Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34709  34710  34711  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41691322
bidibulle
houg !
Posté le 17-04-2015 à 13:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

entièrement d'accord mais pour attirer des grands joeurs fallait obligatoirement aligner des gros salaires.
Maintenant que le psg arrive à avoir une certaine crédibilité européenne, il va falloir freiner un peu le bouzin.
Mais quand je vois le salaire de rabiot, je me dit que c'est pas gagné et qu'il faut un type à poigne pour clarifier tout ça.
Et il faut aussi que ce même type pour refourguer certaines merguez qui gagne des sommes folles. C'est tout à fait possible, il suffit de convaincre le joueur et convaincre sa famille financièrement, mais ça tu dois déjà connaitre  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 13:22:28  profilanswer

n°41691325
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 17-04-2015 à 13:22:37  profilanswer

maugani a écrit :

Higuain est sur courant alternatif.  Merguez un jour,  top player le lendemain.

Le mec est né à Brest.  [:zedlefou:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41691340
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:23:48  answer

c2800 a écrit :

La priorité "derrière" alors qu'on a des meilleurs 4 au monde en défense (Maxwell, TS, DL, Marquinhos/Aurier) et parce que sirigu fait 4 mois de caca, pas d'accord

Mais bien sûr que Motta approche de la retraite c'est pas une priorité ça de le remplacer : tu considères donc qu'il peut encore jouer une saison au top niveau en étant motivé et pas trop lent : risqué  

Bahebeck pour l'instant c'est pourri mais comme tu le dis : on est déjà trop limité en effectif donc on le garde.  

Et virer Cavani ET lavezzi pour 1 seul attaquant c'est juste impossible vu l'effectif du PSG qui manque déjà d'un attaquant, je vois pas comment tu peux songer à cette hypothèse, même de loin

Après sur le fait de se séparer de Lavezzi et VDW en priorité numéro 1 : à 100 % pour lavezzi, moins pour VDW qui est de facto devenu notre arrière droit numéro 2 voir 3, et en tant que second remplaçant il est pas si mal. En tant que titulaire je crois que Aurier a le niveau. La déception c'est Digne mais laissons lui 1 an avant de le jeter à la benne ?

Non, mais VDW est une catastrophe et je pense qu'il faut le remplacer. Et qu'a partir de la, on sera en situation excellente hors blessure/indisponibilite ou notre banc sera vide.
Je ne depenserais pas une fortune derriere, mais je pense que VDW doit partir.
Pour Motta, j'espere que certains dans le club vont pouvoir assurer la releve l'an prochain. Et monter en puissance. Meme si aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas.
Sinon, c'est justement ce que j'evoquais: virer Cavani ET Lavezzi pour un seul attaquant est impossible.
Donc autant virer Lavezzi, garder encore Cavani un an, et le mettre en competition avec un attaquant nouvellement arrive.
Je suis d'accord Aurier a le niveau et semble bien progresser d'ailleurs.
Digne, il peut encore progresser, j'espere. Faut dire que vu d'ou il part...

n°41691342
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-04-2015 à 13:24:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le truc que j'oublie tout le temps et qui me surprend toujours autant quand ça ressort :D

---------------
It was always you, Helen.
n°41691354
Gallagh
First
Posté le 17-04-2015 à 13:25:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est forcément une personne charmante et digne d'intérêt.

n°41691356
mrmeth67
Posté le 17-04-2015 à 13:25:46  profilanswer

bidibulle a écrit :

entièrement d'accord mais pour attirer des grands joeurs fallait obligatoirement aligner des gros salaires.
Maintenant que le psg arrive à avoir une certaine crédibilité européenne, il va falloir freiner un peu le bouzin.
Mais quand je vois le salaire de rabiot, je me dit que c'est pas gagné et qu'il faut un type à poigne pour clarifier tout ça.
Et il faut aussi que ce même type pour refourguer certaines merguez qui gagne des sommes folles. C'est tout à fait possible, il suffit de convaincre le joueur et convaincre sa famille financièrement, mais ça tu dois déjà connaitre  [:super citron]

[:tim_coucou:1]  

Le salaire de Matuidi, CabayeDigne, Rabiot, Sirigu. Et je parles pas des  [:little-wolf:2] cracks  [:little-wolf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 17-04-2015 à 13:26:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41691360
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-04-2015 à 13:25:53  profilanswer

maugani a écrit :

Higuain est sur courant alternatif.  Merguez un jour,  top player le lendemain.

Cavani est sur courant continu, merguez tous les jours.
C'est pas forcement mieux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41691378
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-04-2015 à 13:27:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a quand même planté un doublé en finale de coupe. Oui, oui, en FINALE!

---------------
Feedback  -
n°41691380
ooOO00Oooo
Posté le 17-04-2015 à 13:27:30  profilanswer

C'est l'heure des courses ?

DS : Leonardo IN

Staff : Blanc and CO Out => Klopp and CO In

Société qui fait du tambour dans les tribunes Out => Associations de supporters In

Joeurs : Sirigu(10-12), Lavezzi(10-12), Cavani,Cabaye(20),Digne(10)Out  
             Aurier (10), Cech (10-12), Pogba (Cavani +20), Ntep(10-12), Kurzawa(15), 1 MOG/MOD(20) + 1 Attaquant(15)

ca va être chaud de trouver un bon Ailier à 20M€ et un bon attaquant à 15
Le compte est bon !

Message édité par ooOO00Oooo le 17-04-2015 à 13:29:40
n°41691396
mrmeth67
Posté le 17-04-2015 à 13:29:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non, alternatif également. Seulement c'est par club, pas par jour.  

Le mec il va retourner en Italie faire meilleur buteur, à tout les coup.  [:ddr555]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 13:29:21  profilanswer

n°41691399
bidibulle
houg !
Posté le 17-04-2015 à 13:29:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le salaire de Matuidi, CabayeDigne, Rabiot, Sirigu. Et je parles pas des  [:little-wolf:2] cracks  [:little-wolf:2]

15M€ sur 5 ans  [:humanrage:5]

n°41691400
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-04-2015 à 13:29:41  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sirigu c'est le patron, il est un des leader du groupe, il a rapidement appris le français, c'était normal de le payer comme l'un des piliers de cette équipe.
Rabiot c'est une fin de contrat, c'est normal de compenser l'éventuelle prime a la signature qu'il aurait eu ailleurs.
Matuidi c'est Matuidi.

Au final reste Digne qui a profité de la période "on mise sur des espoirs".

Cabaye c'est quoi son salaire ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41691404
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:29:56  answer

Cabaye / Digne / Rabiot / Sirigu possèdent des gros salaires ? genre cb ?  :o  

C'est clair que Paris se trouve un peu dans une impasse en ayant trop surpayé certains joueurs.
Pas évident de remettre les choses en ordre sans créer des disparités importantes.

Des mecs comme Verratti / Pastore, faut pas hésiter à les payer eux.
Matuidi, ca me choque pas énormément, le mec répond qd même quasi toujours présent.

n°41691419
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:32:06  answer

BlinkGT a écrit :

Le problème c'est que quand tu lances un projet dans un club qui fait pas rêver à la base, t'es obligé de lâcher la maille. Là le PSG se retrouve dans la merde pour se débarrasser de certains joueurs, faut que le statut du club et ses ambitions (et la Ligue 1...) prennent plus d'importance maintenant pour éviter de surpayer les joueurs. Pas évident.

tu lâches de la maille pour des mecs comme Ibra/TS, des types de joueurs dont le PSG sera probablement le dernier gros contrat et c'est des "pointures" quand même.
C'est acceptable de ce point de vue, après accepter les caprices de la première merguez venue et lui filer 3M/an alors qu'il a même pas encore joué 20 matchs en pro c'est autre chose. Le salaire de Matuidi faudra m'expliquer aussi ...  

n°41691423
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-04-2015 à 13:32:17  profilanswer

Tout le topic te serait tombé dessus si tu avais balancé ça pendant sa (longue) période où il était dégueu. D'ailleurs tu l'aurais même pas pensé à cette période :o

---------------
n°41691430
c2800
Posté le 17-04-2015 à 13:33:09  profilanswer

Entièrement d'accord, et mêmes interrogations  :o

Message édité par c2800 le 17-04-2015 à 13:36:23
n°41691433
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-04-2015 à 13:33:51  profilanswer

Mais vous me faites marrer, Matuidi, s'il signe à City, vous pensez qu il serait payé combien?  
Pour moi son salaire est justifié.

---------------
Feedback  -
n°41691435
Gallagh
First
Posté le 17-04-2015 à 13:33:55  profilanswer

Le programme du week-end  [:xenobrandt:3]  

Le derby Rhodanien  [:basongwe]  
La descente aux enfers du PSG dans l'enfer de l'Allianz Riviera  
Des confrontations entre guez pour le maintien à Guingamp, Lorient et Metz
Juve-Lazio
Chelsea-MU
Barça-Valence

Message édité par Gallagh le 17-04-2015 à 13:34:35
n°41691443
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-04-2015 à 13:34:25  profilanswer

Bah pour Matuidi faut voir combien lui proposait City par exemple. Par contre pour Rabiot par ex c'est n'importe quoi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°41691450
Quikce
Posté le 17-04-2015 à 13:34:55  profilanswer

bouh94 a écrit :

d ou le fait qu il faille renforcer l equipe et non pas mettre 30 ou 40 millions dans un gardien :jap:

et pour cavani, si on retrouvait le cavani des 6 premiers mois a paris, il vaudrait au moins le prix que real a payé pour Bale :o
si ce n est plus.

apres le conserver, c est un paris; un peu comme arsenal qui a parié sur le retour d abou diaby :/ ou liverpool et chelsea sur torres

Tu te débrouilles quand même pas mal en football pour une gonzesse  [:alekusu2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°41691451
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-04-2015 à 13:34:55  profilanswer

rabiot c'est 250 K mensuels.

( [:striker eureka:1] )

---------------
n°41691474
bidibulle
houg !
Posté le 17-04-2015 à 13:36:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rabiot c'est une fin de contrat, c'est normal de compenser l'éventuelle prime a la signature qu'il aurait eu ailleurs.

C'est surtout lui qui a cassé les couilles pour signer un contrat avec un salaire juteux.
Et tout ce bordel découle de la politique salariale du psg. Il connait déjà tous les salaires des autres qui, pour certain, sont payés royalement pour jouer 15/20 matchs dans l'année...

n°41691487
jeprendsmo​npied
Posté le 17-04-2015 à 13:37:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais on est pas obligé d'aller d'aller tous les jours faire ses courses chez Franprix. [:lisandro lopez]

---------------
ça sent le mennen
n°41691495
saLutat1on​s
Posté le 17-04-2015 à 13:38:21  profilanswer

D'après Paul Scholes (qui tient une chronique hebdo pour The Independent), ça serait fait pour Guardiola à City en 2016

Citation :

(...) all the information that comes back to me in Manchester is that Pep Guardiola will take that job when his contract at Bayern Munich expires in one year’s time.

En entier: http://www.independent.co.uk/sport [...] 83496.html

n°41691511
maugani
Posté le 17-04-2015 à 13:40:00  profilanswer

D'après une source au ski,  ce serait fait pour Kane au PSG.

n°41691529
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:41:30  answer

maugani a écrit :

D'après une source au ski,  ce serait fait pour Kane au PSG.

:lol:

n°41691552
mrmeth67
Posté le 17-04-2015 à 13:43:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sirigu c'est le patron, il est un des leader du groupe, il a rapidement appris le français, c'était normal de le payer comme l'un des piliers de cette équipe.
Matuidi c'est Matuidi.

Au final reste Digne qui a profité de la période "on mise sur des espoirs".

Cabaye c'est quoi son salaire ?

Sirigu, 5M
Rabiot 3M
Digne 3M
Cabaye 5M
Matuidi 9.5M

Moi ca m'choque, pas à cause des sommes non, mais à cause du niveau des mecs.

Matuidi touche le double de Modric.

Digne a le même salaire que Marcelo.

Rabiot a le même salaire que Jordi Alba.

Cabaye touche le double de Isco.

[:el silencio:2]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41691563
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-04-2015 à 13:44:07  profilanswer

Moi je me demande aussi comment va s'opérer le cas Marquinhos l'an prochain. Est-ce le moment de mettre DL au milieu pour remplacer Motta ? Parce que je vois mal Marquinhos ne pas être titu...

En gros l'an prochain, en fonction d'une arrivée de Pogba et des départs de Cavani, VdW, Lavezzi, Cabaye :

Sirigu
Aurier/ARD  Marqui TS Maxwell
             DL/Motta/Verratti
          Pogba      Verratti/Matuidi/Pastore
Pastore/Lucas               Pastore/MOG
                  Ibra/AC

Au milieu normalement on est franchement très fourni au complet mais on n'est jamais à l'abri de toiles comme mercredi [:jeanpierre decombres:5]
En défense il faudrait un vrai troisième DC et pas un 4e vulgaire random à la Camara sinon ça va repartir en couilles dès qu'on aura un absent vu que nos trois Brésiliens sont habitués à se blesser.

Sur le banc on a donc que Douchez, Digne, Rabiot, Bahebeck, et à voir avec Motta/Matuidi/Pastore/Lucas suivant les matches.

Du coup avec 60/70/80 M€ ventes incluses, faudrait un nouveau MOG compétitif, un AC, un ARD et un DC. Si l'ARD c'est Alvès ça nous fait économiser un peu de pognon mais bon, c'est pas la folie. [:sasha2011:1] Faut voir aussi s'il y a pas un bon DC dispo en fin de contrat.
Mais c'est bien le MOG + l'AC qui vont coûter bonbon, sauf si tu tentes des paris. Comme c'est pas/plus la politique du club, je sens qu'on va se retrouver avec un mec pour occuper ces deux postes et qui va coûter une blinde. Faut voir si Blanc veut pas passer en 4-4-2 sur les gros matchs avec Pastore en électron libre.
Bref, franchement j'ai tellement aucun nom qui me vient à l'esprit pour tous ces postes. Les tarifs sont tellement WTF que je me rends pas bien compte qui coûte combien.

Bref, sans DS, je sens que tous ces dossiers vont tellement être mal gérés [:patrick b666:2]

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 17-04-2015 à 13:46:38
n°41691588
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-04-2015 à 13:45:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sirigu, 5M
Rabiot 3M
Digne 3M
Cabaye 5M
Matuidi 9.5M

Tu prends en compte la fiscalité ? [:fromturkey]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41691599
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-04-2015 à 13:47:08  profilanswer

Du coup Cech à 12/15 M€ faut oublier parce qu'on aura jamais assez pour les vraies priorités.

n°41691606
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 17-04-2015 à 13:47:49  profilanswer

et jouer avec 3 DC, c'est pas possible ? [:beleg]

n°41691613
bidibulle
houg !
Posté le 17-04-2015 à 13:48:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sirigu, 5M
Rabiot 3M
Digne 3M
Cabaye 5M
Matuidi 9.5M

C'est vrai que le psg niveau attractivité c'est comparable au real ou au barca...
dredi what else  [:baron lichteinberg]  

n°41691621
mrmeth67
Posté le 17-04-2015 à 13:48:55  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Moi je me demande aussi comment va s'opérer le cas Marquinhos l'an prochain. Est-ce le moment de mettre DL au milieu pour remplacer Motta ? Parce que je vois mal Marquinhos ne pas être titu...

En gros l'an prochain, en fonction d'une arrivée de Pogba et des départs de Cavani, VdW, Lavezzi, Cabaye :

Sirigu
Aurier/ARD  Marqui TS Maxwell  
             DL/Motta/Verratti
          Pogba      Verratti/Matuidi/Pastore
Pastore/Lucas               Pastore/MOG
                  Ibra/AC

Au milieu normalement on est franchement très fourni au complet mais on n'est jamais à l'abri de toiles comme mercredi [:jeanpierre decombres:5]  
En défense il faudrait un vrai troisième DC et pas un 4e vulgaire random à la Camara sinon ça va repartir en couilles dès qu'on aura un absent vu que nos trois Brésiliens sont habitués à se blesser.

Sur le banc on a donc que Douchez, Digne, Rabiot, Bahebeck, et à voir avec Motta/Matuidi/Pastore/Lucas suivant les matches.  

Du coup avec 60/70/80 M€ ventes incluses, faudrait un nouveau MOG compétitif, un AC, un ARD et un DC. Si l'ARD c'est Alvès ça nous fait économiser un peu de pognon mais bon, c'est pas la folie. [:sasha2011:1] Faut voir aussi s'il y a pas un bon DC dispo en fin de contrat.  
Mais c'est bien le MOG + l'AC qui vont coûter bonbon, sauf si tu tentes des paris. Comme c'est pas/plus la politique du club, je sens qu'on va se retrouver avec un mec pour occuper ces deux postes et qui va coûter une blinde. Faut voir si Blanc veut pas passer en 4-4-2 sur les gros matchs avec Pastore en électron libre.  
Bref, franchement j'ai tellement aucun nom qui me vient à l'esprit pour tous ces postes. Les tarifs sont tellement WTF que je me rends pas bien compte qui coûte combien.

Bref, sans DS, je sens que tous ces dossiers vont tellement être mal gérés [:patrick b666:2]

Sirigu
        ARD  Marqui TS Maxwell  
                   DL
          Pogba      Verratti
       Lucas               Pastore
                  Ibra

La ça aurait clairement de la gueule.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41691636
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-04-2015 à 13:50:43  profilanswer

Moi je me demande aussi comment va s'opérer le cas Marquinhos l'an prochain. Est-ce le moment de mettre DL au milieu pour remplacer Motta ? Parce que je vois mal Marquinhos ne pas être titu... […]

Cette saison il a beaucoup joué, faut continuer à l'utiliser comme actuellement et il n'y aura pas de soucis. Ca te permet de laisser partir VdW sans problème en +

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41691648
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-04-2015 à 13:52:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

:D

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41691651
ooOO00Oooo
Posté le 17-04-2015 à 13:52:08  profilanswer

Du coup Cech à 12/15 M€ faut oublier parce qu'on aura jamais assez pour les vraies priorités.

C'est la valeur à laquelle tu peux vendre Sirigu.
Quitte a choisir je prend Cech et vend Sirigu !!

Et pour VDW, en remplaçant d'Aurier ca suffit largement hein.

Message édité par ooOO00Oooo le 17-04-2015 à 13:53:39
n°41691652
jeprendsmo​npied
Posté le 17-04-2015 à 13:52:11  profilanswer

Nan mais les mecs, après Chelsea tout allait bien et là faut tout foutre à la bellpou ?
C'est vendredi mais quand même. [:lisandro lopez]

---------------
ça sent le mennen
n°41691664
c2800
Posté le 17-04-2015 à 13:53:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sirigu, 5M  
Rabiot 3M
Digne 3M
Cabaye 5M
Matuidi 9.5M

Sirigu, 5M (je connais pas le salaire des gardiens ?)
Rabiot 3M (cher mais pourquoi pas)
Digne 3M  [:mickay:1]  
Cabaye 5M [:cerveau goatse]  
Matuidi 9.5M  (cher mais pourquoi pas)

n°41691665
Requiem
Posté le 17-04-2015 à 13:53:22  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Nan mais les mecs, après Chelsea tout allait bien et là faut tout foutre à la bellpou ?

C'est ça Paris aujourd'hui.

n°41691682
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-04-2015 à 13:54:17  profilanswer

Il nous faut du gros calibre qui sache tuer des matchs, pas des gogoles qui savent pas faire un contrôle et sont fébriles devant le but.

Message cité 3 fois
Message édité par DevilGin le 17-04-2015 à 13:54:52

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41691709
bidibulle
houg !
Posté le 17-04-2015 à 13:56:26  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

on anticipe le projet 3.5 qui va débuter à la fin de la saison avec le depart de fzdp et de quelques merguez  [:didier frogba:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34709  34710  34711  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)