Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35012  35013  35014  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41809119
Zguvus
Posté le 29-04-2015 à 09:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlb1664 a écrit :

Pourtant c'est bien marqué sur leur site mais non certains ont un peu de mal parfois ...  

Citation :

le classement virtuel obtenu ne peut être considéré comme exact : qui peut dire si tel pénalty non sifflé aurait été transformé, si tel but refusé pour un hors-jeu imaginaire n'aurait pas changé la physionomie du match...

Donc ta remarque initiale était elle-même complètement conne ? Kthxbye.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:49:32  profilanswer

n°41809131
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2015 à 09:51:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il y a 14 pts d'écart avec le 1er.... tu crois vraiment que c'est à cause de 1 ou 2 erreurs d'arbitrage ?  

C'est un tout, cette série de 4 ou 5 matchs (Sainté Lyon Paris Bordeaux de tête) ou l'arbitrage contre l'OM a été plus que litigieux a totalement détruit le groupe marseillais à mon avis, il n'en fallait surement pas beaucoup, mais c'est l'élément déclencheur, après ouais le jeu n'étais plus aussi flamboyant qu'en début de saison, mais quand en plus t'as le destin contre toi, difficile de lutter et depuis 2 matchs les joueurs ont carrément lâché, chose qui ne serait surement pas arrivé si les élément avait été plus favorables avant.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41809134
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 09:51:11  answer

Mais du coup, c'est Bastia ou l'OM que les arbitres ont jurés de détruire ? [:super citron]

n°41809137
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-04-2015 à 09:51:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais l'erreur d'arbitrage peur rester dans les têtes des joueurs et faire qu'ils font bien de la merde derrière. Je ne mets pas TOUTE la faute sur l'arbitrage, mais cela a des incidences autres que celles direct du classement ou de la victoire ou non.

Après le jeu proposé par l'OM malgré son déséquilibre flagrant, me plait et au moins on tente le tout pour gagner chaque match. Ce profil me plait. Après Bielsa a changé quelques mentalités et ça aussi ça me plait. Que les joueurs le lâchent prouvent combien l'amour du maillot est important pour eux  [:domo-kun] et surtout lui sont reconnaissant du début de saison tonitruant qu'ils ont faits ! Une belle brochette de tocards !

Rien qu'un truc qui devrait choquer tout le monde et remettre en cause le statut de Bielsa...

Ayew : Arriere gauche...

[:fandalpinee]  

Je veux bien que tu tentes mais quand tu fais n'importequoi et que meme les joueurs ne comprennent rien a leur entraineur c'est qu'il y a un gros problème...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41809148
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-04-2015 à 09:52:22  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Comment on peut faire un classement avec des erreurs d'arbitrage c'est impossible, un penalty oublié à la 2 eme minute n'a pas la même incidence qu'un but accordé à la dernière minute alors qu'il y avait faute.

Ben du coup comment tu peux dire que c'est la faute de l'arbitrage si tu n'as aucun moyen de quantifier l'impact des décisions sur le classement de ton club ?  [:hish:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41809165
Floleb7
Posté le 29-04-2015 à 09:53:43  profilanswer

DevilGin a écrit :

Nkoulou ça vaut combien aujourd'hui à ton avis ?

j'arrive pas à situer.

Un Zoumana Camara j'imagine

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41809166
albatar197​6
Posté le 29-04-2015 à 09:53:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parce que tu vas me dire, que l'OM a eu un arbitrage aussi favorable qu'il lui est défavorable actuellement ; en début de saison ?  [:sombrero67]  
Je ne pense pas.

Peut être pas mais il n'y a pas 14 points de perdus à cause des arbitres... Je dirai même plus puisque l'om a compté 5 points d'avance (ou 6 même je ne sais plus...) à un moment donné  [:sluggerdandy:5]  

Quant au moral des troupes... Laissez moi rire [:alertequalitay:3]  C'est vrai qu'ils devaient avoir le moral dans les chaussettes pour revenir au score puis mener 3-2 contre Lorient  avant de s'écrouler[:mac_lane:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41809186
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2015 à 09:54:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Peut être pas mais il n'y a pas 14 points de perdus à cause des arbitres... Je dirai même plus puisque l'om a compté 5 points d'avance (ou 6 même je ne sais plus...) à un moment donné  [:sluggerdandy:5]  

Quant au moral des troupes... Laissez moi rire [:alertequalitay:3]  C'est vrai qu'ils devaient avoir le moral dans les chaussettes pour revenir au score puis mener 3-2 contre Lorient  avant de s'écrouler[:mac_lane:2]

Ils n'ont jamais mené dans ce match.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41809191
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2015 à 09:54:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben du coup comment tu peux dire que c'est la faute de l'arbitrage si tu n'as aucun moyen de quantifier l'impact des décisions sur le classement de ton club ?  [:hish:1]

J'aime à le croire, ça me rassure quelque part  [:saad fraug:3]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41809195
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-04-2015 à 09:55:11  profilanswer

Bonjour aux leaders et à ceux qui ne peuvent plus rattraper Paris cette saison [:doosen:5]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:55:11  profilanswer

n°41809234
albatar197​6
Posté le 29-04-2015 à 09:58:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ah ok otan pour moi  :o  

Quoi qu'il en soit, il faut un bon moral pour revenir à 2-2  [:didier frogba:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41809265
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 10:00:52  answer

Floleb7 a écrit :

Bien sur parce que sinon avec leur effectif à base de Nkoulou > TS, Gignac > Ibra ils sont devant easy.

Pour se faire écailler en 1/4 de C1, faut pas grand chose de mieux.

n°41809310
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-04-2015 à 10:03:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Un Zoumana Camara j'imagine

[:hish:1]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41809317
-rOmanO-
Posté le 29-04-2015 à 10:04:01  profilanswer

albatar1976 a écrit :

LIS LE MESSAGE EN DESSOUS  [:angellus2:2]  

TenjO TengE a écrit :

Donc avec ça déjà, tu savais que la victoire était impossible. Mais que tu te satisfasse que l'OM ne puisse revenir sur Paris te fasse plaisir, pas de problème. Fais toi plaisir ; mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que Marseille n'a pas eu la "chance du champion" comme on dit et que de toutes façons, vu notre phase retour, on ne mérite clairement pas le titre ; ce en quoi je n'ai jamais cru.

AshRiot a écrit :

Rien qu'un truc qui devrait choquer tout le monde et remettre en cause le statut de Bielsa...

Ayew : Arriere gauche...

[:fandalpinee]  

Je veux bien que tu tentes mais quand tu fais n'importequoi et que meme les joueurs ne comprennent rien a leur entraineur c'est qu'il y a un gros problème...

Morel à ma grande surprise fait de meilleurs performances dans l'axe qu'à gauche. On sait que dans le système Bielsa, les latéraux sont très haut, donc oui cela fait bizarre mais c'est en rien surprenant.  
A une échelle bien moindre, en PH, je suis passé latéral alors que j'ai toujours joué offensif (blessure du titulaire, suspension du remplaçant et le suivant n'était pas "dans une bonne période". Le coach a tenté le coup et je n'ai pas été mauvais. Tout comme Ayew. Après ces qualités ne sont pas mises en avant mais avec Morel dans l'axe et Mendy out -> Il tente. Ayew aurait centré des galettes, on aurait crié au génie.
Sinon le reproche que je fais à Bielsa contre Lorient c'est la gestion de Fanni. Après ce coach me plait et si certains le déteste autant c'est qu'il doit avoir une raison  [:haha wink]

n°41809321
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2015 à 10:04:04  profilanswer

Mais sinon le vrai problème de l'OM c'est la défense, tu peux pas lutter pour le titre avec des joueurs pareils derrière, surtout quand Nkoulou le seul qui tient la route à ce poste est absent si longtemps.

---------------
n°41809345
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-04-2015 à 10:05:44  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Mais sinon le vrai problème de l'OM c'est la défense, tu peux pas lutter pour le titre avec des joueurs pareils derrière, surtout quand Nkoulou le seul qui tient la route à ce poste est absent si longtemps.

Mais ne dit-on pas que la meilleur défense c'est l'attaque ?

Bielsa aurait donc faux sur toute la ligne ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41809356
-rOmanO-
Posté le 29-04-2015 à 10:06:28  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Et fait revenir son frère jumeau après :o

n°41809362
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 29-04-2015 à 10:06:56  profilanswer

El Nino la légende  [:altherac:1]  [:sadfrog62:1]  

n°41809377
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2015 à 10:07:44  profilanswer

DevilGin a écrit :

Disons qu'il n'avait pas les joueurs derrière pour assurer, Fanni, Morel, Aloé, Sparagna, Mendy, Djadjédjé, ça fait pas rêver grand monde ...

---------------
n°41809444
-rOmanO-
Posté le 29-04-2015 à 10:11:52  profilanswer

DevilGin a écrit :

[:hey_popey]

Tu te rends compte de l'absurdité de tes questions ? Tu te souviens de la première partie de saison ou tu le fais exprès. N'Koulou était au top et nous a permis avec Imbula bien meilleur de permettre à l'équipe de jouer plus haut, de maintenir un pressing dantesque et ainsi avoir peu de ballons à défendre sur lequel N'Koulou compensait les boulettes des autres, chose qu'il n'arrive plus à faire. Le système de marquage individuel demande beaucoup beaucoup d'effort, et ça ils ne le font plus depuis Janvier.

Message édité par -rOmanO- le 29-04-2015 à 10:12:48
n°41809445
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-04-2015 à 10:11:52  profilanswer

Moi ce qui m'impressionne, c'est que les marseillais paraissent cramés en ne jouant qu'une fois par semaine...
Leur force dans la partie allé c'est qu'ils demarraient à fond la caisse mais finissaient épuisés... Mais avec 2-3 pions d'avance ça passait.

On voit le résultat maintenant.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°41809463
AshRiot
Posté le 29-04-2015 à 10:12:44  profilanswer

Vu la défense a Lorient, tu mettais Fanny et déplacé Morel tu remontais Ayew, c'était surement moins bancal que la..

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41809485
AshRiot
Posté le 29-04-2015 à 10:14:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi ce qui m'impressionne, c'est que les marseillais paraissent cramés en ne jouant qu'une fois par semaine...
Leur force dans la partie allé c'est qu'ils demarraient à fond la caisse mais finissaient épuisés... Mais avec 2-3 pions d'avance ça passait.

On voit le résultat maintenant.

Y a pas que l'OM pour ça... regarde Lyon... un match par semaine et tu vois que ça souffre par moment...  

---------------
n°41809500
symaski62
Posté le 29-04-2015 à 10:15:35  profilanswer

infos140 ‏@infos140  12 minil y a 12 minutes
FOOT ESPAGNE Selon @diarioas, la FIFA va sévèrement sanctionner le Real et l'Atletico Madrid qui pourraient être interdits de transferts

[:taijitu:3]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41809515
-rOmanO-
Posté le 29-04-2015 à 10:16:31  profilanswer

AshRiot a écrit :

Vu la défense a Lorient, tu mettais Fanny et déplacé Morel tu remontais Ayew, c'était surement moins bancal que la..

Mais moins offensif et vu les qualités de centre de Morel, je préfère encore Ayew pour les centres. Il y avait clairement une solution moins bancal comme tu dis mais aussi moins audacieuse. Ca n'a pas fonctionné ; tant pis, on avait plus rien à perdre selon moi. C'est encore plus vrai pour les matchs à venir.

n°41809522
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-04-2015 à 10:17:04  profilanswer

dlb1664 a écrit :

:non:
Le premier problème c'est le chéquier.

Un club de L1 peut faire illusion sur un bout de la saison, mais c'est uniquement parce que le PSG a fait les deux tiers de la saison en étant très poussif, en assurant le minimum le plus souvent.  

Ensuite, je peu comprendre qu'on parle stratégie, de ce qu'aurait pu/du faire le coach, des erreurs d'arbitrage etc, mais le fond du problème c'est que dans le foot moderne, hors grosse différence de budget, ce qui fait la différence c'est plus trop l'effectif, mais un directeur sportif au top, un bon centre de formation, de bonnes installations, un staff médicale/technique nickel.

Et l'OM est loin d'être aussi performant que d'autres sur ces critères.

---------------
Profil strava
n°41809529
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-04-2015 à 10:17:21  profilanswer

Bonjour à tout le monde  [:sssempt:5]  

Sauf à Julian33  [:cd5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41809566
-rOmanO-
Posté le 29-04-2015 à 10:20:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Un club de L1 peut faire illusion sur un bout de la saison, mais c'est uniquement parce que le PSG a fait les deux tiers de la saison en étant très poussif, en assurant le minimum le plus souvent.

Ensuite, je peu comprendre qu'on parle stratégie, de ce qu'aurait pu/du faire le coach, des erreurs d'arbitrage etc, mais le fond du problème c'est que dans le foot moderne, hors grosse différence de budget, ce qui fait la différence c'est plus trop l'effectif, mais un directeur sportif au top, un bon centre de formation, de bonnes installations, un staff médicale/technique nickel.

Les installations ont les a, il nous manque le reste [:boulitruc] et surtout le centre de formation qui est calamiteux. On voit bien que la solution Lyonnaise est l'avenir pour espérer faire quelque chose en L1 et éventuellement en coupe d'europe.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-04-2015 à 10:20:45
n°41809637
albatar197​6
Posté le 29-04-2015 à 10:24:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les installations ont les a, il nous manque le reste [:boulitruc] et surtout le centre de formation qui est calamiteux. On voit bien que la solution Lyonnaise est l'avenir pour espérer faire quelque chose en L1 et éventuellement en coupe d'europe.

Comme le centre de formation de l'AJA ou du FCNA ?  [:sluggerdandy:5]

---------------
n°41809641
Floleb7
Posté le 29-04-2015 à 10:24:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc ceux devant l'OM ont plus de moyen ?  
Grenoble en coupe a plus de moyen ?  
Rennes a plus de moyen ?

---------------
n°41809667
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 29-04-2015 à 10:26:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas uniquement, le recrutement de cet été a été désastreux aussi et pas uniquement à cause du manque de moyen, il aurait fallu recruter un bon DC à la place de la blague Doria, Labrune est entièrement responsable de cette faillite, Garder Mendes au lieu de prendre Doria pour 8M€ aurait été bien plus judicieux à mon avis.
Seul le recrutement de Michy a été rentable cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 29-04-2015 à 10:27:55

---------------
n°41809763
Floleb7
Posté le 29-04-2015 à 10:32:18  profilanswer

http://www.culturepsg.com/news/mer [...] a-juventus
Ca sent le Cavani à la Juve contre Pogba et un peu d'argent

---------------
n°41809803
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 29-04-2015 à 10:35:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  12 minil y a 12 minutes
FOOT ESPAGNE Selon @diarioas, la FIFA va sévèrement sanctionner le Real et l'Atletico Madrid qui pourraient être interdits de transferts

[:taijitu:3]

C'est tout l'effet que ça te fait ? [:frogaski62:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41809805
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-04-2015 à 10:35:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://www.culturepsg.com/news/mer [...] a-juventus
Ca sent le Cavani à la Juve contre Pogba et un peu d'argent

Cavani + Blanc alors.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41809814
mrmeth67
Posté le 29-04-2015 à 10:36:03  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est tout l'effet que ça te fait ? [:frogaski62:4]

C'est vrai ça, même pas un "BOOM".  [:ponaygay:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41809832
AshRiot
Posté le 29-04-2015 à 10:37:20  profilanswer

Pogba tu le mets ou dans un 433 si Motta, Verrati et Matuidi sont la ? :??:

---------------
n°41809841
mrmeth67
Posté le 29-04-2015 à 10:37:54  profilanswer

https://vine.co/v/eWY6eXw9HqQ

[:pere dodu:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41809856
Floleb7
Posté le 29-04-2015 à 10:39:23  profilanswer

AshRiot a écrit :

J'imagine à la place de Motta ce qui changerait le style du PSG

---------------
n°41809870
ooOO00Oooo
Posté le 29-04-2015 à 10:40:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu vends Matuidi 40 millions, ce qui te permet de recruter derrière  
Problem solved

Message édité par ooOO00Oooo le 29-04-2015 à 10:40:44
n°41809878
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-04-2015 à 10:41:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'imagine à la place de Motta ce qui changerait le style du PSG

What? pas du tout le même poste les deux, il est plutôt un "8" comme Balaise ou Marco

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41809883
mrmeth67
Posté le 29-04-2015 à 10:41:21  profilanswer

Ou alors tu vend Pastore + Matuidi 550m et t'achètes la MSN.

C'est tellement simple en fait.

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35012  35013  35014  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)