| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sloany | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:00:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cyd125 Lord Cordovan | Rummenigge la légende qui adoube le Projet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sloany |
|
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:08:33 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-rOmanO- |
|
jeprendsmonpied | Meth, Nooby, imaginez que le Barça se dise que pour faire Pogba, il faut dégager Busquets. --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:19:31 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-rOmanO- |
jeprendsmonpied |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:30:47 ![]()
|
Message édité par Philip Morris le 29-04-2015 à 12:31:32 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
T'es affligeant desfois... T'es au courant que le Barça peut recruter? Il ne peut pas inscrire les joueurs pour les compétitions officiels c'est la seul sanction. Ils peuvent très bien acheter Pogba et le céder à la Juve un an jusqu'a pouvoir l'inscrire dans l'effectif. La juve encaisse et garde son joueur, y'a un meilleur deal possible pour eux hormis une offre significativement plus élevé? Après ce n'est que suposition, j'en sais pas plus que Manuman.
J'en veux pas de Pogba perso. Il va coûter bien trop cher. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 29-04-2015 à 12:32:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:34:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:34:44 ![]()
|
0cool29 | Nan mais faut garder Motta et dégager Cabaye. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:37:26 ![]() Btw, Bayern Munich sign 10-year kit deal with Adidas worth reported €900m
|
crendrik |
|
crendrik |
|
maugani | Bonjour à ceux en finale de coupe nationale. Alcantara, le Gourcuff espagnol. |
CM-S |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- | Un but ne se siffle pas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu m'étonnes..maintenant qu'il doit se taper le Barca avec la moitié de son effectif blessee, il doit bien regretter d'avoir mis son fpf de merde qui nous a empêché de les battre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
flogin21 POCHO | Le PSG et accessoirement le Bayern, privés de leurs meilleurs joueurs pour jouer contre le Barca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |