| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent : --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:36:08 ![]() ![]() |
tranceorbitale | http://www.youtube.com/watch?v=MeJQs4XHiXA
|
Kivi_ raboteur de parquet |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:41:05 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Zayaleta a pris 2 matchs pour simulation... Pour une victoire vs la Juve, c'est pas cher payé, je trouve...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:47:28 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 30-10-2007 à 11:56:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a aussi le clash Thual-Kombouaré lors de VA-PSG pour appuyer tes dires. Message édité par JMAulas le 30-10-2007 à 12:07:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Sincèrement, c'est hallucinant, mais ... Après, je ne mets pas tous les arbitres dans le même sac, mais, d'après les dires du mec en question, sur le fait que les arbitres aient conscience d'avoir le pouvoir d'influer de manière significative sur le score d'un match et en jouent, y'a malheureusement un fort consensus Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 12:32:24 |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! |
Message cité 5 fois Message édité par The Iron Sheik le 30-10-2007 à 12:37:31 |
Gwendoule |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Monica Sex | Les erreurs manifestes d'arbitrage et la violence dans les stades (joueurs entre eux, joueurs envers l'arbitre, public,...) ce n'est pas nouveau et je trouve meme que ça s'est beaucoup calmé.
Message édité par Monica Sex le 30-10-2007 à 12:48:08 |
Gwendoule |
Je propose N'daw sinon
A la limite, si tu t'emmerdes, repense à toutes les erreurs d'arbitrage qui ont un rapport avec Marseille cette année. Si y'a plus de 25% de simulations/tricheries, je m'incline J'ai déjà 2 exemples sans "triche" : le penalty refusé à Niang et le penalty accordé à Niang (contre Sochaux pour les plus lents du cerveau Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 12:50:21 |
Gwendoule |
|
|
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Xi_Thor -_- |
En même temps s'il le fait ici à force il sera ban |
|
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 13:11:43 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-10-2007 à 13:13:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Et Richert touche le ballon avant Niang, donc je vois même pas qui (à part Courbis sur le plateau de France 2 Foot, mais je pense que c'était juste de la provoc') pourrait siffler.
En même temps, ça existe déjà, mais quand tu vois qu'Ilunga a finalement été suspendu On en revient toujours à la même chose : la commission post-match ou la vidéo sont perçues comme une atteinte aux pleins pouvoirs et aux décisions de l'arbitre. Alors qu'un ballon qui se transforme en balise Argos dès qu'il y a but, ça ne remet rien en question, puisque l'arbitre prend sa décision APRES l'aide du ballon/boîte de nuit Edit : Mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec ça Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 13:24:05 |
TenjO TengE ☆☆ |
Disons que ca me parait plus important de commencer par renforcer les sanctions à postériori. Un joueur qui triche qui prend 2 match s'en fout un peu. Fout en l'air une bonne partie de sa saison et la je pense qu'il réfléchira à deux fois. Sinon la peine de mort est pas mal, on est sur qu'il le refera pas Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-10-2007 à 13:24:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Mais, dans certains matchs à fort enjeu, le mec s'en foutra. Perso, en finale de C1 ou d'une compétition internationale, si en magouillant, je deviens un héros national (c'est qui le sac à merde qui s'écroule en finale de la WC' 90 déjà Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 13:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |