| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:10:44 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
manuman34 a lutta continua |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir | Acheter Erding 8M€, et le revendre 8M€, quelle affaire ! --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.le10sport.com/football/ [...] gba-178001
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
piccolo |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 23-01-2015 à 09:31:26 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Si le red star passe, des gens chauds pour red star - asse ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
piccolo |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Oui enfin il a passé un an avec le grand TS (pas la flotte de maintenant) moi j'ai toujours cru en lui, il est super jeune et il est superieur a Alex donc, y avait pas besoin de plus... Apres tu étais obligé d'acheter un DC vu qu'on a laché Alex et Sakho mais bon suffisait de prolonger d'une année Alex et voila --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BoR So say we all. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Faut voir où ça se jouera --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuman34 a lutta continua | Rien qu'au mois de Mars c'était encore cela :
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu peux sortir la même chose sur DL et TS, ça veut rien dire. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
piccolo |
Message édité par piccolo le 23-01-2015 à 10:00:33 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
c'est pas le recrutement d'un DC qui fait tiquer, c'est que ce recrutement a épuisé toutes les ressources financières disponibles pour paris dans le cadre du fpf, alors qu'un autre poste (ailier gauche notamment vu que c'est le système privilégié par Blanc) était sûrement plus utile, vu que Marquinhos semblait avoir trouvé le rythme en fin de saison. Sinon oui, pour moi, offensivement, en latéral, marquinhos ne me convainc toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 23-01-2015 à 10:32:01 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
"On ne peut pas être pour Paris et Marseille. Moi j'ai choisi Paris, je suis parisien, je ne me sens aucun atome crochu avec Marseille, sa ville et sa culture." Abriel est d'ailleurs un pur produit du CDF parisien, contrairement à Cissé. Et ce dernier a participé en 2007 au maintien, et il est parti à l'étranger, dans un pays "exotique" à l'échelle européenne, contrairement à Abriel qui a toujours joué en France à l'exception d'un prêt en début de carrière en Suisse. Bref, pour moi son communiqué de merde, ça renforce encore plus mes doutes Message édité par The Smoking Man le 23-01-2015 à 10:45:43 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |