vous savez qu'en cas de face a face attaquant gardien le gardien gagne 3 fois sur 5? le gardien joue bien le coup govou sur le coup il est pas trop responsable, et dieux sait que le le trouve nul ce mec
Henry, Trézéguet, Ronaldo ont eu aussi loupés des occasions comme ca... si si je t'assure.
Le truc c est que les 3 attaquants que tu cites ,ils ont au moins prouve qu ils pouvaient marquer cotre des grandes equipes........Benzema on attend toujours son premier but contre une equipe plus forte qu une equipe de L1 ou les Iles Feroe....
Le truc c est que les 3 attaquants que tu cites ,ils ont au moins prouve qu ils pouvaient marquer cotre des grandes equipes........Benzema on attend toujours son premier but contre une equipe autre que Metz ou les Iles Feroe....
Ah si ... Ronaldo avait gagné un mondial sans joué
Je te parlais meme pas du palmares (et encore,quel age avaient Henry et Trezeguet en 98?) mais plus de la qualite des equipes contres lesquelles ils avaient deja planté quand ils avaient 20 ans comparativement a Benzema.
Faut continuer à lancer dans le dos de Meira, ça passera. Sinon derrière c'est grave pas serein, ça en est presque flippant.
Au milieu, Fabio Santos prend grave le dessus, c'est un diesel ce joueur, la deuxième mi-temps devrait me donner entièrement raison.
Je te parlais meme pas du palmares (et encore,quel age avaient Henry et Trezeguet en 98?) mais plus de la qualite des equipes contres lesquelles ils avaient deja planté quand ils avaient 20 ans comparativement a Benzema.
Bah j'suis pas certain que Lorient ou Metz 2007 soit plus faible que le FC Twente ou le FC Groningen 1996, mais j'peux me tromper.
Je reste sur Ronaldo, plutôt qu'Henry ou Trez car au même âge y plantait moins (voir tableau comparatif page précédente).
Donc tu as sans doute totalement tord ... comme d'hab.