| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 23:18:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:18:43 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 13-04-2015 à 23:19:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-04-2015 à 23:21:10 |
Gallagh First |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeprendsmonpied |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 23:26:25 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:27:10 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 60 / 40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gros Boulet Born to troll |
|
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran |
|
popinouse |
Au moins on sait que t'es pas avocat --------------- Ok ta mer |
Le General | SAIVET IL PUE LE VIDE PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-04-2015 à 23:45:37 --------------- Zbeub zbeub. |
onvasaimer |
cyd125 Lord Cordovan | J'en place une pour Germain, toujours àl dans les moments de joie
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Message édité par Ernestor le 14-04-2015 à 00:09:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 14-04-2015 à 00:11:45 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
popinouse |
Hop la petite crotte --------------- Ok ta mer |
andreicooper |
|
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 14-04-2015 à 00:16:07 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2015 à 00:19:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
La commission de discipline tire le football vers le bas à vouloir en faire un exemple pour la société. Je regrette tellement les 90's où ça se crachait joyeusement à la gueule en s'envoyant des coups de crampon de 18 dans les mollets en toute impunité. Mais le plus naïf, celui qu'il convient de blâmer, c'est celui qui pense que le footballeur de Ligue 1, par une attitude exemplaire de tous les instants, changera les mentalités dans le foot amateur ou chez les jeunes... C'est pas parce qu'il voit Payet hurler "putain de merde enculé !" dans un couloir que le mec de DSR de cité va avoir l'idée de planter un coup de canif dans le mollet d'un arbitre. Mais bon, si ça arrange les mecs les plus cons de l'univers de penser que c'est de la faute à Canal+ qui montre - sans juger - des scènes de couloir, là où les caméras sont depuis toujours. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-04-2015 à 00:35:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
andreicooper |
Ouep. Et puis pour ma part j'aime les erreurs d'arbitrage, c'est une émotion. Ça fait partie du charme de ce sport et certaines de ces erreurs ont fait son histoire. |
|
Requiem |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Rennes, ils perdent d'eux-mêmes leurs finales, ils ont pas besoin de l'arbitre pour ça |
Requiem |
|
andreicooper |
Sauf que ces cas ambigus représentent la très grande majorité des décisions à prendre. Et la parano sera encore plus grande si même avec la vidéo l'arbitre a pris une décision contraire à ce que pense tout un club. Ce serait pire qu'aujourd'hui. Non moi je m'astique quand les autres se font niquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |