Riche d'enseignements ce Clasico.
Une 1ere mi temps largement en faveur du Real avec un Benzema assez énorme et un Marcelo qui s'est fait plais.
Un début de 2nde mi temps similaire mais le but de Suarez a tout changé et d'un seul coup, le Barca a repris le dessus je ne sais trop pourquoi (peut être la sortie de Rakitic que je trouve pas au niveau du Barca, en tout cas surement pas au niveau du niveau attendu pour un milieu du Barca).
Messi globalement décevant, peut être qu'on en a un peu trop fait d'ailleurs sur son retour en forme (même s'il est plus en confiance, c'est indéniable)........je l'ai d'ailleurs trouvé meilleur contre nous au Parc ou au Nou Camp que contre le Real.
Et Neymar, ce sous-Lucas
Franchement à l'heure actuelle, j'échange pas Neymar contre Lucas, surtout vu la progression de ce dernier depuis quelques mois...........par contre, je dis pas non à Suarez contre Cavani.
Ca va faire des matches dans le match sympas entre compatriotes d'ailleurs.
En tous les cas, le Barca ne me faisait déja pas peur avant ce match et ca n'a pas changé depuis (même si le Real, qui a vraiment fait une grosse 1ere mi temps, y est bien sur pour beaucoup aussi dans la prestation moyenne du Barca).