| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:49:32 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 09:51:11 ![]() Mais du coup, c'est Bastia ou l'OM que les arbitres ont jurés de détruire ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour aux leaders et à ceux qui ne peuvent plus rattraper Paris cette saison --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:55:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 10:00:52 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-rOmanO- |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
-rOmanO- |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | El Nino la légende |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
-rOmanO- |
Tu te rends compte de l'absurdité de tes questions ? Tu te souviens de la première partie de saison ou tu le fais exprès. N'Koulou était au top et nous a permis avec Imbula bien meilleur de permettre à l'équipe de jouer plus haut, de maintenir un pressing dantesque et ainsi avoir peu de ballons à défendre sur lequel N'Koulou compensait les boulettes des autres, chose qu'il n'arrive plus à faire. Le système de marquage individuel demande beaucoup beaucoup d'effort, et ça ils ne le font plus depuis Janvier. Message édité par -rOmanO- le 29-04-2015 à 10:12:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
-rOmanO- |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Philip Morris Ballerine | Bonjour à tout le monde --------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-04-2015 à 10:20:45 |
albatar1976 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Pas uniquement, le recrutement de cet été a été désastreux aussi et pas uniquement à cause du manque de moyen, il aurait fallu recruter un bon DC à la place de la blague Doria, Labrune est entièrement responsable de cette faillite, Garder Mendes au lieu de prendre Doria pour 8M€ aurait été bien plus judicieux à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 29-04-2015 à 10:27:55 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.culturepsg.com/news/mer [...] a-juventus
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 29-04-2015 à 10:40:44 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ou alors tu vend Pastore + Matuidi 550m et t'achètes la MSN.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |