Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermaugani | Reprise du message précédent :
Monsieur PP qui fait son apparition en seconde mi-temps. |
el nino71 |
T'es éliminé avec ce score hein |
Profil supprimé | Les travs  |
bidibulle houg ! | une dernière chose, sirigu bien pour attirer pastore mais maintenant tu px dégager dans le respect |
Profil supprimé | Putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Lavezzi qui tente le peno  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Boarf quand tu vois Inesta et son physique d'expert SAP...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Requiem | Possibilité que C+ diffuse Monaco ?
P'tain Lavezzi |
popinouse | Enculés de vos morts ---------------
Ok ta mer
|
saLutat1ons |
Ptet que "on" = Bayern ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) |
Profil supprimé |
La médiocrité des charlatans qui nous ont fait croire que le PSG serait un grand d'europe  |
anarzh | ta merde a meilleure goût que la mienne parce que chiée tous les jours?
|
weeWEEx La guerre et la mort | Tant que c'est les habitués ça va. Mais les lurkers...
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Voilà la diff c'est que sur ce genre d'action en face c'est but ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain cette action |
cyd125 Lord Cordovan | PENALTOS NOS SIFFLOS §§§§§§§ ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Trifon_Ivanov La légende |
Putain, mais j'adore ce topic A chaque fois, vous repoussez les limites du cultissime. |
fracture du tibia | Lavezzi srsly
|
Profil supprimé | On voit tout de suite un réel arbitrage quand on sort des frontières françaises |
ak91 | Cette poisse putin |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
True
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Travani |
Dora Doralina |
Il nous faut combien pour minimum les prolongations? |
RoY_ | J'ai pas les mots pour cette merguez. |
Profil supprimé | Cavani / Lavezzi... putain de bordel...
Tu peux pas espérer avec eux...
|
Sebastien | Paris en 1 action se résume. Lavezzi qui plonge Cavani qui ne sait pas marquer, Matuidi aux pieds carrés. |
Dylmatic | Match légendaire de Cavani. |
Profil supprimé | anarzh a écrit :
ta merde a meilleure goût que la mienne parce que chiée tous les jours?
|
Khranaze.
|
Taliesim |
C est Paris qui fait de la merde en même temps. |
babakar |
+1 ---------------
In Sym we trust
|
saLutat1ons |
Il faut qu'il y ait 3-1 pour Paris au retour, pour qu'il y ait des prolongs |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Naples nous a baisé en beauté quand même. Près de 100 m€ pour lavezzi & Cavani |
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|