Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterToxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Les bleus sont effectivement restés dans le bus  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
el nino71 |
Coucou fredo le 21ème ![[:millsap:2] [:millsap:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/millsap.gif) |
verdoux And I'm still waiting | |
psykhi POUR LA BELGIQUE | freddy021 a écrit :
J'ai pris mon billet d'avion de train pour Berlin, non annulable, non remboursable
|
FYP.
|
Profil supprimé | Putain ce match de malade.
Respect aux parigos pour avoir sorti ces fzdp de chelsea, a 10 vs 11, dans leur soit disant forteresse. |
raskoln | Luiz respect quand même sur ce match il pose ses burnes |
Lynk Steam: Lynkk | Mou qui va se plaindre l'arbitrage |
_UnDeAd_ Bonjour | Bon j'ai joui
Hey, l'histoire est en marche  |
Profil supprimé |
wallaye billaye je me retiens |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | DEJA PRIS Message édité par tinaeu le 11-03-2015 à 23:22:19
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On sort Chelsea, en plantant deux pions chez eux, sans attaquant.
Jaronner. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
SolidShark PSN: SolidShark | |
saLutat1ons |
Voilà, c'était sûr ![[:boulitruc] [:boulitruc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boulitruc.gif) |
srfcboy Back to Baas | j'avais zappé la règle du nombre de buts marqués par l'équipe à l’extérieur  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
vieri32 Robert's siamese twin | Blazevic a écrit :
Beau suspense n'empêche.
Plus aucun club anglais dans la compet, ça fait plez ça aussi.
|
Je sent bien Monacal se faire sodoculer 0-3 ou 1-4 à Louis II |
Twano |
Ca a presque tout le temps été comme ça, sauf une saison ou 2 ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
albatar1976 | On est Paris keskiya !!! ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Le PSG
 ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
cyd125 Teflon Don | John F. Blanco ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Profil supprimé | Je vais me faire une petite heure de commentaires sur le Guardian ça va me finir la soirée en beauté |
Profil supprimé | Pour le bien de Paris faudrait que Zlatan prenne 7 matchs. |
tim_coucou Fitter Happier |
Clair  ---------------
It was always you, Helen.
|
piccolo | Blanc ce génie. Il demanade a Ibra de prendre un rouge pour qu il soit frai pour ce week end. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Yoshikawa |
Ouai t'as raison, autant pas y aller en finale. ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Profil supprimé |
Mais +1000, dans les gros matchs de C1 il répond qd même putain de présent.
|
kappa No pasaran | SolidShark a écrit :
Il lui reste encore de pouvoir être champion de la Premier League, de gagner la coupe d'Angleterre et la coupe de la league, il ne va pas pleurer ce soir
|
Mets toi à jour frer |
saLutat1ons | SolidShark a écrit :
Il lui reste encore de pouvoir être champion de la Premier League, de gagner la coupe d'Angleterre et la coupe de la league, il ne va pas pleurer ce soir
|
Mmmh, ça va être compliqué, vu qu'ils ont été sortis en janvier  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gros match du parcage aussi ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Deux buts de DC 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
vieri32 Robert's siamese twin | srfcboy a écrit :
j'avais zappé la règle du nombre de buts marqués par l'équipe à l’extérieur 
|
OK |
mangaflip Pain & Gain ! | Le psg a sorti les tripes, ils étaient carbonisés, c'est épique. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
raskoln | La tronche des gamins ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Arrete je suis deja vénère de payer le trajet, y'a 60ans je l'aurais eu gratos. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
saLutat1ons |
Pas de problème ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif) |
kappa No pasaran |
Et la league cup ca va être compliqué tu penses ? |