Et soutien à M'sieur Bel, M'sieur Birds et M'sieur Gna
Message édité par Tekken79 le 21-04-2015 à 19:50:58
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Mister Yoda
Posté le 21-04-2015 à 19:50:24
Blanc a annoncé un 442 losange ou comme d'hab, c'est des délires de journalistes sur la seule base d'une compo ?
Au passage, j'aurais bien voulu voir Lucas titulaire (surtout sur le terrain immense du Camp Nou où il peut faire des ravages une fois lancé), mais je suppose qu'il est trop court physiquement.
Blanc a annoncé un 442 losange ou comme d'hab, c'est des délires de journalistes sur la seule base d'une compo ?
Au passage, j'aurais bien voulu voir Lucas titulaire (surtout sur le terrain immense du Camp Nou où il peut faire des ravages une fois lancé), mais je suppose qu'il est trop court physiquement.
Je comprends pas sa réticence à passer en 4 2 3 1.
/fandu4231
4-2-3-1 ça demande comme en 4-4-2 un gros boulot des excentrés offensifs et on n'a pas les joueurs pour et encore + ce soir avec des joueurs pas au top physiquement
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
bah c'est pas lui qui empechera les buts de rentrer, jusqu'a preuve du contraire, mais si tu penses que Lucas rincé, ca fait 5 buts contre barcelone, moi j'remet pas en cause ton jugement, ca m'a l'air fiable
Pas trop le choix, ca permet de libérer un peu Pastore du travail défensif.
Et ca devrait se projeter assez rapidement avce Verratti-Pastore
Lucas est trop juste pour ce genre de match, on l'a vu à Nice, mais pour rentrer en cours de jeu ça peut le faire.
Cabaye fera à peine 60 min vu qu'il était incertain.
bah c'est pas lui qui empechera les buts de rentrer, jusqu'a preuve du contraire, mais si tu penses que Lucas rincé, ca fait 5 buts contre barcelone, moi j'remet pas en cause ton jugement, ca m'a l'air fiable
En l'occurrence, d'après mes calculs, ça fait 6 à 8 buts mais je tablais sur 90 minutes .
C'est juste que j'aurais préféré le voir à un moment du match où il y avait encore de l'enjeu .