| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:22:28 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:23:48 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gallagh First |
|
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 17-04-2015 à 13:26:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Cavani est sur courant continu, merguez tous les jours.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:29:21 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Sirigu c'est le patron, il est un des leader du groupe, il a rapidement appris le français, c'était normal de le payer comme l'un des piliers de cette équipe.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:32:06 ![]()
|
c2800 | Entièrement d'accord, et mêmes interrogations Message édité par c2800 le 17-04-2015 à 13:36:23 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tim_coucou Fitter Happier | rabiot c'est 250 K mensuels.
--------------- It was always you, Helen. |
bidibulle houg ! |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
saLutat1ons | D'après Paul Scholes (qui tient une chronique hebdo pour The Independent), ça serait fait pour Guardiola à City en 2016
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:41:30 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi je me demande aussi comment va s'opérer le cas Marquinhos l'an prochain. Est-ce le moment de mettre DL au milieu pour remplacer Motta ? Parce que je vois mal Marquinhos ne pas être titu... En gros l'an prochain, en fonction d'une arrivée de Pogba et des départs de Cavani, VdW, Lavezzi, Cabaye : Sirigu Au milieu normalement on est franchement très fourni au complet mais on n'est jamais à l'abri de toiles comme mercredi Sur le banc on a donc que Douchez, Digne, Rabiot, Bahebeck, et à voir avec Motta/Matuidi/Pastore/Lucas suivant les matches. Du coup avec 60/70/80 M€ ventes incluses, faudrait un nouveau MOG compétitif, un AC, un ARD et un DC. Si l'ARD c'est Alvès ça nous fait économiser un peu de pognon mais bon, c'est pas la folie. Bref, sans DS, je sens que tous ces dossiers vont tellement être mal gérés Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 17-04-2015 à 13:46:38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Smoking Man Distributeur de rage | Du coup Cech à 12/15 M€ faut oublier parce qu'on aura jamais assez pour les vraies priorités. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
bidibulle houg ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 17-04-2015 à 13:53:39 |
jeprendsmonpied | Nan mais les mecs, après Chelsea tout allait bien et là faut tout foutre à la bellpou ?
--------------- ça sent le mennen |
c2800 |
|
Requiem |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Il nous faut du gros calibre qui sache tuer des matchs, pas des gogoles qui savent pas faire un contrôle et sont fébriles devant le but. Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 17-04-2015 à 13:54:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |