Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13118064
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-10-2007 à 10:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ecosse italie sera diffusé sur m6  [:rhetorie du chaos]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 10:34:49  profilanswer

n°13118094
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-10-2007 à 10:38:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

ecosse italie sera diffusé sur m6  [:rhetorie du chaos]

source?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13118115
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-10-2007 à 10:40:11  profilanswer

Morandini

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13118148
bastinho
Posté le 30-10-2007 à 10:43:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Découverte du foot au tout début des années 90 avec notamment la finale de la coupe du Monde 90 Allemagne-Argentine, ses 2 cartons rouges, son Maradona désabusé etc...
Dans les mêmes années mon père a commencé à m'emmener à la Meinau voir le Racing alors en D2.
Meilleur (et premier) souvenir : match retour de barrage d'accession en D1 en 1992, Strasbourg-Rennes. 4-1 avec notamment un but d'extraterrestre de Stephen Keshi (à 3mn 30 dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/visited [...] -2_sport). J'avais presque 11 ans.
Compo de l'époque : Leboeuf, Cobos, Sansone, Keller, Pouliquen :love:

[:cerveau lent]  c'etait une autre époque  [:moustik42]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13118160
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-10-2007 à 10:44:24  profilanswer

ça a été annoncé par estelle denis, ça allait être diffusé mais on ne savait pas si c'était direct8 ou m6/w9 qui allait diffusé finalement ça sera sur m6 le samedi 17 novembre à partir de 17h45.
direct8 étaita 2 doigts de diffuser :
http://www.starcomblog.fr/ecosse-i [...] ect-8/2373
finalement c'est M6 : http://www.sport.fr/Football/foo/E [...] 04773.shtm c'est un gros évènement pour eux

Message édité par mangaflip le 30-10-2007 à 10:47:06

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13118198
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 10:48:07  profilanswer

Perso, le premier souvenir "flou", c'est l'Euro 88 (Marco [:nico54]).

Et le premier sitting d'un mois non stop devant ma TV, c'est la Coupe du Monde 90. J'ai chialé quand le Cameroun s'est fait sortir d'ailleurs [:cerveau sisicaivrai]
Et j'ai compris qu'un footballeur, c'était pas un être humain normal quand Brehme a tiré son penalty du pied droit en finale [:cerveau mullet]

Sinon, vu que certains parlent de France-Bulgarie, ça a été le jour où j'ai officiellement décidé de ne plus supporter qui que ce soit en football (me faire ça le jour de mes 12 ans, bande de gros sacs à merde [:cerveau thalis]).

De toute façon, le 17/11, c'est un jour maudit dans le foot français (retraite de JPP entre autres :/).

n°13118221
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 10:49:35  answer

[:soggoth]

le premier match dont je me souviens encore aujourd'hui, c'est france-italie de 98, surtout de la seance de penos et encore plus de di biagio qui lance un soyouz sur la transversale [:petrus75]

n°13118245
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-10-2007 à 10:52:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

1er souvenir du stade rennais, et pour moi un match de barrage en 90 - 91 à l'époque, Rennes en D1 rencontrait Strasbourg alors en D2.

A l'allez, 0 à 0, match retour, 4 à 1 pour strasbourg, Rennes descend en D2, mais avec un équipe :o ( Rousseau, le dizet, Delamontagne, Sliskovic, Huard ...  )

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rtie_sport

Et les autres parties dans la meme page.

[:cupra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°13118254
Loom the G​loom
Posté le 30-10-2007 à 10:52:48  profilanswer

bastinho a écrit :

[:cerveau lent]  c'etait une autre époque  [:moustik42]

les passes en retrait au gardien [:cerveau lent]

---------------
n°13118274
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 10:54:01  answer

Citation :

Suite au nouveau revers de son équipe face à Rennes (2-1), dimanche, en match décalé de la 12e journée de Ligue 1, Jean-Pierre Papin serait sur la sellette, selon une information publiée par Le Parisien. Le quotidien avance une solution interne avec Francis Gillot, qui avait démissionné en fin de saison dernière, aux commandes. Papin, de son côté, entend créer un électrochoc pour remobiliser ses troupes: "Il n'y aura plus de titulaire, a expliqué l'entraîneur lensois dans les colonnes de L'Equipe. L'ossature de départ que je comptais conserver n'est plus d'actualité." Des surprises sont donc à prévoir dès mercredi, en Coupe de la Ligue, contre Monaco.

Bientot un troisieme entraineur en même pas une demi saison?
On est pas dans la merde tiens  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 10:54:01  profilanswer

n°13118380
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:05:09  answer

Citation :

La Fifa a confirmé lundi qu'elle testerait ''le ballon intelligent'' au prochain Mondial des clubs en décembre au Japon. Il s'agit d'un ballon équipé d'une puce électronique qui permet de déterminer si le cuir a franchi la ligne.  
Il ne s'agit pour l'instant que d'un test. S'agissant d'une éventuelle généralisation, «nous verrons ce qu'il adviendra» a commenté prudemment le président de la Fifa, Joseph Blatter, qui a rappelé au passage une vieille polémique que le ballon intelligent aurait sans doute permis de trancher. Lors de la finale du Mondial 1966 Geoffrey Hurst avait marqué contre l'Allemagne un but qui n'aurait peut-être pas dû être validé. L'Angleterre avait gagné 4-2 après prolongation.  

Vos avis  :sarcastic:

n°13118386
uxam
Posté le 30-10-2007 à 11:05:58  profilanswer

génial.

n°13118388
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 30-10-2007 à 11:06:05  profilanswer

Tout pour éviter la vidéo...Décevant :/...enfin je tempére mon propos...>>Faut voir! [:m orthographe]

---------------
http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr
n°13118398
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 11:07:26  profilanswer

C'est une bonne idée  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13118424
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 11:09:09  profilanswer

manuel93330 a écrit :

Tout pour éviter la vidéo...Décevant :/...enfin je tempére mon propos...>>Faut voir! [:m orthographe]

La vidéo n'est pas forcément la solution miracle :/

La vidéo , si un jour elle apparait ne devra en aucun cas être un moyen pour l'arbitre de se décharger de sa responsabilité d'arbitre

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13118436
bastinho
Posté le 30-10-2007 à 11:10:22  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

les passes en retrait au gardien [:cerveau lent]

les frappes de loin  [:cerveau lent]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13118441
adrian_tep​es
Posté le 30-10-2007 à 11:10:38  profilanswer

mouais.
faut pas oublier qu'il existe ce qu'on appelle l'incertitude du sport. le sport c'est humain, c'est joué par des hommes, ça nous fait vibrer, ça nous fait ressentir de grandes joies comme de grandes peines. A vouloir aller tjs plus loin, dans l'exactitude, la certitude, on va tout denaturer. serieux je préfére 100 fois une finale de coupe du monde 66 dont on parlera pdt des années plutot qu'une finale où on dira "bah oui le ballon n'a pas franchi la ligne, il a pas bipé ou je ne sais quoi"
maintenant qu'ils mettent en place leurs gadgets et on verra ce que ça donne.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13118444
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:10:57  answer

TenjO TengE a écrit :

La vidéo n'est pas forcément la solution miracle :/

La vidéo , si un jour elle apparait ne devra en aucun cas être un moyen pour l'arbitre de se décharger de sa responsabilité d'arbitre

heretique ! tu periras sur le bucher

n°13118474
simouu
equipe serpentard
Posté le 30-10-2007 à 11:13:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sinon, vu que certains parlent de France-Bulgarie, ça a été le jour où j'ai officiellement décidé de ne plus supporter qui que ce soit en football (me faire ça le jour de mes 12 ans, bande de gros sacs à merde [:cerveau thalis]).

.

Moi le jour de mes 12 ans, la France était championne du monde :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13118515
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 11:17:35  profilanswer

Testé lors de je-ne-sais-plus-quelle-compétition pendant tous les matchs (championnat du monde de jeunes, mais je sais plus lequel). Bilan : n'a pas servi une seule fois, faute de cas d'usage.

En être réduit à reparler d'un but qui date de 1966 pour justifier une mesure, ça me paraît assez significatif [:transparency]

Maintenant, dans l'absolu, ça n'est pas une mauvaise chose, mais il y a tellement de choses prioritaires par rapport à ça :/

Message cité 4 fois
Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 11:18:21
n°13118548
tranceorbi​tale
Posté le 30-10-2007 à 11:20:34  profilanswer

En ce qui concerne ma jeunesse footbalistique, le souvenir le plus lointain que j'ai c'est OM-Milan avec ce but qui bien que banal est resté gravé dans ma mémoire. Ensuite par l'intermédiaire de mon beau père j'ai vu pas mal de match de coupe d'europe du PSG, avec nottament le fabuleux Barcelone - PSG avec le doublé de Guerrin, ainsi que la victoire 5-1 au parc quand ils devaient remonter un 3-0 avec les floriant maurice, loko, guerrin, leguen, lama... et bien évidemment la victoire 1-0 en finale de la C2.
Il y a eu aussi le match d'anthologie Bordeau-milan (3-0) en 1996.
Parallèlement je suivais les match de l'EDF mais bizarement j'ai moins de souvenirs que les clubs, je me rappel juste du France-Azarbidjan avec le 10-0 (3-0 à la mi temps, là où j'ai du aller au lit  :o ) et un certain match où il y avait cantona et papin en attaque.
Sinon tout à réellement démarré en 97-98 où il y a eu l'épopée Metzine avec les PP flingueurs et juste après la CDM...

n°13118549
Macagna
encore heureux
Posté le 30-10-2007 à 11:20:37  profilanswer

Andreas Möller qui marque lors de la séance de tirs aux buts à la fin du match de demi-finale Angleterre-Allemagne à l'Euro 96, puis qui nargue les anglais en tribune.je l'adorais ce joueur, je sais pas pourquoi:il avait une gueule quoi!

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13118558
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:21:24  answer

Gwendoule a écrit :

Testé lors de je-ne-sais-plus-quelle-compétition pendant tous les matchs (championnat du monde de jeunes, mais je sais plus lequel). Bilan : n'a pas servi une seule fois, faute de cas d'usage.

En être réduit à reparler d'un but qui date de 1966 pour justifier une mesure, ça me paraît assez significatif [:transparency]

Maintenant, dans l'absolu, ça n'est pas une mauvaise chose, mais il y a tellement de choses prioritaires par rapport à ça :/

canal avait pas implanté un système cette saison avec 2 cameras derrière les buts pour verifier ses histoires de franchissements de ligne ?

n°13118573
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 30-10-2007 à 11:22:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En être réduit à reparler d'un but qui date de 1966 pour justifier une mesure, ça me paraît assez significatif
[:transparency]

C'est sa qui me fait tiké...Y'a des truc tous les match il se passe des choses iùmportante et il nous pondent un truc comme ça... C'est très bien mais bon, pour moi ce n'est pas une avancer! c un gadget bien pratique!!

---------------
http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr
n°13118574
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 11:22:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Carrément!
Combien de fois cela aurait servi dans les les dernières années? A part un but controversé de Luis Garcia lors de Liverpool Chelsea en Ldc en 2005, je n'ai pas d'autres souvenirs.

La FIFA, tout simplement, se trompe de problème encore une fois. Si le plus gros problème que la FIFA avait à régler en ce moment était ce problème de ballon intelligent, le football se porterait mieux qu'à l'heure actuelle...

n°13118596
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-10-2007 à 11:24:30  profilanswer

simouu a écrit :

Moi le jour de mes 12 ans, la France était championne du monde :o.

gamin :o

n°13118622
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-10-2007 à 11:26:31  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Carrément!
Combien de fois cela aurait servi dans les les dernières années? A part un but controversé de Luis Garcia lors de Liverpool Chelsea en Ldc en 2005, je n'ai pas d'autres souvenirs.

La FIFA, tout simplement, se trompe de problème encore une fois. Si le plus gros problème que la FIFA avait à régler en ce moment était ce problème de ballon intelligent, le football se porterait mieux qu'à l'heure actuelle...

Bordeaux Lyon, but de benzema refusé, ya moins d'un mois.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 30-10-2007 à 11:27:06
n°13118623
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 30-10-2007 à 11:26:40  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

En ce qui concerne ma jeunesse footbalistique, [...] je me rappel juste du France-Azarbidjan avec le 10-0 (3-0 à la mi temps, là où j'ai du aller au lit  :o ) et un certain match où il y avait cantona et papin en attaque.

Je fais appel aux forumeurs les moins jeunes sur ce forum. Je me souviens de ce match également, la victoire 10-0, même si je ne me rappelle plus aucun des buts.
En revanche, j'ai mémoire d'une action formidable des Azéris, si je ne m'abuse. Un corner pour l'Azerbaïdjan tiré de la droite, à ras de terre et au moins 5 ou 6 joueurs à la suite feintent et laissent passer le ballon ; finalement, le dernier tire et le ballon est repoussé par Lama. Je n'avais jamais vu ça!

Quelqu'un a un souvenir de cette action (ou une vidéo?)

n°13118625
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:26:46  answer

Kivi_ a écrit :

Carrément!

c'est juste pour faire diversion et pas remettre sur le tapis la caméra et les petits arrangements entre amis

n°13118634
Loom the G​loom
Posté le 30-10-2007 à 11:27:44  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je fais appel aux forumeurs les moins jeunes sur ce forum. Je me souviens de ce match également, la victoire 10-0, même si je ne me rappelle plus aucun des buts.

doublé de Leboeuf sur ce match, il me semble.

---------------
n°13118642
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 11:28:10  profilanswer

Excellente question [:transparency]

Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaan http://artfiles.art.com/images/-/Rocky-II-Magnet-C11747752.jpeg

n°13118643
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-10-2007 à 11:28:13  profilanswer

Je suis favorable à toute avancée technologique qui peut nous éviter 27 ralentis sous tous les angles qui font pas avancer le schmilblick d'un poil :o

n°13118656
tranceorbi​tale
Posté le 30-10-2007 à 11:29:03  profilanswer

Kivi_ a écrit :

En revanche, j'ai mémoire d'une action formidable des Azéris, si je ne m'abuse. Un corner pour l'Azerbaïdjan tiré de la droite, à ras de terre et au moins 5 ou 6 joueurs à la suite feintent et laissent passer le ballon ; finalement, le dernier tire et le ballon est repoussé par Lama. Je n'avais jamais vu ça!

ouai moi je m'en souviens parfaitement!
en fait c'était pas 5-6 joueurs c'était juste 2 et le 3e tir.  
Comme but pour la France, y avait eu un pur but de Franck Lebeouf en Madjer Acrobatique  :love:

n°13118681
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 11:30:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bordeaux Lyon, but de benzema refusé, ya moins d'un mois.

Excuse-moi, mais devoir remonter à un mois pour trouver un exemple d'utilisation d'une règle, c'est énorme [:spamafote]

Rien que sur la dernière journée de L1, combien d'erreurs d'arbitrage auraient pu être évitées via l'usage de la vidéo ?

n°13118694
adrian_tep​es
Posté le 30-10-2007 à 11:31:39  profilanswer

Kivi_ a écrit :

je me rappelle tres bien de ce match avec le premier but en edf de Desailly (capitaine lors de ce match), un doublé de Leboeuf dt une superbe talonnade et le corner des azeri.
je dois avoir le resumé de téléfoot sur une k7 chez mes parents

---------------
n°13118714
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 11:32:35  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Carrément!

But de Viera refusé contre la corée pendant la CDM 2006  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13118725
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-10-2007 à 11:33:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Excuse-moi, mais devoir remonter à un mois pour trouver un exemple d'utilisation d'une règle, c'est énorme [:spamafote]

Rien que sur la dernière journée de L1, combien d'erreurs d'arbitrage auraient pu être évitées via l'usage de la vidéo ?

ah mais je ne dis pas que c'est la hose la plus importante à régler dans l'arbitrage. Mais c'est toujours mieux que rien, et c'est pas si inutile que ça dans une saison (je pense qu'il doit il y avoir une dizaine de cas dans une saison de L1 en gros).

n°13118744
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 11:34:57  answer

xxantoinexx a écrit :

Je suis favorable à toute avancée technologique qui peut nous éviter 27 ralentis sous tous les angles qui font pas avancer le schmilblick d'un poil :o

j'y vois 2 inconvenient :
- on pourra plus se prendre la tete avec plaisir sur des pages et des pages de topic pour dire y'avait faute peno nan si nan si, rooh ta gueule
- on pourra plus etre de mauvaise foi pour justifier une contre performance de notre équipe

et enlève la mauvaise foi a un supporter, il lui reste plus rien, surtout si c'est un supp marseillais [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 11:36:12
n°13118749
Gwendoule
Posté le 30-10-2007 à 11:35:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

_pollux_ a écrit :

ah mais je ne dis pas que c'est la hose la plus importante à régler dans l'arbitrage. Mais c'est toujours mieux que rien, et c'est pas si inutile que ça dans une saison (je pense qu'il doit il y avoir une dizaine de cas dans une saison de L1 en gros).

:o

n°13118757
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2007 à 11:36:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai du mal à voir comment on pourrait réglementé l'utilisation de la vidéo, ca me parait pas si évident que ca en fait :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13118761
adrian_tep​es
Posté le 30-10-2007 à 11:36:08  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)