| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Philip Morris Ballerine | M'sieurs dames --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
0cool29 |
|
rombel |
|
Mac_Lane |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Le General | 'lu les impairs --------------- Zbeub zbeub. |
rombel |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
andreicooper |
''Tombé plusieurs fois, j’suis relevé, j’suis de la O.S ''Flingue dans la bouche du prof, poing levé à la Jesse Owens'' Le prof d'histoire que tu veux Message édité par andreicooper le 23-03-2015 à 09:52:52 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Gedemon patron-adjoint |
CM-S |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le pétage de plomb d'Emenike |
el nino71 |
|
ben80 Go! |
|
ver de vase |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
ver de vase |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
0cool29 |
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 23-03-2015 à 10:59:20 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
scrable |
Je pense qu'il faut surtout raisonner en 4 centraux pour l'équipe de France. Et mettre la charnière qui semble le mieux s'entendre et être complémentaires aux entraînements en EDF. Car on sait très bien que le but est de trouver la meilleure paire et pas les 2 meilleurs centraux. Actuellement je prendrai .... et bien je ne sais pas. A minima Varane par sa jeunesse et son talent. Mais sinon... Kos je trouve qu'il peut etre totalement à l'Ouest.. Sakho on sait jamais si il ne va pas se prendre un rouge... Mangala et Zouma je ne les ai pas vu assez jouer.. Message cité 1 fois Message édité par scrable le 23-03-2015 à 11:08:02 |
Klm id Psn: Podologic |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |