---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Ce serait le dépôt de bilan sinon, la clé sous la porte
C'est sûr qu'il y en a un paquet qui ont fait les cons
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-04-2015 à 15:11:36
Le titre
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
Mac_Lane
Posté le 21-04-2015 à 15:12:36
Le titre Papy au top
kappa
No pasaran
Posté le 21-04-2015 à 15:12:57
Ce titre sexiste est une honte pour l'humanité, je le reporte tout de suite à osez le féminisme
bah c'est pas nouveau qu'on suit un mec pour jouer a gauche, normal que l'on soit sur plusieurs lièvres a la fois, Depay, Dybala etc ca évite de faire chou blanc au final.
Mais c'est une demande du coach ? On est sûr qu'il reste ?
Ce titre sexiste est une honte pour l'humanité, je le reporte tout de suite à osez le féminisme
J'envoie çà direct à Daria Marx
---------------
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-04-2015 à 15:14:15
Le titre
Sinon, deux semaines pour un "paye ta chatte" juste avant un gros match, je trouve ça carrément abusé
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
bah c'est pas nouveau qu'on suit un mec pour jouer a gauche, normal que l'on soit sur plusieurs lièvres a la fois, Depay, Dybala etc ca évite de faire chou blanc au final.
J'aurais préféré faire choux que Laurent
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Ca parle aussi de Felipe Anderson de la lazio sauf erreur
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-04-2015 à 15:23:24
Pas besoin de chercher un ailier gauche, on a Balaise Matuidi les mecs
---------------