| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 23:39:37 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | armand L.e légende |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bien ouej Costil. 3 Arrêts, sauté du bon coté à chaque fois sauf 1. |
Requiem | Rennes qui a un péno non valable en 1ère, un but non HJ contre eux refusé en prolong et qui passe quand même |
andreicooper |
maugani |
|
Requiem |
|
Gallagh First |
|
andreicooper |
2 semaines avant la ldc, donc on ne sera pas avantagé de ce côté-là. |
andreicooper |
Tant que la coupe reste propriété de la bretagne, pas de problème
Se faire fesser par Concarneau en finale, tellement plausible comme scénar Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 22-01-2015 à 23:59:04 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 23:57:31 ![]() ![]() |
maugani |
|
Requiem |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, dans l'émission de BIS tout à l'heure, ils ont sorti les stats de victoires avec et sans Matuidi l'an dernier et cette année, putain ça pique.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2015 à 00:46:29 --------------- Topic ventes hardware |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Diego Simeone priorité des qataris pour l'année 2015. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Matuidi n'a aucune intelligence de jeu et une technique particulièrement dégueulasse. |
The Smoking Man Distributeur de rage | http://canal-supporters.com/2015/0 [...] g-cet-ete/
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Lui sait se servir de ses pieds. Ca aurait été bien. Modric, Di Maria, Wijnaldum, Eriksen qui auraient pu signer |
maugani |
On ne lui a pas attribué ce rôle non plus de marathonien au regard de son intelligence de jeu ou de sa technicité. C'est le boulot des deux autres. Matuidi fait son travail mais il ne faut pas lui demander plus. Et son job, il le fait plutôt bien. OK il est limité, mais il se defonce sur le terrain, ce qui vous manque d'ailleurs comme caractéristique. Mais c'est une galère de trouver un joueur de standing à son poste. Le moindre mec vaut 30 bâtons pour vous au minimum. Vous achetez des semi tocards à 50 patates donc c'est la crasse de votre poche. Mais avec le FPF, ça sous-entend la revente d'un gros joueur. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En parlant de Matuidi, je suis au ski cette semaine et en discutant avec des mecs de l'ESF, ils m'ont dit que l'hiver dernier, il est venu tranquille se faire une petite session de ski tout schuss.... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais ça me fait tjrs halluciner ce genre d'attitude.., t'es payé un pont d'or avec dans ton contrat quelques restrictions légitimes genre "évite le ski ou les 2 roues" et le type il s'en branle complètement Message édité par mbd44 le 23-01-2015 à 07:30:10 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sirius gott ⭐⭐ | ouais ouais. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
El Flasco |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
Gedemon patron-adjoint |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hubert Farnsworth |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |