| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
andreicooper |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:02:21 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 22-01-2015 à 21:09:18 |
saLutat1ons |
Tu veux la clé de la serrure, aussi ? Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 22-01-2015 à 21:09:16 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vassilii |
|
popinouse | Salutafions, t'es en train de démontrer à Vassilli qu'il a tort.
yoak négligemment lourd |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:11:50 ![]() ![]() |
|
KingJames6323 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
Tu penses, il en a meme jamais vu a la TV Message édité par yoak le 22-01-2015 à 21:15:09 |
Arkin | L1 à 18 clubs, pas de cdl, trève hivernale plus longue, le dernier est relégué, 16 et 17 en barrage avec 2 et 3 de L2, contrôle de la qualité des pelouses et sanctions si c'est de la merde (oui même pour ton club noel) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
vassilii |
|
|
vassilii |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KingJames6323 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
|
saLutat1ons |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | |
Saygee | Armand qui tire le péno. OK. |
popinouse |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 22-01-2015 à 21:31:09 |
maugani |
|
vassilii |
Je pense que tu n'a pas bien saisi l'énoncé du probleme. Suso n'a pas joué cette saison mais a joué 34 matches depuis qu'il est arrivé à Alemria. Ca n'a rien à voir. C'est comme si tu me citais Benoit Cheyrou à l'OM comme exemple de joueur qui n'a pas joué. Doria n'a jamais été testé sur un match alors qu'il arrive avec un beau CV. Et Fryers a joué 2 matche cette saison. Quant à Mavrias, je ne sais pas quoi dire. Je trouve aucune info sur lui sur le net ou les forums. Peut-etre qu'il n'a pas le niveau pro pour faire aussi peu de matches. En tous les cas, il a deja été testé avec son club, donc rien à voir, encore une fois, avec l'affaire Doria. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-01-2015 à 21:37:14 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
KingJames6323 |
Mouais, je vois ce que tu veux dire mais bon le téléspectateur au foot c'est un mec qui à un rapport avec le foot généralement. (Généralement, pas une vérité universelle). Donc on en revient au constat de départ c'est toujours plus plaisant de voir des amateurs, des clubs de ton coin, le "tout le monde à sa chance" plutôt que la coupe de la ligue qui mélange seulement L1 et L2. Pour cette dernière, on a 38 journées du même niveau. Et puis le téléspectateur aime bien voir le petit plier le gros, peu importe le niveau du match. Message édité par KingJames6323 le 22-01-2015 à 21:42:30 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vassilii |
|
Santa' FAFO | ce tacle d'Agassa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |