| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:34:49 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 30-10-2007 à 10:47:06 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:05:09 ![]()
|
uxam |
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
--------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:10:57 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
En être réduit à reparler d'un but qui date de 1966 pour justifier une mesure, ça me paraît assez significatif Maintenant, dans l'absolu, ça n'est pas une mauvaise chose, mais il y a tellement de choses prioritaires par rapport à ça Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 30-10-2007 à 11:18:21 |
tranceorbitale | En ce qui concerne ma jeunesse footbalistique, le souvenir le plus lointain que j'ai c'est OM-Milan avec ce but qui bien que banal est resté gravé dans ma mémoire. Ensuite par l'intermédiaire de mon beau père j'ai vu pas mal de match de coupe d'europe du PSG, avec nottament le fabuleux Barcelone - PSG avec le doublé de Guerrin, ainsi que la victoire 5-1 au parc quand ils devaient remonter un 3-0 avec les floriant maurice, loko, guerrin, leguen, lama... et bien évidemment la victoire 1-0 en finale de la C2.
|
Macagna encore heureux | Andreas Möller qui marque lors de la séance de tirs aux buts à la fin du match de demi-finale Angleterre-Allemagne à l'Euro 96, puis qui nargue les anglais en tribune.je l'adorais ce joueur, je sais pas pourquoi:il avait une gueule quoi! --------------- On a tous hébergé Yvan |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:21:24 ![]()
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
--------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Bordeaux Lyon, but de benzema refusé, ya moins d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 30-10-2007 à 11:27:06 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:26:46 ![]()
|
Gwendoule |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis favorable à toute avancée technologique qui peut nous éviter 27 ralentis sous tous les angles qui font pas avancer le schmilblick d'un poil |
tranceorbitale |
|
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:34:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 11:36:12 |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |