| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 15:35:17 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | 14 - Edinson Cavani est le joueur qui a raté le plus de 'grosses occasions' face au but en L1 cette saison. |
Mac_Lane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:41:31 ![]()
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:47:23 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Suarez a marqué combien de buts en Liga ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Money_Talks |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
La non connaissance du football pour se poser ce genre de question Tout amateur de football sait que Ronaldo reste l'ombre du seul vrai Tin meme la generation footix post 98 est au courant, tristesse. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 02-01-2015 à 16:20:35 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
saLutat1ons |
|
damien87 | Vous avez la liste des buts contre les grosses équipes en ldc et cdm de Ronaldo qui change fondamentalement un match? |
vassilii |
|
damien87 |
|
Gallagh First |
doosen Des nuées de sens |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
damien87 |
|
vassilii |
|
Gallagh First |
saLutat1ons |
|
El Flasco |
|
damien87 |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vassilii |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vassilii |
ploP10 | Un classement de joueurs qui n'occupent pas le même poste. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Flasco |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |