| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
andreicooper | Reprise du message précédent :
Sauf que ces cas ambigus représentent la très grande majorité des décisions à prendre. Et la parano sera encore plus grande si même avec la vidéo l'arbitre a pris une décision contraire à ce que pense tout un club. Ce serait pire qu'aujourd'hui. Non moi je m'astique quand les autres se font niquer |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 00:30:18 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
andreicooper |
Je ne vois absolument pas comment la vidéo aurait reglé le problème Squilacci. Personne peut affirmer à 100% que la faute y est ou non. Ajouté à cela l'éventualité d'une simulation de Lavezzi et ça rend la décision impossible à prendre. D'autant qu'un ralenti peut parfois être trompeur par rapport à un arbitre qui vit l'action à quelques mètres. La seule solution ici c'est de réformer la double peine. Anéantissement manifeste d'une action de but en dehors de la surface = rouge Anéantissement manifeste d'une action de but dans la surface = pénalty + jaune. |
mobyplay |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je vois pas en quoi y a simu de Lavezzi, wtf Ernestor. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 14-04-2015 à 00:41:37 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 00:43:35 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2015 à 00:56:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la goal line technology moi je suis pour aussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 14-04-2015 à 00:53:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
vassilii |
Non, ce n'est pas une bonne pub. Les etrangers qui ne connaissent pas la L1 et voient Ibra dire ça des arbitres de L1 auront une mauvaise image du football en France. Ce qui s'est passé est une tres mauvaise pub pour le football Français. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 14-04-2015 à 00:55:58 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 14-04-2015 à 01:01:40 |
andreicooper |
Au rugby parfois elle est aussi utilisée pour juger de la dangerosité d'un plaquage. Avec des clés de lecture assez précises pour faciliter la décision et tenter de contenter un grand nombre (plaquage au dessus d'une certaine partie du corps, plaquage avant ou après que l'adversaire se soit débarrassé du ballon...) Un article sympa des cahiersdufootball sur l'arbitrage vidéo dans le rugby http://www.cahiersdufootball.net/a [...] enage-5005 Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 14-04-2015 à 01:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 01:07:22 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Belloc le 14-04-2015 à 13:09:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Desolate Long live death ! | Article interessant sur Allegri dans le guardian :
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 02:32:27 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'ailleurs depuis que c'est utilisé dans le rugby, Platoche a expliqué que ça prouvait que c'était pas une bonne solution. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est ce que je te dis, ça sera encore plus le bordel. Sur l'action de PSG-Bastia il choisit de perdre 3 minutes pour regarder les ralentis : il confirme le pénalty, ça crie au scandale, il annule le pénalty, ça crie au scandale. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On tourne en rond là... ton gars avec ses écrans et ralentis il prendra une décision tout aussi contestable que celle en live, cf l'action de Lavezzi. Alors ok ça peut éviter une grosse erreur d'arbitrage évidente dans quelques cas, je veux bien vous l'accorder, mais la majorité des actions contestées peuvent se siffler dans les deux sens, donc ça sera toujours un bordel monstrueux. C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'une interprétation ne mettra jamais tout le monde d'accord, ralentis ou pas. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 06:42:19 ![]()
En passant, il serait assez simple également de mettre en place une technologie pour gérer les hors jeux. Ce qui supprimerait un paquet de coups de sifflet douteux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 06:45:44 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je vais reprendre l'argument du PSG.... Si tu mets l'arbitrage vidéo, tu as clairement un problème d'équité car entre Paris diffusé avec 35 caméras et Lorient Nantes avec moitié moins, je vois comme un léger souci pour que tt le monde soit logé à la même enseigne Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 14-04-2015 à 07:09:36 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |