| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:50:26 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | me rappelle d'un reportage (telefoot?) où Cavani disait qu'il aimerait bien jouer avec son capitaine de la sélection |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua | j'attends avec impatience les aigris du topac nous sortir que Ibra/Cavani c'est pas complémentaire, que c'est surpayé, que c'est un mercenaire.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Me plait déjà la possible recrue de Nantes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0cool29 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skaine |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:57:36 ![]() ![]() |
|
fiou3 | Et ça fait trois mois qu'il est d'accord avec Paris et 2 mois avec le real. |
manuman34 a lutta continua | On serait de nouveau sur R Rodriguez pour le poste a gauche et Alex pourrait partir a Fluminense pour 5M. |
piermo |
|
quenelle epaulee avec la tête | Et Abramovitch qui ferait la pince pour 13M .. LE crédibilité. --------------- Au dessus, c'est Jérusalem. |
fiou3 | Sinon le grand joueur c'est peut être David Luiz, il faut pas l'oublier celui là. |
vincelens |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
0cool29 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fiou3 |
|
|
Message édité par The Smoking Man le 03-07-2013 à 15:01:53 |
quenelle epaulee avec la tête |
Et c'est vrai qu'à ce petit jeu là et depuis le temps aucun des 3 clubs intéressés n'a balancé la somme demandée, préfère offrir 58M, tout en prenant le risque de se le faire chipper par la concurrence. NIVEAU --------------- Au dessus, c'est Jérusalem. |
Astroya | Ce genre d'arrogance de JC Blanc quand même |
vincelens |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | RMC sont les premiers à balancer de la merde.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Nooby en mode damage control c'est caustique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skaine |
|
vincelens |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Il a la nationalité italienne le Cavani non ? Ca fait un bail qu'il est là bas. |
PortoG Super Poilu | Bien joué Nasser, il profite que le prez de Chelsea soit à Wimbledon en train de mater Djoko pour se mettre d'accord avec Naples |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |