| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:31:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:31:10 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Salut les testicules vides.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
BoR So say we all. | Messieurs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeprendsmonpied | Je le mets au niveau d'un PSG-Real, easy. --------------- ça sent le mennen |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:41:59 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | la presse uk doit bien defoncer chelsea et son coach non? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:42:42 ![]() Bon sinon, Pep a dit que les blessures de Ribéry et Robben en sont pas trop graves |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:44:09 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 09:45:49 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-03-2015 à 09:47:25 |
BoR So say we all. |
|
genghis77 -_-' | vous arrivez a voir la video ou pas?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebcile |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Passer sans gagner un match merci pour le coefficient uefa --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
BoR So say we all. |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Sebastien |
|
scrable |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les qualifiés
Message édité par Gedemon le 12-03-2015 à 09:54:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rockbottom |
skaine |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |