Reprise du message précédent :
si lens gagne ce soir je promet de ne pas critiquer l'équipe durant la saison
/quoted
Et moi si Lens gagne... bah non ca sert à rien, y'a aucune chance de toute facon
Et de 2 pour Liverpool!!!! Crouch !
Fauvergue a toujours autant la haine contre Lens Il promet de faire payer le 4-2 de la saison dernière aujourd'hui.
pas ribery
normal on a dit grd club
Boukari pronostique un 2-1 pour Lens... Il a pas peur le jeunot...
Liverpool gagne 2-1 la Community shield
Tu nous fais un monologue FpsFan ?
C'est sur qu'on se sent seul ici.Pas beaucoup de fans de foot sur ce forum apparement Mais c'est pas grave, je mets les infos quand meme.
PSG toccards nungesser II
c'est la meme compo que la semaine derniere ou non ?
Qui met les second pour les Reds.? Edit: Crouch mais at'il fait la danse ?
Il est moche le maillot lensois
Un peu retro quoi.
Lille attaque.2 occases déjà.
1-0 bodmer c pas mal
pfffff et voilà Je l'avais dit, Lens n'est pas de niveau... Ils se font débordés de partout, la défense balance n'importe comment...
lol comment tu peut juger quoi que ce soit a seulement 12min de jeu....
3 Keita sur le terrain
bah c'etait évident
Tu le vois match au moins?Moi oui, et la défense est complètement à la masse. Demont est un mauvais défenseur je trouve.
pour donner des infos comme FpsFan, dans la super coupe de hollande Ajax-PSV: 1-0 apres 20minutes de jeu
Lens n'arrive plus à passer la ligne médiane.
Oulalalala que d'occases pour Lille déjà
Quel joueur ce Kader Keita quand meme.Il met la misère à la défense lensoise là .
2-0 pour le LOSC
Magnifique !Odemwingie, superbe but!
Ca sent la br..... ! Ca va etre drole quand Lille va venir à Bollaert pour la C1 J'ai rarement vu Lens se faire bouger comme ca.
rouge pour Keita, Lens a 10...ca devient dur pour lens
.
tant qu'a faire
Tant mieux.Si une bonne raclée peut les faire se bouger pour les 36 prochaines journées, c'est le principal.
En meme temps ya 5 mois a bollaert y'avait 3-0 pour Lens a la mi-temps donc bon y manque encore 1 but au losc
Info Banc F. Gillot a demandé à Lacourt d'aller s'échauffer. On s'achemine vers la sortie d'un joueur offensif pour la rentrée de Lacourt. faut m'expliquer, on perd 2-0 c'est quoi l'interet de sortir un joueur offensif, meme si on joue a 10 je comprend pas
Bah limiter la casse.Y'a plus qu'à limité le nombre de buts encaissés quoi. Lille fait une énorme impréssion sur ce début de championnat. Et hop encore un jaune pour Lens, on va finir à 9
Lille et Bordeaux au Pouvoir
Bon j'arrete de regarder. N'oubliez pas que j'ai pronostiqué un 5-0 tout à l'heure, et je suis bien parti là
Carton rouge de merde, je me demande encore pourquoi La faute sifflée dans la surface de lille en TA, normallement il y a pénalty pour Lens, je comprends pas non plus Sinon à part ça, 0 Tir, tant pis pour nous.
+ Nancy
toujours a titre d'information, en super coupe des Pays-Bas Ajax-PSV 1-1 apres 50minutes
Moi je disais au pouvoir pour la fin de la saison