Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : Les regrets ca compte comme trophée ?
/devil |
tim_coucou Fitter Happier | Pourquoi Blanc s'obstine à sortir Verratti à chaque fois ? ---------------
It was always you, Helen.
|
Profil supprimé |
J'avais prédzis cette merde |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Courtois l'homme du match ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
idcare | J'entends déjà Mourinho en conférence de presse déclarer être déçu de ne pas avoir pu jouer au foot à cause du comportement agressif des Parisiens, un truc du genre...
Qu'ils aillent bien se faire sauter la gueule lui et l'arbitre sans déconner ---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Y'a eu un petit tournant en première, au cas où t'as raté le début du match  ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
andreicooper | Libère Pastore et laisse le jouer plus haut bordel ! |
maugani | Comment Tottenham a pu se prendre trois buts par une équipe comme Chelsea ? |
saLutat1ons |
C'est toi qui m'a snobé :
|
krezke Je suis zen ;) |
grave !
les attaques incessantes du PSG et rien...
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
|
Blaq | Vous commencez à bien les aimer les défenseurs de Chelsea  |
saxou :o | ON PEUT MARQUER ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
brissjean Membre |
En plus il est dispo a la fin du champ'
|
saxou :o | YESS ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES |
am7 tadam | Pastore ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | ALLEZ PARIS ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS |
tim_coucou Fitter Happier | IZI  ---------------
It was always you, Helen.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ce match ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
saxou :o | DAVID LUIIIIIIIIZ ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | BOOOOOOOOOOOOOOOM !!! Easy. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
yardbirds Comte d'Armagnac | POPOPOPOPOPOPOPOPOPOOP ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
popinouse | Niquez vos morts ---------------
Ok ta mer
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouîiiiiiiiii ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
fatgooz GT : fatlegooz | Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|