Je préfère quand même voir Marseille en C3 plutôt que Lille ou Montpellier. Si ça démarre très bien et que ça se conclut par un effondrement en toute fin de saison, ça ne fera pas trop mal au coef UEFA.
Le Paris Football Club, couramment abrégé en Paris FC ou PFC, est un club de football français fondé le 1er août 1969, à la suite d'une étude pour relancer le football de haut niveau dans la capitale.
Le Paris Football Club, couramment abrégé en Paris FC ou PFC, est un club de football français fondé le 1er août 1969, à la suite d'une étude pour relancer le football de haut niveau dans la capitale.
Et alors ? je vois pas trop le soucis à ce niveau.
Tu m'aurais parlé du stade vide, du n'importe quoi des dernières années avec des "projets" à foison qui débouchent sur rien j'aurais été ok mais ça j'ai du mal à voir ce qui cloche.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Twano
Posté le 24-04-2015 à 22:59:18
un club monté récemment de toutes pièces juste pour faire un club dans la capitale, j'appelle pas ça une histoire de ouf'. Le Red star est bien plus historique que le PFC par exemple.