| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:25:14 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 20:25:26 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:25:14 ![]() ![]() |
Gallagh First |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:27:26 ![]() Fabien Galtier ? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Easy. Vainqueur. --------------- http://jemagames.fr |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vassilii |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:29:20 ![]() ![]() |
vassilii |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:31:38 ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 22-01-2015 à 20:33:48 |
Gallagh First |
onvasaimer |
|
vassilii |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça sent le Nantes-PSG --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gallagh First | PSG-Nantes |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | hebe, alors que Nantes reçoit presque toujours et que Paris déplace souvent, étonnant que ça soit au Parc. --------------- les chiens aboient, le train passe |
vassilii |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2015 à 20:43:41 |
Requiem | Red Star ou Marseille Consolat - ASSE (le retour de Gigliotti éventuel contre son ancien club, je rêve à cela |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Croix-Boulogne en finale de la CDF, c'est écrit --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ernestor modo-coco :o |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
N'oublie pas de fermer la porte en sortant. Message cité 4 fois Message édité par saLutat1ons le 22-01-2015 à 20:56:00 |
Requiem |
yoak négligemment lourd |
|
Gallagh First |
Requiem | Z'avaient joué qui Paris en 32e déjà ? Message édité par Requiem le 22-01-2015 à 20:55:01 |
kappa No pasaran |
saLutat1ons |
|
vassilii |
j'aime bien ta derniere phrase Le seul probleme c'est que tu me cites des joueurs qui ont eu un peu de temps de jeu, ils ont donc pu montrer ce qu'ils valaient en match. Doria n'a pas eu le droit à ça, c'est ça que je critique et c'est le cas similaire que je recherche en vain. Apres, le joueur que tu cite, Mavrias, je vois qu'il n'a que 6 matches joués depuis 2013, faut voir s'il n'est pas bléssé de longue date ou autre car ça fait vraiment tres peu. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 22-01-2015 à 21:00:58 |
kappa No pasaran |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
andreicooper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |