Et joue en Liga, le championnat d'Espagne, pas le championnat de Catalogne. Du coup sa remarque est débile 'Fin bref, c'était juste un troll bidon ma remarque, et comme d'hab il prend tout au 1er degré dès qu'on titille son club.
Et joue en Liga, le championnat d'Espagne, pas le championnat de Catalogne. Du coup sa remarque est débile 'Fin bref, c'était juste un troll bidon ma remarque, et comme d'hab il prend tout au 1er degré dès qu'on titille son club.
on cherche 2 joueurs pour un urban samedi à 13h à meudon, avec la crème de la crème du topic, PP & bretzel en guest star, venez montrer que vous avez toucher le ballon autrement que derrière un écran
on cherche 2 joueurs pour un urban samedi à 13h à meudon, avec la crème de la crème du topic, PP & bretzel en guest star, venez montrer que vous avez toucher le ballon autrement que derrière un écran
tin j'aimerai bien venir un de ces 4, mais faire l'A/R juste pour ça c'est moyen derniere journée de champ, je monte voir psg/mtp, à ce moment là pourquoi pas
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
waddle
*
Posté le 01-04-2014 à 19:17:34
Avec mon pere originaire de Perpignan, je suis plus catalan que tout les Barcelonix réunis ici et je peux pas voir le Barca, mais la j'adore la ville
/mylife toussa
Message édité par waddle le 01-04-2014 à 19:17:46
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah