| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:59:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Zguvus |
regis183 |
Message édité par regis183 le 24-04-2015 à 23:03:19 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | c'est un an de plus que le PSG, le reste est de la merde |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yoak négligemment lourd | non, pis s'accrocher a un truc pourri lu sur wiki pour décider le 24/04/2015 que le paris FC est un club de merde sans histoire, ca me fent le coeur, aussi |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 23:04:27 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
albatar1976 | Je suis marseille --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est pas faux. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Gallagh First |
Idem. Je préfère 1000 fois le Red Star Message édité par Gallagh le 24-04-2015 à 23:14:12 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gedemon patron-adjoint |
Twano |
Gedemon patron-adjoint |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bidibulle houg ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | J'espère vraiment que Payet trouvera un meilleur point de chute l'an prochain.
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Twano |
Message édité par Twano le 25-04-2015 à 00:09:54 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
racingman11 | Les Marseillix qui supporteront le PSG en finale de la Coupe pour que leur 6eme place soit qualificative |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 00:25:38 ![]() Et Strasbourg est une des plus belles villes de France, par ailleurs |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bonne semaine pour ceux qui détestent l'OM et Paris |
htaeD Sic transit gloria mundi | Voilà donc en droite ligne de notre débat matinal :
|
Trajet |
yoak négligemment lourd |
En plus les joueurs ont leur nom dans le dos, t'es mm pas obligé de les apprendre Message édité par yoak le 25-04-2015 à 00:58:53 |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
chicharrito75 | Pendant des semaine ça parlait de roulance...
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
chicharrito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |