Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
Ravenloft
|
weeWEEx La guerre et la mort | Meilleur post de la soirée
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Pas mal pour un Lyon - Bastia. |
popinouse | Il fait le taf Marquinhos ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Naples nous a baisé en beauté quand même. Près de 100 m€ pour lavezzi & Cavani
|
Putain, c'est à peine croyable ces chiffres Avec ça tu te payes Suarez + un paquet de putes, au calme.
|
Profil supprimé | C'était bien? J'ai pas pu le voir samer
|
bastinho |
---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
|
Gallagh First | vicenzo a écrit :
|
C'est le casse du siècle carrément |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Blanc qui a pris plus de cheveux gris en 1 an qu'Obama en 6. |
cyd125 Lord Cordovan | vicenzo a écrit :
|
Tout ça pour financer des autoroutes non construites et des décharges publiques en plus ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
weeWEEx La guerre et la mort | Bien le partiel de maths ? ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif)
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé |
2-0 suffit  |
toum_toum Vivons masqués |
Ne pas siffler un péno sous prétexte qu'il y a avantage avec Cavani qui récupère le ballon, c'est pousser le vice à son comble pour un arbitre
|
Requiem | Bah voilà la surprise c'est Porto |
Profil supprimé | C’était quoi les chances après Arsenal-Monaco? 98 % ,non? |
weeWEEx La guerre et la mort | Je suis triste ce soir  ---------------
|
saLutat1ons |
Non ![[:popol] [:popol]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/popol.gif) |
Profil supprimé |
Dandzy a son bac? |
Profil supprimé | toum_toum a écrit :
Ne pas siffler un péno sous prétexte qu'il y a avantage avec Cavani qui récupère le ballon, c'est pousser le vice à son comble pour un arbitre
|
Y a jamais faute hein |
raskoln | vicenzo a écrit :
|
C'est vrai |
Profil supprimé | DANTE ET BOATENG FZDP
PEP FZDP |
Profil supprimé | Ca va j'ai géré. J'ai pas pu finir mais je pense que tout ce que j'ai fait était juste
|
airy |
Et être éliminé footix ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est la défaite du football ---------------
|
cashless | Pour le match retour, C+ diffusera toute la journée le Barcelone - Metz de 1984 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
le dernier but encaissé était assez idiot...
à 2-1 c'était très difficile mais jouable... 3-1 ça fait mission impossible ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais non. |
maugani |
"Cavani" dans toutes ses formulations prend à lui tout seul un bon quart . |
popinouse | Non mais Cavani il va rentrer chez lui oklm et se dire qu'il a réussi sa vie ? Merdeux ---------------
Ok ta mer
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Ce match va rester dans les anal de la champions league!
---------------
drugs designer
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le parc qui entonne un éloge funèbre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Au moins on aura pas à réfléchir au match retour  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|