| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:55:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? | Moi, prétentieux? Message édité par protect_me le 24-10-2007 à 18:08:53 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
The Iron Sheik Fuck da the Randy Savage! |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-10-2007 à 18:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:25:16 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | c'est reparti!
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4 joueurs sont passé par la L1, ça devrait inciter Thiriez à revoir ses droits à la hausse. Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 24-10-2007 à 18:36:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les 7 autres matchs d'hier
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:49:05 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
D'ailleurs, les frappes en rupture m'ont rappelé 1 but de Philippe Albert assez jouissif marqué avec Newcastle face à Schmeichel (feinte de frappe puis frappe en rupture des 20 mètres, sisi, je vous jure, c'est bien un défenseur belge moustachu qui a fait ça En vous remerciant Message édité par Gwendoule le 24-10-2007 à 19:14:27 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelqu'un aurait le Corner, qualifié de corner du siècle par je sais plus qui, entre zidane et gallas pendant le dernier euro ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://fr.youtube.com/watch?v=lgyM8_mpt-U
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je cherche un truc encore plus introuvable : Lanus - Independiente Santa Fé finale de la Copa Conmebol 1996. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable | Très bons résumés JMA --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Taliesim |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Votez Matsui, il est en tête |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:34:23 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | suffit que tu supportes un autres club et alors beaucoup aimeront Lyon Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:41:27 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Un Splash de Kalitaÿ ca fait toujours plaisir un bel hameçonnage Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:46:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
exodus7 |
Message édité par exodus7 le 24-10-2007 à 20:49:14 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pas de blague avec Quaresma, ils doit y avoir 10 recruteurs qui le regarde ce soir. |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-10-2007 à 20:49:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quaresma il aime le ballon, le ballon lui rend bien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 |
Kivi_ raboteur de parquet | L'ambiance à Istanbul contre Liverpool Edit: purée la main dans la surface de Finnan, non sifflée!! Message édité par Kivi_ le 24-10-2007 à 20:49:58 |
mangaflip Pain & Gain ! | Il commence a y avoir une idée qui émerge mais qui est difficile à accepter, l'avenir de la L1 réside dans le fait qu'il faut qu'il y est une inégalité désormais et plus d'égalité entre les club de L1, c'est à dire que 3 club, les plus puissant médiatiquement, démographiquement et enocomiquement, doivent dominer fortement le championnat et se faire concurrence, je veux bien sur parler de paris, lyon et marseille. L'hétérogeneité du championnat aura un impact directe sur les droit TV, on sait que le rève de canal+ c'est de voir le psg, l'om et l' ol se battre pour le titre avec plein de star dans leur équipe, et c'est ce vers quoi la ligue1 doit tendre. Je sais pas par quelle mesure ils comptent faire ça (certainement redistribuer les droitTV en fonction des diffusions et audiences par ex) mais ça va enfoncer les autres clubs qui ne seront là que pour survivre.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Valbuena joue en axial ?
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |