est sûr que tu ne vas pas défendre le beau jeu avec comme entraineur de ton équipe fétiche Mourinho  [:jefecito:2]  

Spoiler :

et pourtant je supporte Porto et crois moi que je le remercie pour les titres qu'il nous a apporté

Et si tu te souviens, le jeu pratiqué n'était clairement pas le plus beau, ni le plus spectaculaire, mais ils avaient les résultats !  
On est heureux qu'il ait pu nous redonner des titres, s'il l'avait fait avec du beau jeu ; ça aurait été un dieu vivant.  
On en vient au débat de la crème, crémière, cul de crémière donc oui si on peut tout avoir, on prend tout sinon, la crème me suffit (et pour moi c'est le jeu)

Mourinho instaure et fais appliquer un système qui amène des résultats.  
En fonction de l'équipe qu'il se constitue et l'état de forme de celle-ci, c'est plus ou moins agréable à voir, mais les résultats lui ont toujours donné raison.
Il peut se faire cracher dessus pendant 15 générations, il a réussi à se constituer un palmarès et une carrière, que Wenger, Bielsa et Zeman n'auront jamais.

Sinon crois-moi, je kiffe aussi "le beau jeu", et prend un pied monstre devant tous les matchs du Barca, maître dans son style.
Sauf que dans mon cas, ce terme de "beau jeu" englobe également les notions de rigueurs défensives, d'impacts physiques, de verticalités, de solidarité, de coaching intelligent ( et non pas balancer 3 randoms joueurs à la 60', comme il doit être indiqué dans le manuel de la formation), de polyvalence dans la façon de scorer ... différents éléments que Chelsea sur-maitrise.

Même si je regrette et commence à appréhender la tournure que prend le club, avec cette profusion de joueurs hyper technique, au jeu léché, qui commencent à peupler l'effectif, au détriment de mâles alpha physiques, sachant jouer au foot ET coller une bonne balayette, qui m'ont toujours fais kiffer cette équipe  [:ponaygay:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41856399
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-05-2015 à 14:38:12  profilanswer

mais on est bien d'accord qu'avant Abramovich, tu connaissais rien du club ? :o

n°41856408
symaski62
Posté le 04-05-2015 à 14:38:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu les fais pas  [:edwy:5]

twitter    [:microminus:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41856424
Le General
Posté le 04-05-2015 à 14:39:48  profilanswer

Lynk a écrit :

T'as oublié la petite variable des spectateurs qui veulent voir un beau spectacle.

L’entraîneur et les joueurs n'ont des comptes à rendre qu'à leurs supérieurs hiérarchiques et leurs supporteurs.
Enchaîner des victoires purgesque pour rafler des titres ou les parties joga bonito pour au final enquiller les saisons blanches, le choix est vite pris.

Le jour où on aura une superligue européenne fermé avec plus aucune notion de compétion, on privilégiera le spectacle à la performance pure.

Message édité par Le General le 04-05-2015 à 15:06:07

---------------
Zbeub zbeub.
n°41856431
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:40:15  answer

Audrey211 a écrit :

[:basongwe:1]

n°41856452
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 14:41:29  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Roman stp [:faman:1]

Message édité par Philip Morris le 04-05-2015 à 14:41:43

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41856478
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 14:43:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il a raison.

C'est vrai qu'il va jamais la ou y'a crédit illimité.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41856523
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 14:46:39  profilanswer

Le General a écrit :

Mourinho instaure et fais appliquer un système qui amène des résultats.  
En fonction de l'équipe qu'il se constitue et l'état de forme de celle-ci, c'est plus ou moins agréable à voir, mais les résultats lui ont toujours donné raison.
Il peut se faire cracher dessus pendant 15 générations, il a réussi à se constituer un palmarès et une carrière, que Wenger, Bielsa et Zeman n'auront jamais.

Sinon crois-moi, je kiffe aussi "le beau jeu", et prend un pied monstre devant tous les matchs du Barca, maître dans son style.
Sauf que dans mon cas, ce terme de "beau jeu" englobe également les notions de rigueurs défensives, d'impacts physiques, de verticalités, de solidarité, de coaching intelligent ( et non pas balancer 3 randoms joueurs à la 60', comme il doit être indiqué dans le manuel de la formation), de polyvalence dans la façon de scorer ... différents éléments que Chelsea sur-maitrise.

Même si je regrette et commence à appréhender la tournure que prend le club, avec cette profusion de joueurs hyper technique, au jeu léché, qui commencent à peupler l'effectif, au détriment de mâles alpha physiques, sachant jouer au foot ET coller une bonne balayette, qui m'ont toujours fais kiffer cette équipe  [:ponaygay:4]

Oui ok, mais si on en revient à ce que tu disais ; qu'on faisait la gueule devant le jeu de DD. La réponse est non car il y avait les titres même si on préférait qu'ils les gagnent en jouant bien. Là cette saison, on sait que l'on gagnera rien ; qu'en plus la CL va nous passer sous le nez malgré la super première moitié de saison, je suis déçu mais me satisferait du beau jeu et de la mentalité Bielsa qui pour moi à chambouler les lignes en France, comme Mourinho l'aurait fait s'il était venu.

n°41856570
Le General
Posté le 04-05-2015 à 14:49:34  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Je kiffais Hasselbaink quand j'étais petit  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  

Apres j'avoue que c'est les arrivées de Drogba, LE profil de joueur que je kiffe sa race, et Mourinho, qui venait de coller une baffe au monde du football, qui m'a définitivement fait apprécier cette equipe  [:tigerknee_]  

L'ATM, je n'arrive pas à accrocher. Tu sens l'équipe constamment en sur-régime et qui s'inhibe de jouer volontairement, là où Chelsea maitrise ce style.

---------------
Zbeub zbeub.
n°41856571
Trajet
Posté le 04-05-2015 à 14:49:37  profilanswer

Requiem a écrit :

La réponse tu la connais.

OSEB ? :o

n°41856574
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 14:49:44  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est vrai qu'il va jamais la ou y'a crédit illimité.

Un entraineur de son envergure ne va pas aller entraîner une équipe de seconde zone sans moyens.

---------------
n°41856617
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:51:57  answer

Le General a écrit :

Je kiffais Hasselbaink quand j'étais petit  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  

Apres j'avoue que c'est les arrivées de Drogba, LE profil de joueur que je kiffe sa race, et Mourinho, qui venait de coller une baffe au monde du football, qui m'a définitivement fait apprécier cette equipe  [:tigerknee_]  

L'ATM, je n'arrive pas à accrocher. Tu sens l'équipe constamment en sur-régime et qui s'inhibe de jouer volontairement, là où Chelsea maitrise ce style.

Jimmy Floyd la merguez certifiée  [:jefecito:5]

n°41856625
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-05-2015 à 14:52:32  profilanswer

C'est szûr

n°41856672
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:55:53  answer

Lewandowski a été autorisé à s'entrainer (avec un masque).

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 14:56:49
n°41856677
Le General
Posté le 04-05-2015 à 14:56:27  profilanswer

Jsuis sur tu dit ça juste parce qu'il est noir

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 04-05-2015 à 14:56:41

---------------
Zbeub zbeub.
n°41856678
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-05-2015 à 14:56:33  profilanswer

Certainement pas, non.

n°41856679
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 14:56:44  profilanswer

Le General a écrit :

C'est szûr

Message édité par cyd125 le 04-05-2015 à 14:57:10

---------------
n°41856715
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-05-2015 à 14:59:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il a raison.

Oui et non.

J'attends toujours de voir quelqu'un de son niveau aller récupérer une équipe de bras cassés et essayer de gagner des titres avec.
Quand t'as 300 millions voire plus de budget, c'est déjà plus simple.

Sauf quand tu t'appelles PSG...

n°41856725
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-05-2015 à 15:00:22  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Oui et non.

J'attends toujours de voir quelqu'un de son niveau aller récupérer une équipe de bras cassés et essayer de gagner des titres avec.
Quand t'as 300 millions voire plus de budget, c'est déjà plus simple.

Sauf quand tu t'appelles PSG...

Et Porto ?  :sleep:

---------------
n°41856731
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 15:00:52  profilanswer

Lynk a écrit :

T'as oublié la petite variante entre spectateur et supporter.

Le spectateur il zappe parce que ça joue mal et qu'il en a rien foutre que Chelsea gagne ou perde, le supporter il veut vibrer en gagnant des titres.

n°41856754
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 15:02:13  answer

Le General a écrit :

[:rofl]  

Bretzel Authentique a écrit :

Certainement pas, non.

Seul Eidur la légende je respecte.

cyd125 a écrit :

C'était une autre époque  
L'époque où le Monaco de Dado Prso le bûcheron victimisatait le Real.

n°41856772
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-05-2015 à 15:03:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

La situation d'il y a onze ans n'est plus celle d'aujourd'hui.

Belle performance, mais on parle d'une année où la finale de C1 était Porto Monaco, allons donc...

Ce serait drôle de le voir revenir à Portal tiens, et essayer de rééditer l'exploit. Nul doute qu'aujourd'hui, ce serait beaucoup plus dur.

Et je ne parlais pas seulement de la Mourigne, mais de n'importe quel autre des "grands" entraînôrs.

n°41856795
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-05-2015 à 15:05:05  profilanswer

Le General a écrit :

c'est le définitivement qui me pose un problème. t'as commencé à les apprécier par le jeu et les joueurs à ce moment là sur le terrain, comme moi Dortmund y'a 4 ans.

je comprends pas comment à on peut arriver à s’accrocher à l’équipes quelque année plus tard quand tout à changé, et que tout ce qui te faisait apprécier le club à disparu  [:jeanpierre decombres:5]

n°41856816
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 15:06:25  profilanswer

[:ddr555]  

Gudy Maxi Lopez Ezquerro LE trident de rêve.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41856837
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 15:07:35  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

La situation d'il y a onze ans n'est plus celle d'aujourd'hui.

Belle performance, mais on parle d'une année où la finale de C1 était Porto Monaco, allons donc...

Ce serait drôle de le voir revenir à Portal tiens, et essayer de rééditer l'exploit. Nul doute qu'aujourd'hui, ce serait beaucoup plus dur.

Et je ne parlais pas seulement de la Mourigne, mais de n'importe quel autre des "grands" entraînôrs.

Du coup on peut saluer Wenger qui s'entête année après année.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41856843
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2015 à 15:07:51  profilanswer

Audrey211 a écrit :

c'est le définitivement qui me pose un problème. t'as commencé à les apprécier par le jeu et les joueurs à ce moment là sur le terrain, comme moi Dortmund y'a 4 ans.

je comprends pas comment à on peut arriver à s’accrocher à l’équipes quelque année plus tard quand tout à changé, et que tout ce qui te faisait apprécier le club à disparu  [:jeanpierre decombres:5]

Et pourtant pour beaucoup ça se passe comme ça  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35085  35086  35087  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)