Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13066658
Zangalou
Posté le 24-10-2007 à 17:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaa                            
             \
http://www.cahiersdufootball.net/i [...] ashow5.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:55:04  profilanswer

n°13066691
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-10-2007 à 17:57:43  profilanswer

n°13066796
protect_me
from what?
Posté le 24-10-2007 à 18:08:41  profilanswer

Moi, prétentieux?  :o  
                                  /
http://www.football.fr/fr/images/200732/aulasblog.jpg

Message édité par protect_me le 24-10-2007 à 18:08:53

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13066823
The Iron S​heik
Fuck da the Randy Savage!
Posté le 24-10-2007 à 18:11:06  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour ma part, j'ai jamais pensé ça une seule fois.
comme je l'ai déjà dit et repété, Lyon m'interesse pas et m'interessera jamais. Leur president peut faire et dire ce qu'il veut, ils peuvent gagner 5 ldc d'affilée, 50 titres de L1 d'affilée, ça me fera ni chaud ni froid.

pareil avec l'om.  

Sauf que eux ils gagnent jamais rien.   :o

n°13066841
protect_me
from what?
Posté le 24-10-2007 à 18:14:00  profilanswer

The Iron Sheik a écrit :

pareil avec l'om.  

Haaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!! c'te troll par derrière...
http://www.kart-west.fr/images/carton_jaune.gif

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13066911
Taliesim
Posté le 24-10-2007 à 18:20:50  profilanswer

The Iron Sheik a écrit :

pareil avec l'om.  

c'est le premier qui dit qui est :o

Message édité par Taliesim le 24-10-2007 à 18:21:07
n°13066956
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 18:25:16  answer

protect_me a écrit :

Haaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!! c'te troll par derrière...
http://www.kart-west.fr/images/carton_jaune.gif

n'empêche que depuis une sacrée décennie... c'est vrai  [:spamafotev]

n°13067010
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 24-10-2007 à 18:29:16  profilanswer

n°13067102
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 18:36:08  profilanswer

Top but mondial d'Août [:cerveau lent]

4 joueurs sont passé par la L1, ça devrait inciter Thiriez à revoir ses droits à la hausse. :o

Message cité 5 fois
Message édité par JMAulas le 24-10-2007 à 18:36:27

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13067288
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 18:49:05  profilanswer

Les 7 autres matchs d'hier

Dans l'autre rencontre du groupe E, les deux co-leaders se sont neutralisés à Ibrox. Le grand Barça n'a pas réussi à marquer un but aux teigneux de Glasgow au grand dam de Lilian Thuram, las d'affronter ces rouquins en kilt qui n'ont de cesse de défendre. Toujours le même scénario, plus que limités techniquement, les Rangers survivent recroquevillés dans leur moitié de terrain, espérant qu'un contre leur permette d'empocher les 3 points, l'esprit de l'équipe grecque championne d'Europe survit au pays de Barry Ferguson. A plusieurs reprises, les Ecossais auraient pu réaliser le hold-up mais heureusement pour les blaugranas, Daniel Cousin a retrouvé ses automatismes lensois. Côté Barça, Ronaldinho, en instance de départ après avoir fait le tour en long, en large et en travers, de nuit comme de jour, de toutes les boîtes de nuit de catalogne, n'est décidément plus que l'ombre de lui-même. Ce match nul ne fait pas les affaires lyonnaises, eux qui voient les joueurs de cornemuse glaner un précieux point dans l'optique de la seconde place.

Les Gones sont troisième avec 3 points, soit 4 de moins que les Rangers et le Barça, toujours invaincus. Stuttgart affiche un peu flatteur zéro pointé.

Dans le groupe F, Manchester continue sa promenade de santé. Auteurs de leur plus prolifique victoire à l'extérieur (4-2) depuis l'année du sacre européen, les hommes de Sir Alex ont fait bien des misères à Ismael Bangoura et ses copains. Du haut de ses 33 années révolues, Ryan Giggs a été le grand artisan de la victoire mancunienne en distillant 2 caviars (pour Rio Ferdinand et Cristiano Ronaldo). Le transexuel portugais a, quant à lui, réalisé un doublé malgré les nombreuses tentatives de tacles à la glotte de Pape Diakhaté. Pour l'anecdote, le président Thiriez ne manquera pas de faire remarquer que, même dans ce match, le quota d'ancien joueurs de Ligue 1 Orange à briller est respecté. En effet, l'ancien manceau Ismael Bangoura marquera de loin le second but des joueurs de Kiev.

Au Stadio Olimpico, l'AS Roma affrontait dans un match "à six points" le Sporting de Lisbonne de Paulo Bento. La partie avait une forte allure de traquenard pour les giallorossi. Impression confirmée par une équipe du Sporting décomplexée qui tente crânement sa chance et par une Roma ballottée et blessée dans sa chair du fait de la sortie prématurée de son capitaine Francesco Totti. Cette rencontre aurait pu être affaire de fortes têtes brésiliennes (Liedson répondant à Juan), ou encore une histoire de penalty (mais Mancini a jugé bon de faire briller le remplaçant de Stojkovic, Tiago) mais ce sera finalement des pieds du remplaçant de Totti que le salut romain (rien à voir avec la Lazio) viendra. Le Monténégrin Mirko Vucinic, déjà buteur en sélection face à l'Estonie (1-0), réalise l'exploit individuel que le peuple romain n'attendait plus. Un slalom dans la surface ponctué d'une frappe à angle fermé dans la lucarne opposée... les Portugais sont à terre. Les hommes de Spaletti ont fait le plus dur en s'imposant à domicile. La mauvaise nouvelle de la soirée étant que Rome a sans doute perdu son capitaine pour quelques semaines.

Les Anglais réalisent le sans-faute (9 points pris sur 9 possibles), suivi des Italiens de la Roma (6 pts), des Portugais du Sporting (3 pts) et des Ukrainiens de Kiev (0).

Le groupe G est de loin le plus homogène, on assiste à une représentation théâtrale des chaises musicales, où l'Inter, le PSV et Fenerbahçe luttent pour ne pas être l'équipe qui finira sur le carreau au final.

En match avancé, l'Inter de Milan a payé les taupes du stade Luzhny pour s'imposer face à une valeureuse mais limitée équipe du CSKA. Les affaires russes avaient pourtant bien commencé, le néo-international auriverde Jo ouvrant la marque d'une frappe aussi limpide qu'une vodka bien tassée mais c'était sans compter sur ce diable de Crespo qui, à la limite du hors-jeu, égalise. Alors qu'on se dirige vers un score nul, l'ancien merengue Walter Samuel place sa tête. Le portier moscovite Mandrykin, excellent jusqu'alors, est surpris par un rebond du capricieux synthétique de Luzhny. La lecture de la trajectoire est mauvaise, la prise de balle, presque trop facile, ratée. Le champion d'Italie s'en sort à moindres frais : 2-1.

Au Philips Stadion, Néerlandais et Turcs ont revisité les règles du football. Un crachat du ghanéen Eric aurait pu lui mettre tous le monde Addo, s'il n'était précédé d'une série d'agressions de part et d'autres. Un match physique, hymne footballistique de la délinquance. Beaucoup de cartons, dont un rouge pour l'ancien bordelais Deivid, qui fait les frais de l'agressivité ambiante tant le geste peut paraître bien moins méchant que 9/10èmes des coups portés durant cette rencontre... Sur le plan du jeu, rien ou presque... Tout juste quelques enchaînements de passes du côté des brésiliens du Fener mais rien de transcendant. Le football n'en sort pas grandi...

L'Inter prend la tête du groupe G avec 6 points. Le Fenerbahçe, seule équipe invaincue, est second avec 5 unités. Le PSV suit à un point. Le CSKA avec un seul point pris, est distancé.

Dans le groupe H, Arsenal a égalé le record de la Juventus de la plus large victoire de l'histoire de la compétition (7-0). La victime expiatoire n'était autre que le modeste Slavia de Prague dont c'est la première participation. Dans un Emirates Stadium en liesse, les hommes d'Arsène Wenger ont fait valoir la Arsenal's touch : ce jeu au sol, direct vers l'avant en une à deux touches de balles. A noter le réalisme de l'équipe tchèque qui n'en finit plus de marquer (Hubacek) à la moindre occasion ... même quand c'est dans les mauvais buts. Theo Walcott a connu son dépucelage européen en inscrivant son premier doublé et en donnant un but à l'espagnol Fabregas, il faut dire que dame Slavia avait tout de la fille facile, même pas digne d'évoluer en Coca-Cola Championship.
L'espagnol Cesc Fabregas (auteur de deux buts) et le camerounais Eboué ont été étincelants, tout comme le biélorusse Hleb qui retrouve petit à petit l'influence qu'il avait pu avoir en Bundesliga lorsqu'il évoluait à Stuttgart. Pour conclure la belle soirée des jeunes gunners, le danois Bendtner s'est lui aussi offert son premier but dans la plus prestigieuse des coupes européennes...

Le Steaua du président Becali (le Loulou Nicollin tzigane), défait lors de ses deux premières sorties, se déplaçait à Guadalquivir pour y affronter le FC Séville de feu Antonio Puerta. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Roumains ont souffert le martyr. Perforés en leur cœur par la doublette Freddy Kanoute - Luis Fabiano, dépassés sur les côtés par les jeunes et talentueux espagnols Diego Capel et Jesus Navas, les tziganes ont bu le calice jusqu'à la lie et c'est un miracle si le score final est si étriqué (2-1). Souvent baladé, le Steaua doit ce résultat flatteur au manque de réalisme criant des hommes de Juande Ramos. Victor Zapata, l'excellent gardien colombien du Steaua, a vu son travail simplifié à l'extrême vu qu'il ne consistait quasiment qu'à récupérer le ballon dans ses filets ou à tirer des 6 mètres. Les Espagnols se sont fait très peur mais s'imposent on ne peut plus logiquement.

Arsenal se promène avec 11 buts marqués pour 0 encaissé (9 pts), le FC Séville suit (6 pts). Malgré sa déroute à l'Emirates, le Slavia peut encore y croire (3 pts), quant aux Roumains du Steaua, il faudrait un miracle pour les voir s'extirper de ce groupe.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 18:49:05  profilanswer

n°13067527
bastinho
Posté le 24-10-2007 à 19:05:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

4 joueurs sont passé par la L1, ça devrait inciter Thiriez à revoir ses droits à la hausse. :o

THX  [:cerveau lent]  

je voterai Matsui, Laffatigue pour l'action entiére ou Montolivo.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13067605
Gwendoule
Posté le 24-10-2007 à 19:12:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cimer gamin [:bien]

D'ailleurs, les frappes en rupture m'ont rappelé 1 but de Philippe Albert assez jouissif marqué avec Newcastle face à Schmeichel (feinte de frappe puis frappe en rupture des 20 mètres, sisi, je vous jure, c'est bien un défenseur belge moustachu qui a fait ça :o)
Donc je passe un appel : ma reconnaissance éternelle (ou une place au Parc, au choix, mais je privilégierais la première option à votre place :o) à celui qui me trouve une vidéo de ce but, qui était passé, entre autres, dans une émission spéciale de Canal+ : "les 100 plus beau buts de l'année" en 1998 ou 1999 (le premier du classement, c'était 1 but de Paulo Sergio merdique en comparaison du bijou de Philippon :o)

En vous remerciant :jap:

Message édité par Gwendoule le 24-10-2007 à 19:14:27
n°13067610
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 19:13:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Matsui et Vahirua  [:nico54]  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13067680
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-10-2007 à 19:18:42  profilanswer

Quelqu'un aurait le Corner, qualifié de corner du siècle par je sais plus qui, entre zidane et gallas pendant le dernier euro ?

n°13067698
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 19:20:30  profilanswer

n°13067763
Gwendoule
Posté le 24-10-2007 à 19:25:41  profilanswer

Il était vachement plus mieux bien meilleur dans mes souvenirs [:cerveau klem]
Et je sais pas où j'avais eu une feinte de frappe moi [:cerveau klem]²

Bon, une place au Parc, ça va pas t'être super utile a priori [:cerveau spamafote]

Et comme t'avais déjà ma reconnaissance éternelle pour ton taf ici, ben, t'as rien gagné, sauf le plaisir de rendre service à un p'tit vieux à la mémoire défaillante [:cerveau o]

n°13067833
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 19:30:09  profilanswer

Moi je cherche un truc encore plus introuvable : Lanus - Independiente Santa Fé finale de la Copa Conmebol 1996. [:lolilol]

---------------
n°13068230
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-10-2007 à 20:07:02  profilanswer

Très bons résumés JMA [:bien] Je propose "Benzarma" comme surnom du duo, c'est + drôle :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13068240
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-10-2007 à 20:08:13  profilanswer

Selon le directeur général de Canal +, Rodolphe Belmer, l'audience de la Ligue 1 a perdu en moyenne 14%.

Citation :

Dans un entertien au journal "Le Monde", il explique que le match du dimanche soir ne rassemblait plus que 22,1% de part d'audience contre 32,1% la saison dernière, M. Belmer a souligné que le foot avait perdu "près d'un tiers de son audience, soit une perte de 488.000 téléspectateurs par match en prime time". "En moyenne, la Ligue 1 sur Canal+ a perdu 14% de son audience, notamment à cause de la Coupe du monde de rugby", a-t-il dit.

Interrogé sur le renouvellement des droits de la Ligue 1, M. Belmer a estimé que "la Ligue 1 restait un bon programme". "Canal+ est-elle obligée de tout avoir? La réponse est non!", a-t-il toutefois nuancé. "Depuis la rentrée, le bilan de nos programmes en clair est très positif. Toutes les émissions qui ont été reconduites voient leur audience progresser de 10% à 35%. Le 'Grand Journal' enregistre une hausse moyenne de 17%, la 'Matinale' a gagné 20%. Seul le football est en difficulté", a-t-il ajouté.

Etonnant le groupe Canal se met à parler de choses connue depuis 3 ans seulement maintant.  

Message subliminal : 500 Millions et nous faites pas chier. [:bonux]

n°13068248
Taliesim
Posté le 24-10-2007 à 20:09:26  profilanswer

husbeck a écrit :

Selon le directeur général de Canal +, Rodolphe Belmer, l'audience de la Ligue 1 a perdu en moyenne 14%.

Citation :

Dans un entertien au journal "Le Monde", il explique que le match du dimanche soir ne rassemblait plus que 22,1% de part d'audience contre 32,1% la saison dernière, M. Belmer a souligné que le foot avait perdu "près d'un tiers de son audience, soit une perte de 488.000 téléspectateurs par match en prime time". "En moyenne, la Ligue 1 sur Canal+ a perdu 14% de son audience, notamment à cause de la Coupe du monde de rugby", a-t-il dit.

Interrogé sur le renouvellement des droits de la Ligue 1, M. Belmer a estimé que "la Ligue 1 restait un bon programme". "Canal+ est-elle obligée de tout avoir? La réponse est non!", a-t-il toutefois nuancé. "Depuis la rentrée, le bilan de nos programmes en clair est très positif. Toutes les émissions qui ont été reconduites voient leur audience progresser de 10% à 35%. Le 'Grand Journal' enregistre une hausse moyenne de 17%, la 'Matinale' a gagné 20%. Seul le football est en difficulté", a-t-il ajouté.

Etonnant le groupe Canal se met à parler de choses connue depuis 3 ans seulement maintant.  

Message subliminal : 500 Millions et nous faites pas chier. [:bonux]

faudrait peut etre penser à lire les pages précédentes... on en a déja parlé.

n°13068308
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-10-2007 à 20:14:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les 2 buts de Messi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Celui de Matsui  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

Merci pour le lien.

n°13068369
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:20:30  profilanswer

Cimer, t'es pas si useless que ca  ^^

Pierre-Pat a écrit :

Très bons résumés JMA [:bien] Je propose "Benzarma" comme surnom du duo, c'est + drôle :o

C'est surtout plus raciste

n°13068415
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-10-2007 à 20:24:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

faudrait peut etre penser à lire les pages précédentes... on en a déja parlé.

Dsl j'avais pas vu, en tout cas ce qui me regale c'est que le debat sur la part du foot amateur est loin, trés trés loin.
La filiere Africaine continuera d'alimenter encore longtemps l'EDF.  

Et je ne porte aucun jugement mon grand pere avait été recruter pour devenir mineur.
Un tout autre metier il est vrai.

n°13068422
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2007 à 20:25:28  profilanswer

Votez Matsui, il est en tête [:shay]

n°13068501
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 20:34:23  answer

_Makaveli_ a écrit :

Et la solution c'est quoi ?
Faire partir Lyon avec 10 points de retard ? 20 ? 30 ?
Empêcher Lyon d'acheter des joueurs ? Obliger Lyon à donner des joueurs aux autres clubs ?

Ca me dépasse ça, dans les années 80, Lyon était en L2, donc il me semble que le club mérite sa progression. Si les autres ont pas pu, alors ils peuvent s'en prendre qu'a eux-memes... Il est temps d'arrêter de pleurer, je pense pas que Lyon soit responsable de la débandade marseillaise en L1, ni de celle du PSG, ni de la faim dans le monde.

nan mais laisse
zangalou il deteste l'OL plus par habitude que par conviction
lui meme il doit pas savoir pourquoi il peut pas blairer lyon

n°13068574
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:40:53  profilanswer

suffit que tu supportes un autres club et alors beaucoup aimeront Lyon
CQFD

Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:41:27
n°13068584
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-10-2007 à 20:41:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est surtout plus raciste

Décidemment, il me semble que tu fais une fixation là-dessus (non j'ai pas de quote en réserve :o ). Ca n'a rien de raciste, ça ajoute juste une référence comique (parce que "zarma" c'est beaucoup utilisé pour faire rire hein quand même) qui est en phase avec leur origine. Alors évidemment, si on peut plus rien dire à propos de ce genre d'origine, forcément ça risque d'être mal vu. :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13068599
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-10-2007 à 20:42:57  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non  [:fitterashes]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13068608
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:44:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Décidemment, il me semble que tu fais une fixation là-dessus (non j'ai pas de quote en réserve :o ). Ca n'a rien de raciste, ça ajoute juste une référence comique (parce que "zarma" c'est beaucoup utilisé pour faire rire hein quand même) qui est en phase avec leur origine. Alors évidemment, si on peut plus rien dire à propos de ce genre d'origine, forcément ça risque d'être mal vu. :/

Un Splash de Kalitaÿ [:smileysex]

ca fait toujours plaisir un bel hameçonnage

Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:46:07
n°13068619
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 20:45:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Hé ! Téma téma !
Il est tombé dans l'piège du Négro. [:haha]

---------------
n°13068644
exodus7
Posté le 24-10-2007 à 20:46:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci. N'empèche ce but que les espoirs c'étaient pris contre le Japon.  :love:
Je me souviens de ce match, très forts les ptits Japonais.

Message édité par exodus7 le 24-10-2007 à 20:49:14
n°13068659
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-10-2007 à 20:48:09  profilanswer

Pas de blague avec Quaresma, ils doit y avoir 10 recruteurs qui le regarde ce soir.

n°13068664
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:48:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Hé ! Téma téma !
Il est tombé dans l'piège du Négro sud-saharien. [:haha]

Facho

Spoiler :

trève de plaisanterie.
Je recherche un live pour marseille mais sans trop de pub ni trop de fioriture... mon 56k officiel :o me permet pas de bonus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:49:07
n°13068672
JMAulas
Posté le 24-10-2007 à 20:48:55  profilanswer

Quaresma il aime le ballon, le ballon lui rend bien.

---------------
n°13068678
butthead05
法比安
Posté le 24-10-2007 à 20:49:08  profilanswer

Givet à gauche ça le fait pas trop !!

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13068679
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-10-2007 à 20:49:16  profilanswer

L'ambiance à Istanbul contre Liverpool  :love:

Edit: purée la main dans la surface de Finnan, non sifflée!!

Message édité par Kivi_ le 24-10-2007 à 20:49:58
n°13068692
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-10-2007 à 20:50:11  profilanswer

Il commence a y avoir une idée qui émerge mais qui est difficile à accepter, l'avenir de la L1 réside dans le fait qu'il faut qu'il y est une inégalité désormais et plus d'égalité entre les club de L1, c'est à dire que 3 club, les plus puissant médiatiquement, démographiquement et enocomiquement, doivent dominer fortement le championnat et se faire concurrence, je veux bien sur parler de paris, lyon et marseille. L'hétérogeneité du championnat aura un impact directe sur les droit TV, on sait que le rève de canal+ c'est de voir le psg, l'om et l' ol se battre pour le titre avec plein de star dans leur équipe, et c'est ce vers quoi la ligue1 doit tendre. Je sais pas par quelle mesure ils comptent faire ça (certainement redistribuer les droitTV en fonction des diffusions et audiences par ex) mais ça va enfoncer les autres clubs qui ne seront là que pour survivre.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13068697
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2007 à 20:50:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quaresma il aime le ballon, le ballon lui rend bien.

Joli rateau en effet [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13068706
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:51:06  profilanswer

Valbuena joue en axial ?
Il a joué où contre Lens ?

n°13068715
Mister Yod​a
Posté le 24-10-2007 à 20:51:37  profilanswer

Larqué a choisi sa victime, ça sera Givet.

n°13068727
Bakk15
Posté le 24-10-2007 à 20:52:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

Il commence a y avoir une idée qui émerge mais qui est difficile à accepter, l'avenir de la L1 réside dans le fait qu'il faut qu'il y est une inégalité désormais et plus d'égalité entre les club de L1, c'est à dire que 3 club, les plus puissant médiatiquement, démographiquement et enocomiquement, doivent dominer fortement le championnat et se faire concurrence, je veux bien sur parler de paris, lyon et marseille. L'hétérogeneité du championnat aura un impact directe sur les droit TV, on sait que le rève de canal+ c'est de voir le psg, l'om et l' ol se battre pour le titre avec plein de star dans leur équipe, et c'est ce vers quoi la ligue1 doit tendre. Je sais pas par quelle mesure ils comptent faire ça (certainement redistribuer les droitTV en fonction des diffusions et audiences par ex) mais ça va enfoncer les autres clubs qui ne seront là que pour survivre.

Angleterre stayle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)