---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Techniquement oui, mais t'es un peu de mauvaise foi là-dessus car on peut imaginer que sans le deal avec le Bayern (pas l'affirmer avec certitude, certes), il aurait pu prolonger avec Dortmund edit : J'avais pas vu le post de weeweex et ta réponse Jpeux me tromper me semblait que lui voulait absolument rester en BL donc on peut penser qu'il aurait négocié un nouveau contrat avec Dortmund plutôt que de signer à City ou au PSG
Honnêtement, je ne connais pas les dessous du transfert
Mais je pense que Dortmund ne pouvait pas le garder parce qu'ils ont une politique salariale plutôt stricte. Après, je ne sais pas si son envie de rester en BL aurait été plus forte que l'argent ailleurs
je serais pas contre une petite prolongation ce soir Et si y'a qualif, ça sera le gâteau sur la cerise avec un after d'anthologie au Pacha qui s'annonce avec Lavezzi en ambianceur numéro 1
Les parisiens seront tellement à 4 pattes,samedi 17H
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-04-2015 à 19:20:24
Même pas sur que ca soit nécessaire maintenant que vous avez Boufal le prodige.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Le rêve du Bayern était d'avoir à terme un joli quarté Gotze - Muller - Lewandowski - Reus pour remplacer entre autres RibRob. Sauf que Guardiola est passé par là. Mais Dortmund a autant dépouillé les autres clubs allemands que le Bayern (Gundogan - Reus - Ginter).
Techniquement oui, mais t'es un peu de mauvaise foi là-dessus car on peut imaginer que sans le deal avec le Bayern (pas l'affirmer avec certitude, certes), il aurait pu prolonger avec Dortmund edit : J'avais pas vu le post de weeweex et ta réponse Jpeux me tromper me semblait que lui voulait absolument rester en BL donc on peut penser qu'il aurait négocié un nouveau contrat avec Dortmund plutôt que de signer à City ou au PSG
La rumeur était qu'il voulait passer un cap, changer d'air. Pas sûr qu'il aurait prolongé.
Message édité par maugani le 21-04-2015 à 19:27:19
C'est pour cela qu'on l'aime Rombel, pour son manque de tact, ses craquages et ses oseb..c'est 10 000 fois moins chiant a lire que Le general, Salutations et leurs disciples qui balançent leur phrasé d'arrièré et leurs gifs debiles a longueur de thread.
Trou
---------------
les chiens aboient, le train passe