Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMister Yoda | Reprise du message précédent : J'adore cette expression : "le ballon a pris de la vitesse". Ils ont l'air d'en être convaincus en plus. |
Massinho Padawan d'Esculape | " Cette accélértion du ballon".... ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
Gedemon patron-adjoint | Mister Yoda a écrit :
J'adore cette expression : "le ballon a pris de la vitesse". Ils ont l'air d'en être convaincus en plus.
|
Sur un rebond fuyant de ce genre, tu ne converti pas une part de vitesse verticale en vitesse horizontale ? ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
mangaflip Pain & Gain ! | quand le ballon rebondi sur un sol mouillé il rebondit moins et donc remonte peu il prend de la vitesse ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Xi_Thor -_- | Ca sent le 0-0 des familles |
Mister Yoda | Gedemon a écrit :
Sur un rebond fuyant de ce genre, tu ne converti pas une part de vitesse verticale en vitesse horizontale ?
|
C'est juste une impression visuelle normalement. |
Xi_Thor -_- | Nan c'est une histoire de resistance a l air vs resistance sur sol mouillé Message édité par Xi_Thor le 28-10-2007 à 21:30:27
|
Gedemon patron-adjoint | mangaflip a écrit :
quand le ballon rebondi sur un sol mouillé il rebondit moins et donc remonte peu il prend de la vitesse
|
... relativement à la ligne de but, ce qui au final est l'information la plus importante pour le gardien  ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
joc90 |
contre lens
|
saxou :o | juni  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
bpoujol | Ben arfa  ---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
|
mangaflip Pain & Gain ! | popopopopopopo!!!!!!!!! CLASSE MONDIALE Message édité par mangaflip le 28-10-2007 à 21:47:11 ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Pffffffffff edit: fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Message édité par htaeD le 28-10-2007 à 21:42:18
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouep belle trajectoire.
Ca rassure de voir que l'OM n'est pas la seule équipe à donner des buts. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'te 2eme but ---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
|
paradise974 | Et Lyon surgit  |
Till Lindemann heirate mich | un autre |
saxou :o | Et de deux  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Mister Yoda | Zut. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Doublé de Debbouze en 2 minutes....
Combien les droits de L1 déjà M. Aulas ? |
funux | Quelle misere cette equipe, t'espere toujours mais ca se finis toujours de la meme maniere  |
htaeD Sic transit gloria mundi | "Hatem, Hatem, on t'enc...." |
Profil supprimé | htaeD a écrit :
Doublé de Debbouze en 2 minutes....
Combien les droits de L1 déjà M. Aulas ?
|
![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
Xi_Thor -_- | Le Guen va peut être laisser les jeunes au vestaire  |
htaeD Sic transit gloria mundi |
J'ai toujours trouvé une petite ressemblance avec Jamel
|
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! | C'est ça le grand OL bébé  |
paradise974 |
rater celui-là, c'est être mauvais tout de même ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! | |
elendryl | quelqu un aurait un caps pour un sans canal svp (ou l endroit pour les chercher) ---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
On a joué la grosse côte apparemment??
quel dommage...
|
olivier chiabodo | Pas mal du tt cette premiere mi tps quand meme Bon Benzema tt simplement la classe Et qu'est ce qu'il est bavard deschamps quand meme |
Nico77 |
J'ai joué la grosse côte aussi et j'me suis fait baiser...J'sais même pas pourquoi j'métonne  |
htaeD Sic transit gloria mundi | Elle était à combien la cote de 2 CSC pour Sochaux hier ?
100000 contre 1 ? Pas que je soupçonne les olympiens....  |
mangaflip Pain & Gain ! | c'te classe quand même benzema benarfa ça me pique les yeux tellement ça brille, comme disait perrin avant le début du championnant benarfa c'est un diamant mais il faut le polir ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Ex-Floodeur La Source |
Ils produisent pourtant un bon match ces jeunes, c'est dommage...
mangaflip a écrit :
c'te classe quand même benzema benarfa ça me piue les yeux tellement ça brille, comme disait perrin avant le début du championnant benarfa c'est un diamant mais il faut le polir
|
Ce sont deux perles rares qui doivent être les piliers de l'OL régnant sur l'Europe
---------------
Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions
|