| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 02:52:10 ![]() ![]() |
Gallagh First | On s'est fait chier ce soir alors un petit golaço qui date d'un quart d'heure.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons | L'Impact qui est rejoint au score à la 89e |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est déjà un miracle d'avoir tenu jusque là --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons | Ouais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 07:14:56 ![]() Tous les clubs vont vouloir tomber sur la Juve. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 08:19:00 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 23-04-2015 à 08:28:35 |
Money_Talks |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 23-04-2015 à 08:43:48 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Sinon, pour les demis de la LDC, surtout pas de confrontations Barca-Real.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Audrey211 Cheick Diabaté | euh non, le Barça-Bayern c'est pour la finale ça |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonjour à ceusses qualifiés pour les demi-finales |
Quikce |
Message édité par Quikce le 23-04-2015 à 09:17:42 |
Taliesim |
|
manuman34 a lutta continua | Le Parisien du jour qui nous dit que l'enveloppe du PSG cet été serait finalement de 80 M ( on se rapproche des 100 M dont je vous parle depuis 4 mois...), que Pogba est la priorité des priorités et que des pistes "moins onéreuses" sont suivies également : Petr Cech (Chelsea,), Ricardo Van Rhijn (Ajax),Sami Khedira (Real Madrid), Carlos Bacca (Séville) et Memphis Depay (Eindhoven) notamment. Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 23-04-2015 à 09:17:41 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-04-2015 à 09:21:26 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 23-04-2015 à 09:27:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 09:27:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 09:28:28 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
tombig Il est où mon avion? |
|
|
Je ne dis pas que c'est bien, mais au bout d'un moment faut savoir jouer avec ses armes pour atteindre le TOP 4 EUROPEEN. Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 23-04-2015 à 09:34:48 |
aureus- |
|
|
fracture du tibia |
|
genghis77 -_-' | Monaco qui fout en l'air ma grille de prono --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |