| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 21:33:36 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
piccolo |
Message édité par piccolo le 02-01-2015 à 21:41:50 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Flasco |
|
ploP10 |
symaski62 | http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 55373.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 02-01-2015 à 22:11:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
0cool29 |
|
symaski62 | http://www.madeinlens.com/actualit [...] madov.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 22:40:53 ![]() ![]() |
andreicooper |
|
Lynk Steam: Lynkk | La petite vid' de l’échauffement avec Dani Alves avant le PSG Barca de la saison derneire, est bien plus impressionnante |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 00:38:55 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est officiel. |
El Flasco |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous le sucerez quand il donnera la qualif à Paris face à Chelsea --------------- les chiens aboient, le train passe |
El Flasco | https://www.youtube.com/watch?featu [...] TtxA#t=308
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | Córdoba, Recoba, Cambiasso, Zanetti, Crespo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Benítez le guide, le magicien, le grand saoumfa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain je re-regarde la liste des titulaires qu'avait Milan cette année Dida Impossible de faire mieux que ceci Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-01-2015 à 02:54:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et Batistuta et tous les autres...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Eeehhh Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 03-01-2015 à 03:12:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 | Et à cette époque ils avaient de vrais ballons. |
Zangalou | bordel l'argumentation de carine galli sur rmc a propos du carton blanc, ce vide intersidéral, je vous le conseille (autour de la 16eme minute)
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |