| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
rombel | Nottament mais pas que |
srfcboy Back to Baas | Bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 23:09:10 ![]() ![]() |
rombel | Je viens de comprendre la première ligne (osebproof) |
Gallagh First | |
|
rombel |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Et à l’époque ça vendait vraiment du rêve : "TOUS LES STREAMS ET LE PROGRAMME DES MATCHS" Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-12-2014 à 23:18:45 |
rombel | |
|
rombel | Oseb
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel | Je mate d'un oeil la rediffusion de real barca sur bein 1.
|
NeoDc Born to be a larve | Info du dimanche qui passe peut être inaperçue pour le moment mais qui fera surement débattre...ou pas --------------- demain n'existe pas... |
krys972 |
|
andreicooper | Carton qui existe déjà au niveau amateur. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 28-12-2014 à 10:59:36 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2014 à 11:08:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
krys972 |
Orange trop cher du coup j'ai free Non mais il y a tellement mieux à faire avec la vidéo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
popinouse |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je vois |
kappa No pasaran | Stambouli-Mason-Towsend titulaire, la facon dont il en a rien à branler Pochettino Message cité 1 fois Message édité par kappa le 28-12-2014 à 12:07:22 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 12:29:00 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Austin show @ Loftus Road this afternoon
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |