Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32814  32815  32816  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40798796
andreicoop​er
Posté le 22-01-2015 à 21:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thauvin avec lille  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 21:02:21  profilanswer

n°40798851
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2015 à 21:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous les clubs bretons joueront à l'extérieur. Tous. Complot [:seizh:2]

Yzeure (CFA) - Guingamp (L1)
Metz (L1) - Brest (L2)
Red Star (National) ou Marseille Consolat (National) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Rennes (L1) ou Reims (L1)
Boulogne (National) - Quevilly (CFA)
Croix (CFA) - Concarneau (CFA)
Le Poiré-sur-Vie (National) - Auxerre (L2)
PSG (L1) - Nantes (L1)

J'ai beau envisagé toutes les solutions, je vois pas comment Paris peut ne pas gagner cette coupe.
A vrai dire, à part Guingamp je vois pas pourquoi les autres la jouent sachant qu'au mieux ils choppent une place en EL où ils tacheront d'être ridicules.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40798853
popinouse
Posté le 22-01-2015 à 21:05:50  profilanswer

Belloc a écrit :

Et la raison de sa venue fait rêver  :sweat:  

Citation :

« C'est tout simplement le choix du coeur. Ma petite fille, Nina, est autiste. Or c'est au Canada que les soins concernant cette maladie sont les plus poussés. Il arrive un moment où la famille compte plus que tout. »

Une raison béton.

---------------
Ok ta mer
n°40798887
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 22-01-2015 à 21:08:19  profilanswer

andreicooper a écrit :

Thauvin avec lille [:r3g]

Salih Ucan. Arrivé à la Roma cet été. Grand espoir du foot turc.

Il a joué 1 minute seulement :o

Message édité par efrafa le 22-01-2015 à 21:09:18
n°40798894
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2015 à 21:08:36  profilanswer

vassilii a écrit :

j'aime bien ta derniere phrase  [:vassilii:2]

Le seul probleme c'est que tu me cites des joueurs qui ont eu un peu de temps de jeu, ils ont donc pu montrer ce qu'ils valaient en match. Doria n'a pas eu le droit à ça, c'est ça que je critique et c'est le cas similaire que je recherche en vain.

Non, Fryers zéro cette saison, Suso zéro cette saison.
Mavrias idem.

vassilii a écrit :

Apres, le joueur que tu cite, Mavrias, je vois qu'il n'a que 6 matches joués depuis 2013, faut voir s'il n'est pas bléssé de longue date ou autre car ça fait vraiment tres peu.

http://www.transfermarkt.co.uk/cha [...] ler/136647

Tu veux la clé de la serrure, aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 22-01-2015 à 21:09:16
n°40798908
freddy021
Posté le 22-01-2015 à 21:09:27  profilanswer

popinouse a écrit :

Une raison béton.

Un peu burn par Mac le lane.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40798915
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:09:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai beau envisagé toutes les solutions, je vois pas comment Paris peut ne pas gagner cette coupe.  
A vrai dire, à part Guingamp je vois pas pourquoi les autres la jouent sachant qu'au mieux ils choppent une place en EL où ils tacheront d'être ridicules.

D'ailleurs, je ne comprendrais jamais pourquoi on traite la coupe de la ligue de coupe en bois alors que les affiches sont bien plus interressantes que ce que l'on voit en coupe de France. Honnetement, dans le foot d'aujourd'hui, cette coupe est devenu la coupe qui m'interresse le moins.

n°40798937
popinouse
Posté le 22-01-2015 à 21:10:59  profilanswer

Salutafions, t'es en train de démontrer à Vassilli qu'il a tort.

Non mais allo  [:coccynelleuh:3]

---------------
Ok ta mer
n°40798944
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2015 à 21:11:13  profilanswer

popinouse a écrit :

Une raison béton.

Il aurait pu venir faire du ski  [:frag_facile]

n°40798953
Arkin
Posté le 22-01-2015 à 21:11:50  profilanswer

vassilii a écrit :

D'ailleurs, je ne comprendrais jamais pourquoi on traite la coupe de la ligue de coupe en bois alors que les affiches sont bien plus interressantes que ce que l'on voit en coupe de France. Honnetement, dans le foot d'aujourd'hui, cette coupe est devenu la coupe qui m'interresse le moins.

tout le monde s'en branle de cette coupe stout

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité

n°40798954
yoak
négligemment lourd

popinouse a écrit :

Et donc, la coupe de la ligue, t'en penses quoi au juste ? :D

n°40798976
KingJames6​323
Posté le 22-01-2015 à 21:13:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Metz (L1) - Brest (L2)
PSG (L1) - Nantes (L1)

Tremble Guingamp.  [:sneijder:3]  

freddy021 a écrit :

Un peu burn par Mac le lane.

La division par zéro.  [:tombig:5]  

vassilii a écrit :

Tu as déjà joué au foot ou pas ?  

n°40798982
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-01-2015 à 21:13:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Metz (L1) - Brest (L2)
PSG (L1) - Nantes (L1)

Le plateau est super pauvre en tout cas. La D2 moins représentée que le CFA ou le national...

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40798990
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2015 à 21:14:09  profilanswer

kappa a écrit :

Il aurait pu jouer quand ?
Il était en prêt l'année dernière et l'année d'avant il a joué autant que Sterling.

Bah quand il était pas blessé [:ocube] [:ocube]

popinouse a écrit :

J'aime les causes sans espoir [:boulitruc]

n°40798994
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2015 à 21:14:20  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Tu penses, il en a meme jamais vu a la TV  [:fl4me]

Message édité par yoak le 22-01-2015 à 21:15:09
n°40799022
Arkin
Posté le 22-01-2015 à 21:16:33  profilanswer

L1 à 18 clubs, pas de cdl, trève hivernale plus longue, le dernier est relégué, 16 et 17 en barrage avec 2 et 3 de L2, contrôle de la qualité des pelouses et sanctions si c'est de la merde (oui même pour ton club noel)  

mais non non moustache est très content [:tim_coucou]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40799029
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:16:51  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Oui mais je ne vois pas trop le rapport.

n°40799038
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:17:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le plateau est super pauvre en tout cas. La D2 moins représentée que le CFA ou le national...

C'est quasiment chaque année le meme type de plateau  [:clooney38]

n°40799049
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2015 à 21:18:08  profilanswer

Arkin a écrit :

L1 à 18 clubs, pas de cdl, trève hivernale plus longue, le dernier est relégué, 16 et 17 en barrage avec 2 et 3 de L2, contrôle de la qualité des pelouses et sanctions si c'est de la merde (oui même pour ton club noel)  

et alignement des charges patronales sur les salaires des joueurs sur la concurrence européenne :o

n°40799060
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:18:58  profilanswer

Arkin a écrit :

Donc des clubs de l'elite encore moins riches car moins de matches donc moins de recette  [:vassilii:4]

n°40799074
Floleb7
Posté le 22-01-2015 à 21:19:49  profilanswer

Arkin a écrit :

Oui, oui, pas nécessaire si 18 sans cdl, non trop fermé comme championnat, oui.  

Mais tout ça n'a aucun intérêt si on ne change pas la mentalité du foot français. Qu'on fasse vraiment bosser les joueurs, qu'on arrête avec le tout physique, la défense c'est la vie et la vision de loser qu'on a.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40799089
KingJames6​323
Posté le 22-01-2015 à 21:20:59  profilanswer

vassilii a écrit :

Oui mais je ne vois pas trop le rapport.

T'as jamais rêvé d'aller loin en CDF ou au moins d'avoir les maillots ? Comme environ 90% des footballeurs évoluant en amateur ?  

T'apprécies pas de voir le club de ton coin accueillir des équipes qu'ils vont rencontrer une fois dans leur vie.

Peut être que c'est inutile pour les pros mais pour les amateurs c'est important.

n°40799098
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-01-2015 à 21:21:36  profilanswer

popinouse a écrit :

Il vit au canada [:cosmoschtroumpf]

n°40799144
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2015 à 21:24:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Euh ... je sais pas ... je dirais ... attend je réfléchis ... ah ça y est !!! ... pour gagner un titre ?  [:noel le graet:1]  

n°40799152
Arkin
Posté le 22-01-2015 à 21:24:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais tout ça n'a aucun intérêt si on ne change pas la mentalité du foot français. Qu'on fasse vraiment bosser les joueurs, qu'on arrête avec le tout physique, la défense c'est la vie et la vision de loser qu'on a.

ouais ça c'est clair mais c'est des mesures qui sont simples et c'est la ligue qui peut prendre ce genre de décisions.
la mentalité et la volonté d'aller vers l'avant ça vient plus en amont avec la fédé et la formation des jeunes/coachs (j'avais oublié les arbitres et leurs consignes stupides qui coupent le jeu)  

---------------
n°40799174
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:26:27  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

T'as jamais rêvé d'aller loin en CDF ou au moins d'avoir les maillots ? Comme environ 90% des footballeurs évoluant en amateur ?  

T'apprécies pas de voir le club de ton coin accueillir des équipes qu'ils vont rencontrer une fois dans leur vie.

Peut être que c'est inutile pour les pros mais pour les amateurs c'est important.

Evidemment, c'est toujours un reve d'affronter des pros quand on est joueur amateur. Mais là, je parle en tant que téléspectateur. Je ne comprends pas les gens qui detestent (ou font semblant de detester) la coupe de la ligue alors que les affiches sont tres souvent bien plus attrayante et on n'a absolument pas une difference de motivation chez les joueurs pro qui la joue. Donc pourquoi toujours en parler comme la coupe en bois ou la coupe moustache ?

n°40799178
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2015 à 21:26:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Il vit au canada [:cosmoschtroumpf]

Le rapport ? [:tinostar] [:klemton]

n°40799190
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 22-01-2015 à 21:27:30  profilanswer

[:jean-pierre defrog:2] Pedro Henrique [:jean-pierre defrog:2]

n°40799221
Floleb7
Posté le 22-01-2015 à 21:29:25  profilanswer

vassilii a écrit :

Donc des clubs de l'elite encore moins riches car moins de matches donc moins de recette  [:vassilii:4]

Ce n'est pas 2 matchs à domicile contre Evian ou Bastia qui booste tes recettes.  

Arkin a écrit :

ouais ça c'est clair mais c'est des mesures qui sont simples et c'est la ligue qui peut prendre ce genre de décisions.
la mentalité et la volonté d'aller vers l'avant ça vient plus en amont avec la fédé et la formation des jeunes/coachs (j'avais oublié les arbitres et leurs consignes stupides qui coupent le jeu)  

La mentalité ça vient de l'ensemble des entités du foot français. Quand hier tu entends sur francetv que Lyon a pas fait une mauvaise affaire en perdant, que tu as la même réflexion de la part de Ménès ou d'autres journalistes ben c'est effet boule de neige. Tu peux faire le même constat pour les entraineurs, joueurs, arbitres dirigeants.

De toute façon vu la gouvernance du foot pro on ne risque pas d'avoir la D1 à 18 avant un bail vu qu'Arles ou Nimes a autant de poids dans cette décision que Paris ou Marseille.

---------------
n°40799226
Saygee
Posté le 22-01-2015 à 21:29:57  profilanswer

Armand qui tire le péno. OK.

n°40799229
popinouse
Posté le 22-01-2015 à 21:30:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... je sais pas ... je dirais ... attend je réfléchis ... ah ça y est !!! ... pour gagner un titre ?  [:noel le graet:1]  

Quelle ambition vulgaire  [:jpttdi]

---------------
Ok ta mer
n°40799233
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 22-01-2015 à 21:30:06  profilanswer

vassilii a écrit :

Evidemment, c'est toujours un reve d'affronter des pros quand on est joueur amateur. Mais là, je parle en tant que téléspectateur. Je ne comprends pas les gens qui detestent (ou font semblant de detester) la coupe de la ligue alors que les affiches sont tres souvent bien plus attrayante et on n'a absolument pas une difference de motivation chez les joueurs pro qui la joue. Donc pourquoi toujours en parler comme la coupe en bois ou la coupe moustache ?

Le Tours/Sainté de CDF d'hier était bien meilleur que le Sainté/PSG en CDL. C'est pas une science exacte.

Message édité par efrafa le 22-01-2015 à 21:31:09
n°40799260
maugani
Posté le 22-01-2015 à 21:32:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La loosance est la propriété du Stade Rennais depuis 1972. C'est un savoir-faire local.  [:eneytihi:4]  

Mais arrêtez de réfléchir, les résultats des deux frères ennemis, Lyon et Sainté en Ligue Europa, sont ignobles et rien ne les excusent. Se faire sodomiser par des roumains ou des azéris, qui ont un budget inférieur aux leurs, des entraînements moins poussées, un staff moins expérimenté et des joueurs moyens, c'est impensable.

n°40799262
Floleb7
Posté le 22-01-2015 à 21:32:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Parce qu'une coupe avec peu de clubs au départ, des clubs protégés qui n'ont besoin que de 4 matchs pour aller au bout ça n'a aucune valeur.

---------------
n°40799294
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:35:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Non, Fryers zéro cette saison, Suso zéro cette saison.
Mavrias idem.

Je pense que tu n'a pas bien saisi l'énoncé du probleme. Suso n'a pas joué cette saison mais a joué 34 matches depuis qu'il est arrivé à Alemria. Ca n'a rien à voir. C'est comme si tu me citais Benoit Cheyrou à l'OM comme exemple de joueur qui n'a pas joué. Doria n'a jamais été testé sur un match alors qu'il arrive avec un beau CV.

Et Fryers a joué 2 matche cette saison. Quant à Mavrias, je ne sais pas quoi dire. Je trouve aucune info sur lui sur le net ou les forums. Peut-etre qu'il n'a pas le niveau pro pour faire aussi peu de matches. En tous les cas, il a deja été testé avec son club, donc rien à voir, encore une fois, avec l'affaire Doria.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 22-01-2015 à 21:37:14
n°40799309
kappa
No pasaran
Posté le 22-01-2015 à 21:37:06  profilanswer

vassilii a écrit :

Ptet parceque y'a que les remplacants sauf lors de la finale

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40799311
KingJames6​323
Posté le 22-01-2015 à 21:37:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Mouais, je vois ce que tu veux dire mais bon le téléspectateur au foot c'est un mec qui à un rapport avec le foot généralement. (Généralement, pas une vérité universelle).

Donc on en revient au constat de départ c'est toujours plus plaisant de voir des amateurs, des clubs de ton coin, le "tout le monde à sa chance" plutôt que la coupe de la ligue qui mélange seulement L1 et L2.

Pour cette dernière, on a 38 journées du même niveau. [:tim_coucou]

Et puis le téléspectateur aime bien voir le petit plier le gros, peu importe le niveau du match.

Message édité par KingJames6323 le 22-01-2015 à 21:42:30
n°40799318
freddy021
Posté le 22-01-2015 à 21:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lol

n°40799338
bastinho
Posté le 22-01-2015 à 21:39:51  profilanswer

vassilii a écrit :

France 3 et la qualité de ses retransmissions

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°40799344
vassilii
Posté le 22-01-2015 à 21:40:22  profilanswer

kappa a écrit :

Ptet parceque y'a que les remplacants sauf lors de la finale

Carrement pas. Les clubs de L1 font bien plus tourner lors des matches de coupe de France. Compare la compo du PSG face à Sainté et celle du PSG face à Bordeaux.

n°40799353
Santa'
FAFO
Posté le 22-01-2015 à 21:41:01  profilanswer

ce tacle d'Agassa :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32814  32815  32816  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)