Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbidibulle houg ! | Reprise du message précédent : je ragequit d'une force...
plus de foot pendant une semaine.
branlez vous bien le shibre les barcelonix de la route du bled. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le speaker qui la donne a Lavezzi ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Barcelone met tous les buts. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Lynk Steam: Lynkk | Le speaker qui regarde pas le match |
maugani | Nasser a payé Mathieu. La malletas. |
matnissa Elle est con, non ?! | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faudrait réduire la marque pour avoir envie de regarder le deuxieme match... |
Ernestor Modérateur modo-coco :o | Mathieu a reçu une maletas à la mi-temps Ca relance la confrontation, c'est bon |
cyd125 Lord Cordovan | Ce match grotesque putain ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | bidibulle a écrit :
je ragequit d'une force...
plus de foot pendant une semaine.
branlez vous bien le shibre les barcelonix de la route du bled.
|
Cette rajance |
Gallagh First | Balayé tel un vulgaire BATE Borisov en match de poules
|
Profil supprimé | Même le speaker s'en bat les couilles Ce club gag |
Requiem | Le speaker P'tain l'arbitre. |
ak91 | Cette chatte Un deuxième svp
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Magnifique but de suarez en plus Même si manuman s'est trompé dans les grandes largeurs, j'admets que je n'imaginais pas non plus une telle humiliation ... Même en comptant ce but de VdW |
Profil supprimé | le psg qui perd 3/1 comme un vulgaire bayern... enfin eux c'est contre le barça, pas porto  |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
onvasaimer | Porto qui fait rentrer Cesaria Evora en toute décontraction. |
Profil supprimé | La diff entre Cavani et Suarez c'est 15 bâtons c'est ca? |
BoR So say we all. | Je suis tristesse. |
Soupaire Fifaix | +1
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Profil supprimé | Moi qui ai tjrs défendu VDW, je rigole ce soir |
Profil supprimé | bidibulle a écrit :
je ragequit d'une force... plus de foot pendant une semaine. branlez vous bien le shibre les barcelonix de la route du bled.
|
Ce délicieux fumet
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Rohrohroh les parisiens comme ils sont pas à niveau face au barça! S'te branlée... ---------------
drugs designer
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Profil supprimé | Le public du PSG pas à la hauteur ... |
Gallagh First |
T'as raison de jubiler, un but qui restera dans les annales du Foot Français |
raskoln |
T'as vraiment des goûts de chiottes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
Ravenloft
|
anarzh | ah bon
|
alain haque-barre écochienniste |
On a notre équipe F aussi, il faut relativiser. |
Profil supprimé | Misons sur Bahebeck au point où on en est.. |
Profil supprimé | Par contre, les lurkers, si vous pouviez aller jouer avec votre caca ailleurs svp  |
Dora Doralina | On va gagné 2-0 au retour |
Profil supprimé | Mathieu au Barca ça fait vraiment l'intello boutonneux qui arrive à ploter la pute de la classe, bourrée à la soirée de fin d'année. Quelque part, y'a une sélection à l'entrée qui a été laxiste. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1, on sera bien assez d'habitués à chambrer les parisiens. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Paris n'a plus touché le ballon depuis 5 mns |
maugani |
Monsieur PP qui fait son apparition en seconde mi-temps. |