| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:14:48 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Gwendoule |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:30:09 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
bpoujol |
Arretons aussi de se bran**r dessus ! Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 23-10-2007 à 19:37:12 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! |
|
paradise974 |
m'en rappelle aussi, d'ailleurs j'ai débuté pareil mais j'ai très très vite laché le morceau contrairement à JMaulas ( quand après 2 ou 3 alertes ,les modos m'ont fait comprendre que les vieux avaient tous les droits sur le sujet merde, j'ai pas vu qu'il y avait une autre page Message édité par paradise974 le 23-10-2007 à 19:45:07 --------------- Mon feedback |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | j'annonce, ce soir, Lyon va montrer que c'est un grand club
|
lumi |
Mister Yoda |
bpoujol |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Stuggart sans Van Der Vaart c'est comme une plage sans sable --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
lumi |
--------------- |
lumi | lyon sans platoche c'est plus la meme chose
--------------- |
Mister Yoda |
|
exodus7 |
T'es de mauvaise foi ou quoi ? Tu sais bien que l'année dernière il était bléssé la moitiée de la saison, dans ces conditions c'est dur d'enchainer les perfs hein. Et il avait Fred et Carew devant lui dans la tete d'Houllier. Et la comparaison avec Henry : Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 23-10-2007 à 20:07:51 |
lumi |
--------------- |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
Message édité par nexius26 le 23-10-2007 à 20:08:51 |
lumi | une victoire ne montrerait rien, enfin pas tout
--------------- |
paradise974 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | si l'ol gagne ils sont nul, si l'ol perd ils sont nul alors ça va rien changer Message édité par mangaflip le 23-10-2007 à 20:21:50 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | stuggart c'est une équipe moribonde qui n'a rien à avoir avec le stuttgart champion de l'an passé ...même lens peut les battre Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 23-10-2007 à 20:27:40 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bpoujol |
mmm23 | Le deuxieme but de l'Inter
|
john8585 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
john8585 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |