| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 08:38:16 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aurier Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-03-2015 à 08:42:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
footeure Face x 50 | C'est inexplicable que paris n'ait même pas 2pts par match en championnat. Peut-être que paris ne développe pas le jeu le plus efficace contre les défenses regroupées ? Bravo pour cette qualif, contre l'entraîneur qui gagne en détruisant le jeu des autres, et se moque de ses adversaires avant les matchs... Ca ma fait penser à Pape Diouf avec son souffle chaud avant un Marseille lyon mémorable (1-4). Maintenant, avec une prise de confiance que paris peut battre plus fort que lui sur 2 matchs (c'est la première fois depuis l'arrivée des qataris), je pense que vous pouvez passer Dortmund ou la juve , Porto, monaco, meme le réal. En revanche contre le bayern vaut mieux déclarer forfait à l'avance Ça fait plaisir qu'un club français force le destin, la poisse, l'arbitrage défavorable, ce que lyon n'a pas su faire contre Milan ou le PSV (avec des moyens bcp plus faibles, mais l'équipe tenait la route en C1). Donc un grand bravo au psg, en espérant que monaco vous rejoigne, et que le tirage au sort vous laisse une chance ! Vous pouvez laisser le championnat à lyon et gagner les 3 coupes ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par footeure le 12-03-2015 à 08:48:43 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 08:48:12 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Tout ce que je sais pour le 1/4, c est sur j en ai marre de les voir jouer le barca --------------- Feedback - |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, il me semblait bien l'avoir vu en direct mais j'ai eu la confirmation en voyant l'image ce matin :
Y'a une bonne faute de Thiago sur son but Mais c'est que justice quand même Message cité 5 fois Message édité par TenjO TengE le 12-03-2015 à 08:58:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jaques_themac |
Il allait pas faire une deuxième main |
r0tary |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Impacilla Carpisung |
rockbottom |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
brissjean Membre |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
TenjO TengE ☆☆ |
jaques_themac | http://sport24.lefigaro.fr/le-scan [...] rbitre.php
Still worth it. Message édité par jaques_themac le 12-03-2015 à 09:11:56 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kikou2419 | Même pas Philippe Biatch Auclair dans l'After hier soir Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-03-2015 à 09:20:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Impacilla Carpisung |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] id=1229911
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:23:11 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:31:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |