| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 01:34:42 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 03:19:06 ![]()
|
Zangalou | en passant, le correspondant rmc pour les matchs du real il va pas bien dans sa tête non ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-04-2015 à 04:47:12 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 07:46:59 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] entus_news
Message édité par safe le 15-04-2015 à 08:07:59 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
manuman34 a lutta continua | Il me semble qu'on a pas perdu au parc en coupe d'europe depuis l'histoire du mec qui s'est fait shooter devant le mac do, ca doit faire pas loin de 10 piges... plus Marquinhos le totem je ne vois pas comment on peut perdre ce soir.... d'ailleurs les Catalonix, dans la presse espagnole ca parle d'un début de match avec Neymar sur le banc, sanction de la part de L Enrique....info ou intox? Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 15-04-2015 à 08:05:18 |
fracture du tibia |
rombel | Neymar, non seulement il va jouer, mais en plus il va nous ouvrir le cul. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
albatar1976 | En route pour écrire l'histoire
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo | Du coup, Les Monegasques vous pensez quoi du Peno non sifflé sur Alessandrini ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
krys972 |
Il y a faute Mais compare pas l'enjeu d'un vulgaire match de l1 à la ldc
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
On va les écraser 1-0. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:03:40 ![]() Messieurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 09:04:45 ![]()
|
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 15-04-2015 à 09:13:53 |
fracture du tibia |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Trajet |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
freddy021 Les Français qui dégomment |
LE lucidité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mac_Lane | TS et Marqui ne laisseront rien passer. Surtout pas le nain, le trav et le cannibale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |