Ah ouai y'a plus de limites maintenant, genre ca fait jeu égal avec le Bayern et le Barca actuel
Autant le real actuel, le PSG le pulvérise tout comme le reste sauf l'atleti, autant le barca/bayern faut pas abuser
Jme base sur la confront contre Barcelone en poules. Ca se vaut, et oui c'était la même équipe.
non en effet, un grand joueur aurait juste enroulé le ballon du droit directement, lui comme d'hab il préfère feinte, il s’emmêle les pieds dans le ballon et au final se retrouve trop proche de la ligne pour la redresser du gauche.
Tu me fais de la peine
Je peux savoir pourquoi tu t'enerves pour si peu ?
j'en ai rien a foutre, je viens pas me plaindre que personne ici se masturbe sur Lens après une énorme perf en LDC ... tiens d'ailleurs, rappelles moi la dernière perf de Rennes en Champions League ? J'ai un trou de mémoire.
Ou tu vois que j'me plains qu'on ne se masturbe pas sur une perf Rennaise en LDC ?
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
doosen
Des nuées de sens
Posté le 12-03-2015 à 16:03:39
Citation :
Article 9 Expulsions et avertissements répétés
1
Sauf décision contraire de l’instance disciplinaire compétente, un joueur ou
officiel expulsé du terrain ou de la surface technique est automatiquement
suspendu pour le match suivant de la même compétition.
2
Un joueur qui reçoit plusieurs avertissements dans des matches différents de la
même compétition est suspendu pour le match suivant de cette compétition. Les
dispositions du règlement de la compétition concernée sont applicables ainsi
que les directives contenues dans la circulaire adressée aux associations
membres.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Ok pour Zlatan. Il se prendra un match quoi.
Sinon je trouve qu'on joue vraiment mieux depuis que Lucas est blessé. Mais je sais pas pour vous, bien évidemment.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 12-03-2015 à 16:19:57
Bonne perf du PSG hier soir.
De la rombel et du kiwi aussi d'ailleurs.
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
Arkin
Posté le 12-03-2015 à 16:20:09
le corner de lavezzi sur le but de DL est vraiment très bien tiré